Profil de Marcelle GERDAY > Commentaires

Page : 1 | 2
Dew - Collier avec pendentif - Argent 925 - Lapis Lazuli - 45.7 cm - 9061LP
Dew - Collier avec pendentif - Argent 925 - Lapis Lazuli - 45.7 cm - 9061LP

4.0 étoiles sur 5 lapis lazzuli pierre du Sagittaire, 21 juillet 2015
Ce pendentif est discret et élégant et peut aisément être porté en toutes occasions. La pierre est sertie de façon à la mettre en valeur.

Collins French Dictionnary
Collins French Dictionnary
par Collins Dictionaries

4.0 étoiles sur 5 Format très pratique, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins French Dictionnary (Poche)
Ce dictionnaire était destiné à mon petit-fils qui s'en dit satisfait. Pour ma part, j'en ai apprécié le format peu encombrant permettant de le garder facilement sous la main.

Les Micro-humains
Les Micro-humains
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 un véritable plaisir., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Micro-humains (Poche)
C'est un plaisir subtil qui ravira tout lecteur enclin à savourer l'humour distillé par l'auteur tout au long de l'ouvragez. Sous couvert d'un récit imaginaire, il fait de nombreuses allusions fines et étonnamment bien ciblées à nos comportements sur le plan politique, économique et moral. On peut aisément reconnaître les grandes tendances qui affectent notre planète pour le moment. Personnellement, j'ai pris grand plaisir à cette analyse même si elle n'est pas toujours optimiste quant à notre futur.

Vernetzte Intelligenz
Vernetzte Intelligenz
par G. Fosar
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Elargissement de la compréhension de certains phénomènes., 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernetzte Intelligenz (Relié)
Ce psychiatre ouvre une voie encore vierge, me semble-t-il sur la compréhension de l'hypercommunication. Il utilise un vocabulaire simple qui permet la compréhension de ses expériences par le citoyen lambda. Il est rassurant de constater que certains osent sortir des sentiers battus pour tenter d'élargir le champ d'investigation et cesser de classer systématiquement les phénomènes dans les normes pré-établies.

La Petite Dame en son jardin de Bruges
La Petite Dame en son jardin de Bruges
par Charles Bertin

3.0 étoiles sur 5 Portrait d'une grand-mère originale et attachante, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Dame en son jardin de Bruges (Poche)
Je crois que ce livre plaira particulièrement aux grands-parents qui se souviendront des habitudes de leur jeune temps. L'hommage rendu par l'auteur à sa grand-mère est touchant. Ce livre permet d'évaluer la distance abyssale qui sépare les conceptions actuelles avec celles d'il y a seulement cinquante ans en ce qui concerne les relations familiales.

Venteo - BROSSE01 - Brosse Laser Diffusion Velform
Venteo - BROSSE01 - Brosse Laser Diffusion Velform
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

5.0 étoiles sur 5 C'est le sedcond appareil et il est toujours aussi performant, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venteo - BROSSE01 - Brosse Laser Diffusion Velform (Beauté et hygiène)
Il y a quelques années, j'avais déjà utilisé ce type d'appareil à ma grande satisfaction. J'avais cherché comment me procurer une nouvelle brosse Laser et c'est via Amazon que j'ai enfin troué. J'en si toujours aussi satisfaite.

Pensées pour moi-même
Pensées pour moi-même
par Marc Aurèle

4.0 étoiles sur 5 Puisse le XXIème siècle nous offrir de tels penseurs., 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensées pour moi-même (Broché)
Parfois, il semble que l'humanité n'a guère progressé en sagesse depuis les anciens. Se plonger dans les connaissances de l'âme humaine qu'ils possédaient déjà nous garde humbles quant à nos découvertes.

L'Ultime secret du Christ
L'Ultime secret du Christ
par José Rodrigues DOS SANTOS

3.0 étoiles sur 5 Pour les esprits solidement ancrés ., 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ultime secret du Christ (Poche)
Réservé aux lecteurs sans a priori. Ne peut intéresser les traditionnalistes. L'image présentée de Jésus est peu conforme à celle trouvée dans le Nouveau Testament.

La formule de Dieu
La formule de Dieu
par José Rodrigues DOS SANTOS
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Pas étonnant que ce livre soitr divin!, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La formule de Dieu (Pocket Book)
Il y a longtemps qu'un livre ne m'avait plus procuré un tel plaisir. L'intrigue est prenante et l'auteur s'inspire largement de connaissance scientifiques d'actualité et de circonstances faisant allusion à Einstein. Brillant.

Les Secrets de l'Exode : L'Origine égyptienne des Hébreux
Les Secrets de l'Exode : L'Origine égyptienne des Hébreux
par Roger Sabbah

3.0 étoiles sur 5 Hyporhèse intéressante., 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'Exode : L'Origine égyptienne des Hébreux (Poche)
Les arguments avancés semblent probants. Mais pourquoi les Egyptiens totalement épilés se sont-ils transformés en Hébreux velus et chevelus à souhait ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2014 2:30 PM MEST

Page : 1 | 2