Profil de Franileg > Commentaires

Bizet: Symphonie en ut, l'Arlésienne : suites 1 et 2
Bizet: Symphonie en ut, l'Arlésienne : suites 1 et 2
Proposé par thebookcommunity_fr

3.0 étoiles sur 5 Bizet Symphonie en ut, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bizet: Symphonie en ut, l'Arlésienne : suites 1 et 2 (CD)
Cette vente a été annulée. Je n'achète pas des CD en provenance des USA quand je peux les trouver en France.

The Tokyo String Quartet Plays Haydn and Mozart
The Tokyo String Quartet Plays Haydn and Mozart

4.0 étoiles sur 5 Mozart quintette pour clarinette La maj. K 581, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tokyo String Quartet Plays Haydn and Mozart (CD)
Superbe quatuor à cordes. Le clarinettiste est remarquable. La musicalité de cette version enchante. C'est celle que je préfère parmi celles déjà entendues. Un bémol toutefois au sujet de la prise de son dans le 3ème mouvement où les cordes sont à peine audibles, beaucoup trop faibles ; c'est fort dommage. Il n'est reste pas moins que ce morceau est une perle. Je n'ai pas encore écouté les autres pièces de ce coffret.

Bandridge BAL4305 Rallonge audio stéréo 2 x RCA Mâle 2 x RCA Femelle 5 m
Bandridge BAL4305 Rallonge audio stéréo 2 x RCA Mâle 2 x RCA Femelle 5 m

5.0 étoiles sur 5 Bandridge BAL4305, 20 avril 2013
Rallonges audio stéréo qui ont donné toute satisfaction. Envoi conforme à ce qui en était attendu. Il n'y a pas eu de problème.

2001 : l'odyssée de l'espace
2001 : l'odyssée de l'espace
DVD ~ Daniel Richter
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 2001 : l'odyssée de l'espace Daniel Richter, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2001 : l'odyssée de l'espace (DVD)
Acheté pour le compte d'une personne âgée qui veut faire connaître ce film à son petit-fils. Elle en a été satisfaite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2016 5:31 PM CET

Mémoires de chefs
Mémoires de chefs
par Paul Bocuse
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Mémoire de chefs, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de chefs (Relié)
Acheté pour l'offrir comme cadeau de Noël, je n'ai pas vraiment fait plaisir. J'ai donc été déçue, mais le livre n'est pas en cause. J'aurais dû faire un autre choix compte tenu des centres d'intérêt du destinataire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2014 12:53 PM MEST

Sings
Sings

4.0 étoiles sur 5 Sings Chet Baker, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sings (CD)
Je l'ai acheté pour "my Funny Valentine" et comparer la première interprétation de Chet Baker sur ce CD avec sa dernière, sur un autre CD que je possédais.

Byron Janis: The Complete RCA Album Collection (Coffret 12 CD)
Byron Janis: The Complete RCA Album Collection (Coffret 12 CD)

4.0 étoiles sur 5 The complete RCA album Byron Janis, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Byron Janis: The Complete RCA Album Collection (Coffret 12 CD) (CD)
Je n'ai pas encore écouté les 11CD de cet album. Si l'absence d'enregistrement en stéreo est un peu gênante au début, le talent du pianiste fait vite oublier cette différence. A noter cependant que 3 CD sont bien en stéreo. Je suis enchantée de cette acquisition.

The Greater Journey: Americans in Paris
The Greater Journey: Americans in Paris
par David McCullough

5.0 étoiles sur 5 The Greater Journey: Americans in Paris, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Greater Journey: Americans in Paris (Broché)
Livre remarquable. Dès que l'on commence la lecture de cet ouvrage, on ne peut plus le quitter. Très belle écriture simple et claire, sources historiques irréprochables, objectivité absolue, c'est une mine d'informations tant pour l'histoire américaine par les Américain(e)s venus en France - à l'époque hélas révolue où la France éclairait le monde - que pour l'Histoire de France proprement dite.
Je l'ai déjà prêté à deux personnes qui ont adoré ce livre. A lire et relire, à offrir sans hésiter aux Français qui s'intéressent aux USA.