Profil de NABI1 > Commentaires

Destins sur ordonnance
par Bellemare Pierre - Nahmias Jean-François
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 destin sur ordonance, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destins sur ordonnance (Relié)
Les sans auqu'un doute presenté sur tf1 par Julien Courbet me font pence que ce livre de Pierre Bellemare montre que la médecine d'aujourd'hui n'est pas toujours aussi seraine que ce qu'elle devrait hêtre chez les praticiens.

La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 la vérité si je mens, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne mentirai pas en notant que cette trilogie est une pure merveille
007 n'à qu'à bien se tenir dans son smoking!

Children Beyond
Children Beyond

5.0 étoiles sur 5 Children Beyound-Tina turner, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Children Beyond (Téléchargement MP3)
Un merveilleux album sorti en 2011 déjà!
Qui couronne la carrière exemplaire de la plus grande dame du rock du début des sixties

Pour l'amour du risque: L'integrale saison 2 - Coffret 5 DVD [Import belge]
Pour l'amour du risque: L'integrale saison 2 - Coffret 5 DVD [Import belge]
DVD ~ Robert Wagner

5.0 étoiles sur 5 A propos de celui de Flore..., 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour l'amour du risque: L'integrale saison 2 - Coffret 5 DVD [Import belge] (DVD)
Trés juste Flore Les hartes sont toujours aussi touchants
Ha! Inutil d'en r'ajouter à son sujet il ne prend plus personne!!!!

La vengeance aux deux visages
La vengeance aux deux visages
DVD ~ BRANDO MARLON

5.0 étoiles sur 5 le vrai visage d'un acteur, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance aux deux visages (DVD)
Un acteur sublime mytique personne ni auqu'un producteur ne retrouvera jamais un acteur aussi prestigieux que fut Marlon brando il disait:hêtre acteur c'est ne jamais jouer a fond pour bien-sur ne pas s'esoufler même quand l'on doit donner le meilleur de soit-même!Avis aux amateurs et bonne chance dans les castings

Tout Maigret T3
Tout Maigret T3
par Georges SIMENON

5.0 étoiles sur 5 Tout Maigret tome III, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Maigret T3 (Broché)
Me remémorent Simenon je m'emerveille sur un banc de square dans la moiteure des nuits d'été à la rosée de l'aurore le regard brillant d'humanité plongé dans les pages qui s'entremeles au parfums
subtils des waters lilys,puise les histoires du maître juste à l'ombre des palétuviers.

Tout Maigret, Tome 1 : Pietr le Letton ; Le charretier de la Providence ; Monsieur Gallet, décédé ; Le pendu de Saint-Pholien ; La tête d'un homme ; Le ... du carrefour ; Un crime en Hollande
par Georges SIMENON

5.0 étoiles sur 5 mon ami ``MaigretŽŽ, 9 août 2011
Je mŽenivre de l'euvre du maître qui de pages en pages m'entraîne dans les rues,les cafés,les domicils des personnages de l'intrigue tant attendue façonné par l'auteur genial du polard.
Et dans la soif de vouloir le soupçon de verité et le detail qui tue,je ressent l'amour des hêtres malgres l'absurdité humaine d'un crime!

Tout georges Simenon tome 23.
Tout georges Simenon tome 23.

5.0 étoiles sur 5 tout simenon tome 21 editions omnibus, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout georges Simenon tome 23.
LES GRENIERS , LES BIBLIOTHEQUES SONTS REMPLIS DE LA MEMOIRE DE L'AUTEUR CES ECRITS POLICIER ME FONTS RESENTIR A TRAVERS CES ENIGMES ET SURTOUT CES PERSONNAGES LA SIMPLICITUDE LA HAINE ET L'AMOUR QUE SIMENON A SU A REUNIR A MERVEILLE DANS CES LIVRES.

Tout Simenon, tome 20
Tout Simenon, tome 20
par Georges Simenon

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMENON TOME 4 EDITION OMNIBUS, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Simenon, tome 20 (Broché)
LE PLUS GRAND HAUTEUR FRANçAIS DU XX EME SIECLE LUI SEUL AVAIT LE SECRET ET LA DIVERSITE DE DACTILOGRAPHIE DE L'ECRITURE POLICIERE DONNAIT A CES HISTOIRES LE TON D'UNE EXELLANTE INTRIGUE DU MOMENT.L'EUVRE APPORTE AUX LECTEURS ET LECTRICES LA FACINATION POUR LA LECTURE QUI M'ANIME.

Tout Simenon, tome 14
Tout Simenon, tome 14
par Georges Simenon

5.0 étoiles sur 5 tout simenon tome 4, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Simenon, tome 14 (Broché)
JE NE VOUS FERAIENT PAS L'INSULTE DE SITER CE GENIE DE LA LITTERAURE POLICIERE QUE L'ON NE PRESENTE PLUS ET DES
NOUVELES QUI SONT POUR MOI ENCOR UNE SURPRISE!
HO! QUE J'AURRAI BIEN AIMER RENCONTRER GEORGES SIMENON AVEC TOUT CES LECTEURS ET LECTRICES DANS LE PORT DES BRUMES
OÙ TANGUE LE BATEAU D'EMILE POUR LUI DIR L'ADMIRATION QUE J'AI AUJOURD'HUI POUR CES EUVRES.

Page : 1 | 2