Profil de Anicée > Commentaires

Contenu rédigé par Anicée

Anicée "Anicée"

L'alimentation crue : 400 recettes - Une application pratique de "L'alimentation ou la 3e médecine"
par Dr Christian Pauthe

5.0 étoiles sur 5 De quoi varier le quotidien, 17 mars 2013
Bien qu'étant un livre de cuisine, c'est aussi un guide pertinent pour découvrir la "crusine" et allier plaisir gustatif et santé. Je ne suis pas exclusivement crudivore, mais ça permet de décliner les crudités du début à la fin du repas et de faire des repas entièrement crus et équilibrés (400 recettes, il y a de quoi faire :-))). L'autre bon côté du livre, c'est tous les commentaires sur l'immense travail effectué par le Pr Seignalet et peut être une introduction à son manuel "L'alimentation ou la 3ème médecine" qui paraît énorme, ça donne envie d'en savoir plus. Un dénommé Hippocrate n'avait il pas recommandé il y a bien longtemps "Que ton aliment soit ton médicament", le bon sens en quelque sorte, on y revient !

Logitech HD Webcam C310 Webcam HD Microphone intégré 5 mégapixels Technologie Fliud Crystal Compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Une webcam bon rapport qualité-prix, 19 février 2012
Tout est dans le titre ! Je connaissais déjà cette webcam pour l'avoir utilisée au travail, maintenant je l'utilise sur mon pc perso, essentiellement pour communiquer avec mes enfants et je dois dire qu'elle me donne entière satisfaction à tous les points de vue :-)))

Mes assiettes gourmandes
Mes assiettes gourmandes
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 Merci Valérie :-))), 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes assiettes gourmandes (Broché)
Dans la droite ligne de ses autres ouvrages (j'en ai déjà un certain nombre...), Valérie nous fait partager plein d'idées qui permettent une "saine gourmandise" et de n'avoir plus de scrupules à se mettre quelque chose de bon sous la dent, ce qui n'est pas rien quand on est gourmand comme moi ... Le livre est joli (merci au photographe !) et truffé d'idées et de conseils (merci à Hélène aussi pour les interventions "nutrition" qui accompagnent les recettes), des index ultra pratiques, tout pour se mettre aux fourneaux avec un plaisir sans cesse renouvelé, saison après saison, que du bonheur ! Les livres de Valérie sont bien plus que des livres de cuisine, ce sont des compagnons de tous les jours. Vous l'aurez compris, je suis fan et je vous les recommande :-