Profil de karine > Commentaires

Contenu rédigé par karine

karine

AGPtek Lanterne Solaire manivelle Dynamo lampe solaire 36 LED extérieure haut brillant éclairage rechargeable Portable lanterne de camping pêche Lumière d'urgence chargeur USB résistant à l'eau avec prise de raccordement UK et française/ prise française est dans le couvercle de batterie
Proposé par UNICORNUK

5.0 étoiles sur 5 Lumière, 1 mars 2016
Bon je serai éclairée qu'elle que soit la situation. Les différentes façons de rechargement sont il me semble la garantie de ne pas se retrouver dans le noir.
Après avoir voir en situation extérieure, faudra attendre cet été. ...

Mes frères assassins : Comment j'ai infiltré une cellule d'Al-Qaïda
Mes frères assassins : Comment j'ai infiltré une cellule d'Al-Qaïda
par Mohamed Sifaoui

5.0 étoiles sur 5 A lire, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes frères assassins : Comment j'ai infiltré une cellule d'Al-Qaïda (Broché)
Un livre qui nous permet d'avoir un début d aperçu sur le rôle des "rabatteurs" du djihad. Il m'a donné l'envie d'approfondir mes connaissances sur ce douloureux sujet. Et surtout d'échanger avec les autres.

Herby 115 Séchoir Multifonction Grande Capacité Acier Thermolaqué/Plastique Blanc/Bleu 78 x 2 x 46 cm

4.0 étoiles sur 5 recommandé, 1 mars 2016
Attention grande largeur ! Si vous le destinez à une utilisation en intérieur, vérifiez que votre support le soit aussi.
Un bémol sur la solidité du système de fixation ( à voir dans la durée ).
Sa grande capacité m a convaincue.

Rolser FC513 RD6 Chariot 6 Roues Saquet Noir
Rolser FC513 RD6 Chariot 6 Roues Saquet Noir

5.0 étoiles sur 5 Recommandé, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolser FC513 RD6 Chariot 6 Roues Saquet Noir (Luggage)
Parfait pour monter les courses au deuxième étage. Article qui semble solide. La finition est soignée. La largeur d'ouverture complétée par un bon volume permet d'éviter les aller-retour voiture appartement.

Princes et princesses
Princes et princesses
DVD ~ Michel Ocelot
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 On "fée" mouche à chaque fois, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princes et princesses (DVD)
Un superbe film d'animation exploité en classe dans le cadre d'école et cinéma. Tout le monde accroche et le bouquet final garanti des éclats de rire ....

Nikon Coolpix S2699 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Rouge

4.0 étoiles sur 5 Cool, 30 octobre 2013
Réglage facile
Image parfaite meme en diminuant la résolution
Autonomie de la batterie correcte
L' achat d'une carte mémoire obligatoire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2014 12:59 AM MEST