Profil de chalopin > Commentaires

Les Restos du Goût : 12 ateliers-repas au restaurant scolaire
Les Restos du Goût : 12 ateliers-repas au restaurant scolaire
par Aude Gaignaire

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Restos du Goût : 12 ateliers-repas au restaurant scolaire (Broché)
Ce livre m'a apporté un éclairage nouveau, accessible au quotidien.
Je souhaite que les employés d'Amazon ont été exempts de harcèlement pour prendre cette commande et me l'envoyer. Je souhaiterai un retour également à ce sujet, le respect de la personne est la base de toute relation de travail. Merci.

ORB Factory - ORB63092 - Loisir Creatif - Mini Mosaique - Poisson
ORB Factory - ORB63092 - Loisir Creatif - Mini Mosaique - Poisson

3.0 étoiles sur 5 Bien mais qualité moyen, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORB Factory - ORB63092 - Loisir Creatif - Mini Mosaique - Poisson (Jouet)
Mon fils de 5 ans a adoré. Certains carrés autocollants sont de qualité moyenne, heureusement qu'il y a en a suffisamment en rab.

J'aimerais en savoir plus en revanche sur les conditions de travail des personnes chez Amazon qui prennent les commandent et s'occupent de les acheminer. Merci.

Ça fait mal la violence
Ça fait mal la violence
par Catherine Dolto

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça fait mal la violence (Broché)
Cette collection est riche et permet d'ouvrir des discussions intéressantes avec enfants et adultes.

La peur
La peur
par Catherine Dolto
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur (Album)
Pour mon fils de 5 ans, ça a permis d'ouvrir des discussions intéressantes.

Quinoa
Quinoa
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 Riche, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinoa (Broché)
C'est un petit ouvrage qui tient dans la poche pour faire ses courses, très pratique !
Et des idées pour utiliser le quinoa sous plusieurs formes (flocons, farine, crème...). La photo de la couverture est suffisante, il n'y en a pas dans l'ouvrage et je trouve que ça va bien comme ça.
Le produit en lui-même j'en suis très contente, j'aimerais en revanche être plus informée sur les conditions de travail des personnes qui prennent la commande et la font acheminer, chez Amazon.

Ses - 00755 - Loisir Créatif - Set Perles à Repasser - Poisson
Ses - 00755 - Loisir Créatif - Set Perles à Repasser - Poisson

3.0 étoiles sur 5 Joli mais certains autocollants des mosaïques se décolent facilement, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 00755 - Loisir Créatif - Set Perles à Repasser - Poisson (Jouet)
Facile à utiliser, et le rendu est très sympa, mais heureusement qu'il y a plus de carrés mosaïque que nécessaire car des autocollants se décollent (surtout les brillants).

Nous avons reçu ce produit très rapidement. Nous sommes preneurs de délais de livraison plus longs si cela signifie que les employés d'Amazon ont un cadre de travail correct sans harcèlement. Merci.

Sugar Man
Sugar Man
DVD ~ Stephen 'Sugar' Segerman

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Man (DVD)
Nous sommes très contents de la livraison, de l'état du colis, c'était pour un cadeau et le dvd a beaucoup plu.
Nous serions d'accord, lors d'une prochaine commande, pour que le délai de traitement/livraison soit plus long si cela peut permettre moins de stress aux employés qui s'en chargent car nous sommes des êtres humains et non des machines à faire des sous. Le contenu de ce dvd et l'exemple du chanteur le montre bien. Merci !!!

Drive
Drive
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 Prenant !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (DVD)
La musique accompagne parfaitement le personnage interprété par Ryan Gosling.
Des images violentes par moments mais les personnages justes et attachants.