undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sybaqua > Commentaires

Contenu rédigé par Sybaqua

Sybaqua

Page : 1 | 2 | 3
L'Exil des anges
L'Exil des anges
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exil des anges (Poche)
Vraiment un beau roman, j'ai vraiment apprécié ! L'intrigue permet de se fondre dedans avec une facilité déconcertante et c'est un bouquin que je n'ai pu lâcher avant la fin et que je recommande régulièrement ! La mémoire de l'âme au-travers des différentes incarnations, il s'agit ici d'un roman, mais qui aide sur le chemin !

Le Référentiel de Naissance - Tarot, l'île au trésor
Le Référentiel de Naissance - Tarot, l'île au trésor
par Georges Colleuil

5.0 étoiles sur 5 Evidemment !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Référentiel de Naissance - Tarot, l'île au trésor (Broché)
Pour tous ceux qui se forment au Référentiel de Naissance, en Suisse, en Belgique ou en France, ce livre est indispensable ! @ conseiller évidemment !

LE PHARE DANS LA NUIT, Naissance d'un passeur d'âmes
LE PHARE DANS LA NUIT, Naissance d'un passeur d'âmes
par Jocelyne SOYEZ

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PHARE DANS LA NUIT, Naissance d'un passeur d'âmes (Broché)
Absolument parfait ! très initiatique, L'auteure raconte simplement son parcours, de la découverte de son don, jusqu'à "aujourd'hui". Humblement, mais cette histoire vraie permet aussi de cheminer soi-même. J'ai eu la chance de rencontrer l'auteure et cela vaut vraiment la peine pour ceux qui se découvrent passeur d'âme ! :-) A recommander !

Nosso Lar : La vie dans le monde spirituel
Nosso Lar : La vie dans le monde spirituel
par Francisco Cândido Xavier

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, mais sans plus, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nosso Lar : La vie dans le monde spirituel (Broché)
Intéressant, il m'a été conseillé (surtout le film que je n'ai pas vu) par une passeuse d'âme. Mais je ne vois pas les choses sous cet aspect là. L'au-delà est décrit comme beaucoup trop humain pour moi. Intéressant toutefois et à prendre avec distance, car le sens y est...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2016 4:25 PM MEST

Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
par Stieg Larsson

5.0 étoiles sur 5 Oui, oui, oui !!!, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Poche)
Départ un peu lent, mais il faut le temps de placer les personnages. Une fois rentré dedans, on est accroché jusqu'au bout ! Mon mari a adoré, j'ai donc commandé les suivants ! :-)

Un peu de respect, j'suis ta mère !
Un peu de respect, j'suis ta mère !
par Hernan Casciari

1.0 étoiles sur 5 non pour moi, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu de respect, j'suis ta mère ! (Poche)
Certains trouvent que c'est amusant, mais moi pas. Quelques bons jeux de mots, mais à part cela, rien de bien passionnant. C'est de la "lecture-réalité", donc, ni intrigue et ni aventure, ça ne casse pas 3 pattes à un canard ! Je l'ai lu jusqu'au bout pour le principe, mais ce roman ne m'a rien apporté. Même pas vraiment divertissant. Dommage... C'est rare que je mette une si mauvaise évaluation.

Clover Assortiment Crochets Amour
Clover Assortiment Crochets Amour

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clover Assortiment Crochets Amour (Cuisine)
Très bon achat ! très bon tenue en main, très agréable ! On voit bien les numéros et ils restent à l'usage ! A recommander !

Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse
par Agnès LEDIG

4.0 étoiles sur 5 Adoré la première moitié, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur - Prix 2013 Maison de la Presse (Poche)
J'ai adoré la première moitié. Belle histoire,... mais la suite aide à comprendre le titre,... Juste avant le bonheur, ou plutôt, juste après le bonheur... Très émouvant.

Maudit karma
Maudit karma
par David SAFIER

5.0 étoiles sur 5 Très chouette bouquin !, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit karma (Poche)
Très chouette bouquin ! Le thème est original ! humour, sur fond du thème de la réincarnation, avec un sens profond, traité avec légèreté ! Lu en vacances, très divertissant, mais aussi, il touche au plus profond de l'être et du sens de la vie. A conseiller et lire absolument !

La Sélection - T1
La Sélection - T1
par Kiera CASS

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - T1 (Broché)
Difficile de lâcher prise ! une fois dans l'histoire, je ne pouvais plus m'arrêter de lire !
Bon, il s'agit d'une histoire pour adolescente, c'est un roman, histoire d'amour... mais qui permet de sortir de notre quotidien et se délasser après une dure journée de travail ! Je ne regrette qu'une chose: n'avoir pas acheter les autres tomes en même temps, car là, je dois attendre que la commande arrive ! :-)

Page : 1 | 2 | 3