ARRAY(0xb35382c4)

Acoustica
DVD ~ Scorpions

4.0 étoiles sur 5 Bah oui, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustica (DVD)
Bon concert acoustique de Scorpions qui permet la ré écoute de perles. Groupe mythique, bien filmé et bon son.
DVD conseillé surtout à ce prix.

STATION D'ACCUEIL - DOUBLE HDD DOCKING STATION HOT PLUG BACKUP PAR UNE TOUCHE - COMBATIBLE A USB 2.0/1.1 ET SATA I/II, IDE/SATA 2.5"/3.5", E-SATA PORT
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est la 2ème station que j'achete. La 1ère identique à celle ci me satisfait entièrement depuis plus d'un an. Les plus, 2 prises usb sup, lecteur de cartes, alimentation externe (solide) fournie, bouton marche/arrêt.
Je n'ai pas utilisé la fonction back up (mini disc et manuel en anglais fournit).

KALEA-INFORMATIQUE © - Multiprise Hub USB 2.0 High Speed à poser - DESIGN - COLORIS BLANC - Cordon 1M
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commandé pour pouvoir allumer ou éteindre un disk usb externe à volonté, il rempli bien son rôle. Pratique les diodes bleues qui s''allume pour indiquer les prises ubs alimentées. A confirmer dans le temps la solidité des boutons marche/arrêt.
Satisfait.

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Noir
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Noir
Proposé par majestic deals

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit acheté pour installer des jeux qui ne nécessitent pas le DVD de jeu dans le lecteur de l'ordi.
Ce disk seagate est utilisé avec Windows XP en USB2 (compatible), il, est long à être reconnu et me parait très lent au point que certains jeux ne sont même pas utilisables. De plus s'il est connecté au démarrage, il provoque une erreur au boot qui bloque l'ordinateur.
En résumé, 1TO pour pas cher mais dans mon cas, mauvaise acquisition.

Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge
Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Oh un téléphone, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge (Appareils électroniques)
Petit, léger, élégant, clapet et pas cher. Exactement ce que je recherchais, facile à utiliser, durée de la batterie impressionnante, un téléphone pour téléphoner + fonctions (vibreur, répertoire, calendrier, calculatrice, réveil.....)
Seul regret, l'écran est un peu petit pour les yeux d'un senior....

La première loi, Tome 3 : Dernière querelle
La première loi, Tome 3 : Dernière querelle
par Joe Abercrombie

3.0 étoiles sur 5 problème des tomes, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La première loi, Tome 3 : Dernière querelle (Poche)
Je laisse un commentaire pour l'ensemble des 3 tomes. Le premier, je l'ai abandonné suite à la violence ressentie dans les premières pages (inquisition). Suite aux critiques positives, j'ai repris la lecture plusieurs jours après et heureusement car je trouve que le 1er tome est les meilleur des trois. Le second, moyen et moins captivant mais à lire pour la trame de l'histoire. Le dernier, je n'ai pas accroché, trop facile dénouement des choses alors qu'elles ne paraissent pas surmontables et alors la fin du récit........

2 rouleaux adhésifs en silicone brosse réutilisable Sticky Buddy
2 rouleaux adhésifs en silicone brosse réutilisable Sticky Buddy
Proposé par COZYDISCOUNT ®

3.0 étoiles sur 5 plus et moins, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 rouleaux adhésifs en silicone brosse réutilisable Sticky Buddy (Cuisine)
Pratique car il est réutilisable mais ne remplace pas les traditionnels rouleaux de papiers adhésifs.
Il suffit de le placer sous l'eau, attendre le séchage et le réutiliser. Les moins, c'est que ce rouleau est rapidement encrassé et moins "collant" que les rouleaux de papiers.

KOO Interactive - PS2 / PS3 - Cable Audio-Video YUV Composante HD - Sony Playstation 2 et Playstation 3
Proposé par Plug Hi Tech SA

1.0 étoiles sur 5 Pas bien, 11 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour une Ps2, ce câble ne fonctionne pas. Impossibilité de le faire reconnaitre, de plus autant le cable RGB Sony rentre facilement dans son logement console, celui ci force (YUV) et laisse craindre que le connecteur de la console ne soit abimé.
J'ai mis une étoile parce que c'est la note minimale, 0 aurait mieux correspondu.
Déçu par mon achat.

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
par George R. R. Martin

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4 (Broché)
Quand on a lu les 3 premiers tomes "intégrale" du trône de fer, on est prisonnier de la série et impossible de faire l'impasse sur le tome 4.
A ce niveau de l'histoire, je suis satisfait de mon achat et j'attends la suite.

20 x Compatible XL Cartouches d'encres avec puce - T0615 Pack - (8x T0611 + 4x T0612 + 4x T0613 + 4x T0614) pour Epson Stylus D68 / D88 / D88 Plus / DX3800 / DX3850 / DX3850 Plus / DX4200 / DX4250 / DX4800 / DX4850 / DX4850 Plus - qualité élevée - (Silvertrade ©)

4.0 étoiles sur 5 Impec, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Encre compatible et utilisée depuis plusieurs mois sans aucun problème avec une imprimante Epson Stylus DX 3850.
J'espère que ce produit continuera à être commercialisé. Je l'adopterai de manière définitive.
Reçu rapidement et très bien conditionné.

Page : 1 | 2