undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_TPL0516 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Marcelle GERDAY > Commentaires

Contenu rédigé par Marcelle GERDAY

Marcelle GERDAY

Page : 1 | 2 | 3
L'Univers décodé ou la théorie de l'unification
L'Univers décodé ou la théorie de l'unification
par Nassim Haramein

5.0 étoiles sur 5 La physique autrement., 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers décodé ou la théorie de l'unification (Broché)
J'ai pris énormément de plaisir à la lecture de ce livre. Il ouvre des perspectives aussi vastes qu'étonnantes sur les enjeux des recherches actuelles en astrophysique et laisse même entrevoir la solution menant à la fameuse loi d'unification de la physique quantique entre microcosme et macrocosme. Je recommanderai cet ouvrage aux esprits curieux ne craignant pas les inovations.

CD les Prieres du Classique
CD les Prieres du Classique

5.0 étoiles sur 5 Emotion du passé, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD les Prieres du Classique (CD)
Cette interprétation m'a profondément émue. J'y ai retrouvé un catalyseur d'élévation du niveau de conscience qui embellissait les célébrations rituelles de mon enfance. Personnellement, je regrette l'abandon du latin lors des offices catholiques et c'est avec un réel bonheur que j'ai retrouvé avec ces Prières du Classique celles qui avaient charmé mes jeunes années. Je recommanderai ce disque plus particulièrement aux personnes qui, comme moi, gardent un souvenir attendri d'un passé de foi profonde et de beauté.

Votre vie est un jeu quantique
Votre vie est un jeu quantique
par Christian Bourit

3.0 étoiles sur 5 Dans quelle mesure pouvons-nous influencer notre sort ?, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre vie est un jeu quantique (Broché)
J'aime ce livre qui propose d'agir sur notre vie plutôt que de la subir.C'est une approche qui rappelle la méthode Coué mais comporte un supplément d'éléments permettant l'introspection.

Fehler in der Matrix.
Fehler in der Matrix.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et novateur, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fehler in der Matrix. (Relié)
Tous les curieux de l'insolite seraient comblés par l'ouverture d'esprit de l'auteur qui entraîne ses lecteurs dans un monde proche sinon interconnecté au nôtre et si fascinant. Tellement dommage qu'aucune traduction en français soit disponible

Zeitfalle
Zeitfalle

4.0 étoiles sur 5 Eternel retour ?, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeitfalle (Relié)
Passionnant voyage dans l'étrange mystère des synchronisations et aperçu sur les conséquences de rituels non achevés. Franz Bludorf est un auteur intéressant qui m'avait conquise dès la lecture de "Vernetze Intelligenz" et dont "Zeitfalle" ne m'a pas déçue.

Le petit prince
Le petit prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 Poésie intemporelle, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit prince (Poche)
Il y a très longtemps que j'ai lu ce livre et il m'a laissé une impression profonde de beauté et de rare poésie. C'est pourquoi je l'ai acheté pour l'offrir à mon petit fils. Je trouve que notre époque a un grand besoin de beauté et surtout de poésie. Je crois que tous les lecteurs ont un jour désiré dessiner un mouton pour un enfant amoureux d'une rose.

Dew - Collier avec pendentif - Argent 925 - Lapis Lazuli - 45.7 cm - 9061LP
Dew - Collier avec pendentif - Argent 925 - Lapis Lazuli - 45.7 cm - 9061LP

4.0 étoiles sur 5 lapis lazzuli pierre du Sagittaire, 21 juillet 2015
Ce pendentif est discret et élégant et peut aisément être porté en toutes occasions. La pierre est sertie de façon à la mettre en valeur.

Collins French Dictionnary
Collins French Dictionnary
par Collins Dictionaries

4.0 étoiles sur 5 Format très pratique, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins French Dictionnary (Poche)
Ce dictionnaire était destiné à mon petit-fils qui s'en dit satisfait. Pour ma part, j'en ai apprécié le format peu encombrant permettant de le garder facilement sous la main.

Les Micro-humains
Les Micro-humains
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 un véritable plaisir., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Micro-humains (Poche)
C'est un plaisir subtil qui ravira tout lecteur enclin à savourer l'humour distillé par l'auteur tout au long de l'ouvragez. Sous couvert d'un récit imaginaire, il fait de nombreuses allusions fines et étonnamment bien ciblées à nos comportements sur le plan politique, économique et moral. On peut aisément reconnaître les grandes tendances qui affectent notre planète pour le moment. Personnellement, j'ai pris grand plaisir à cette analyse même si elle n'est pas toujours optimiste quant à notre futur.

Vernetzte Intelligenz
Vernetzte Intelligenz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Elargissement de la compréhension de certains phénomènes., 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernetzte Intelligenz (Relié)
Ce psychiatre ouvre une voie encore vierge, me semble-t-il sur la compréhension de l'hypercommunication. Il utilise un vocabulaire simple qui permet la compréhension de ses expériences par le citoyen lambda. Il est rassurant de constater que certains osent sortir des sentiers battus pour tenter d'élargir le champ d'investigation et cesser de classer systématiquement les phénomènes dans les normes pré-établies.

Page : 1 | 2 | 3