Profil de kthorz > Commentaires

Contenu rédigé par kthorz

kthorz

Page : 1 | 2
SanDisk SDMX18-004G-E46K Sansa Clip+ Lecteur MP3  Radio FM Slot MicroSD 4Go Noir
SanDisk SDMX18-004G-E46K Sansa Clip+ Lecteur MP3 Radio FM Slot MicroSD 4Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Sansa clip + 4Go, 5 août 2014
Tout d'abord, 4 étoiles pour la simple raison que je l'ai depuis peu de temps et il en faut pour connaitre sa fiabilité. pour le reste, ce petit lecteur correspond en tout point à ce je recherchais, un lecteur MP3 pour remplacer mon Sony et qui ait des fonctions équivalentes.
Ayant lu de bonnes critiques sur ce produit, j'ai fait ce choix et je suis pleinement satisfait de mon achat.

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or
AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or

5.0 étoiles sur 5 Basics, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or (Appareils électroniques)
i m p e c c a b l e .
Cable VGA HDMI fonctionne très bien avec un PC sur ma TV LCD. Il faut toutefois penser à ajouter un cable Audio pour le son.

Cherry DW3000 Pack de Clavier + Souris USB Noir
Cherry DW3000 Pack de Clavier + Souris USB Noir
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Clavier souris, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry DW3000 Pack de Clavier + Souris USB Noir (Personal Computers)
Exactement ce que je recherchais pour un petit PC portable relié à une TV. Mon ancien clavier sans fil avait une portée réduite (+ - 1,5m).
Celui ci fonctionne à 5m sans aucun problème et la souris également. L'ensemble est reconnu immédiatement (Xp / Lunbuntu) et le dongle usb wifi est minuscule.
Très satisfait, reste à voir dans le temps pour la fiabilité.

Acoustica
Acoustica
DVD ~ Scorpions

4.0 étoiles sur 5 Bah oui, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustica (DVD)
Bon concert acoustique de Scorpions qui permet la ré écoute de perles. Groupe mythique, bien filmé et bon son.
DVD conseillé surtout à ce prix.

STATION D'ACCUEIL - DOUBLE HDD DOCKING STATION HOT PLUG BACKUP PAR UNE TOUCHE - COMBATIBLE A USB 2.0/1.1 ET SATA I/II, IDE/SATA 2.5"/3.5", E-SATA PORT
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 février 2014
C'est la 2ème station que j'achete. La 1ère identique à celle ci me satisfait entièrement depuis plus d'un an. Les plus, 2 prises usb sup, lecteur de cartes, alimentation externe (solide) fournie, bouton marche/arrêt.
Je n'ai pas utilisé la fonction back up (mini disc et manuel en anglais fournit).

KALEA-INFORMATIQUE © - Multiprise Hub USB 2.0 High Speed à poser - DESIGN - COLORIS BLANC - Cordon 1M
Proposé par A2Z Gadget

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 janvier 2014
Commandé pour pouvoir allumer ou éteindre un disk usb externe à volonté, il rempli bien son rôle. Pratique les diodes bleues qui s''allume pour indiquer les prises ubs alimentées. A confirmer dans le temps la solidité des boutons marche/arrêt.
Satisfait.

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Proposé par Take a Bite

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 janvier 2014
Produit acheté pour installer des jeux qui ne nécessitent pas le DVD de jeu dans le lecteur de l'ordi.
Ce disk seagate est utilisé avec Windows XP en USB2 (compatible), il, est long à être reconnu et me parait très lent au point que certains jeux ne sont même pas utilisables. De plus s'il est connecté au démarrage, il provoque une erreur au boot qui bloque l'ordinateur.
En résumé, 1TO pour pas cher mais dans mon cas, mauvaise acquisition.

Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge
Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge

4.0 étoiles sur 5 Oh un téléphone, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge (Appareils électroniques)
Petit, léger, élégant, clapet et pas cher. Exactement ce que je recherchais, facile à utiliser, durée de la batterie impressionnante, un téléphone pour téléphoner + fonctions (vibreur, répertoire, calendrier, calculatrice, réveil.....)
Seul regret, l'écran est un peu petit pour les yeux d'un senior....

La première loi, Tome 3 : Dernière querelle
La première loi, Tome 3 : Dernière querelle
par Joe Abercrombie

3.0 étoiles sur 5 problème des tomes, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La première loi, Tome 3 : Dernière querelle (Poche)
Je laisse un commentaire pour l'ensemble des 3 tomes. Le premier, je l'ai abandonné suite à la violence ressentie dans les premières pages (inquisition). Suite aux critiques positives, j'ai repris la lecture plusieurs jours après et heureusement car je trouve que le 1er tome est les meilleur des trois. Le second, moyen et moins captivant mais à lire pour la trame de l'histoire. Le dernier, je n'ai pas accroché, trop facile dénouement des choses alors qu'elles ne paraissent pas surmontables et alors la fin du récit........

2 rouleaux adhésifs en silicone brosse réutilisable Sticky Buddy
2 rouleaux adhésifs en silicone brosse réutilisable Sticky Buddy
Proposé par COZYDISCOUNT ®

3.0 étoiles sur 5 plus et moins, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 rouleaux adhésifs en silicone brosse réutilisable Sticky Buddy (Cuisine)
Pratique car il est réutilisable mais ne remplace pas les traditionnels rouleaux de papiers adhésifs.
Il suffit de le placer sous l'eau, attendre le séchage et le réutiliser. Les moins, c'est que ce rouleau est rapidement encrassé et moins "collant" que les rouleaux de papiers.

Page : 1 | 2