Profil de Sybaqua > Commentaires

Kaboul Beauté
Kaboul Beauté
par Deborah Rodriguez

5.0 étoiles sur 5 Je le cherchais depuis longtemps, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaboul Beauté (Broché)
Suite à un commentaire sur ce bouquin dans une revue TV, je cherchais ce livre depuis longtemps.
C'est une très belle histoire, réelle en plus, qui permet de comprendre par l'immersion la différence de culture, la tolérance et l'intolérance, les croyances, mais aussi de voir comme aider les autres, jusqu'où peut-on aider l'autre, à quel prix... et aussi, c'est là qu'on comprend que le principe d'égalité ne peut se faire que dans l'abord de chacun dans sa différence !

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent GOUNELLE

4.0 étoiles sur 5 Direct dedans !, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
Dès la première page, on est dans l'histoire. pas de fioriture, on va à l'essentiel. Et l'essentiel fait réfléchir... On suit le parcours de l'homme qui voulait être heureux avec lui...

L'ombre du vent
L'ombre du vent
par Carlos Ruis Zafón

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre du vent (Poche)
Très belle histoire où deux vies se vivent en parallèle... Histoire d'amour, de haine, d'amitié profonde, de recherches... on a envie d'avancer dans le livre encore et encore... Jusqu'au bout j'y ai cru. Livre à conseiller !

Adultère
Adultère
par Paulo Coelho

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adultère (Broché)
Je m'attendais à une passion dévorante née face à une nouvelle rencontre, sensations incontrôlables... donc, j'ai été un peu déçue. Il mérite toutefois d'être lu, car le sujet est abordé avec beaucoup d'humanité et de réalisme.

7 fantastiques remedes naturels: Pour tout soigner simplement
7 fantastiques remedes naturels: Pour tout soigner simplement
par Caroline Benson

3.0 étoiles sur 5 Comme beaucoup..., 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 fantastiques remedes naturels: Pour tout soigner simplement (Broché)
Bien fait, sur les 7 remèdes... un peu déçue toutefois car comme dans beaucoup de livres, tout est un peu bon pour tout... alors pour choisir le meilleur remède, il faut faire ses essais et erreurs.
Il s'agit d'une base, j'aurais préféré que les sujets soient plus approfondis...

Wet Stop pipi avec alarme sonore-Bleu
Wet Stop pipi avec alarme sonore-Bleu
Proposé par Glebe Healthcare & Mobility

5.0 étoiles sur 5 il a bien aidé mon fils !, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wet Stop pipi avec alarme sonore-Bleu (Beauté et hygiène)
A 5 ans et demi, ce n'est pas grave et c'est encore normal de faire pipi au lit la nuit. Et ce n'est pas lui qui se plaint d'avoir les draps de lit et couette les plus propres de Belgique...
Alors, lorsque le médecin urologue consulté par une maman un peu stressée, m'a conseillé le Wet Stop, et lorsque j'ai vu le prix raisonnable, j'ai essayé !
Et bien, l'objet a véritablement conditionné (comme le chien de Pavlov) mon fils et au bout de quelques 2 mois (et pas utilisé chaque jour), le problème est résolu !
A conseillé à tous les enfants "un peu tardif" sur le sujet, qui n'ont pas de pathologie particulière.

Messages de vos anges (Coffret avec un livret explicatif de 70 pages et 44 cartes)
par Doreen Virtue
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bon début et cartes positives, 20 août 2014
il s'agit de mon premier jeu de cartes oracles. Je le fais de manière assez intuitive et je préfère tirer 3 cartes par question. Je trouve que cela y répond bien ! Pas de cartes franchement négatives, plus des "pas pour l'instant". Un vrai plaisir, mais parle un peu trop de Dieu à mon goût...

Guide Voir Andalousie
Guide Voir Andalousie
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Andalousie (Broché)
Trop réducteur, ce livre survole les villes, mais ne s'y arrête pas assez à mon goût... par ailleurs, la mise en page est trop chargée. J'aime autant aller à l'office du tourisme pour demander un plan de la ville que je veux visiter !

Le confident
Le confident
par Hélène Grémillon

5.0 étoiles sur 5 Livre à ne pas manquer !, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confident (Poche)
Absolument à ne pas manquer ! J'ai lu ce jour en 1 jour, il était hyper prenant ! Le résumé laisse à penser à un livre triste, mais il n'en est rien, même si certains passages sont parfois un peu durs. Cela dit, l'intrigue va jusqu'à la fin !
il y a deux histoires: celle de la fille qui reçoit des lettres et celle contenue dans ces lettres !
Vraiment à conseiller !

18 Lunes
18 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 Lunes (Poche)
Comme d'habitude, cette saga nous emmène dans l'univers des enchanteurs de l'ombre et de la lumière. Beaucoup de plaisir à lire ce tome, et nous n'attendons qu'une chose, le prochain !

Page : 1 | 2