Profil de kthorz > Commentaires

Contenu rédigé par kthorz

kthorz

Page : 1 | 2
Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader
Proposé par KOMPUTERBAY

3.0 étoiles sur 5 32 GB, 7 décembre 2014
L'ensemble mini sd + adaptatateur sd + mini clé usb a déterminé mon choix pour une carte 32Gb.
La mini clé Usb n'est pas reconnu selon les supports et la mini SD tient par miracle dans la clé.
Le reste donne satisfaction.

Sony Movie Studio Platinum Imagination Suite 4 (Suite complète)
Sony Movie Studio Platinum Imagination Suite 4 (Suite complète)
Proposé par eoutlet

5.0 étoiles sur 5 HUmmm, pour initié, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Movie Studio Platinum Imagination Suite 4 (Suite complète) (DVD-Rom)
Je recherchais un logiciel pour faire du montage photos + vidéo, celui ci m'a permis de le faire. Il faut faire preuve de patience avant d'obtenir des résultats. Beaucoup de possibilité, énormément de possibilité et délicat à appréhender.
Installation W7 64 bits curieuse avec message d'anomalie que je n'arrive pas à supprimer. En laissant ce message et sans cliquer à la question posée, le programme se lance après 2 bonnes mn et fonctionne bien. Les autres programmes s'installent facilement (Dvd architect, Sound Forge et Acid Music) . Problème d’installation du Titreur New Blue( N°série non reconnu). Finalisation du projet dur DVD et PC sans problème.
Vu le prix et l'étendue des possibilités, je met 5 étoiles, mais la simplicité n'est pas au rendez vous. Internet donne un bon coup de pouce (Très souvent en Anglais) et une fois passée la phase 'apprentissage' de Movie Studio, je suis très satisfait de mon achat. .

SanDisk SDMX18-004G-E46K Sansa Clip+ Lecteur MP3  Radio FM Slot MicroSD 4Go Noir
SanDisk SDMX18-004G-E46K Sansa Clip+ Lecteur MP3 Radio FM Slot MicroSD 4Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Sansa clip + 4Go, 5 août 2014
Tout d'abord, 4 étoiles pour la simple raison que je l'ai depuis peu de temps et il en faut pour connaitre sa fiabilité. pour le reste, ce petit lecteur correspond en tout point à ce je recherchais, un lecteur MP3 pour remplacer mon Sony et qui ait des fonctions équivalentes.
Ayant lu de bonnes critiques sur ce produit, j'ai fait ce choix et je suis pleinement satisfait de mon achat.

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or
AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or

5.0 étoiles sur 5 Basics, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or (Appareils électroniques)
i m p e c c a b l e .
Cable VGA HDMI fonctionne très bien avec un PC sur ma TV LCD. Il faut toutefois penser à ajouter un cable Audio pour le son.

Cherry DW3000 Pack de Clavier + Souris USB Noir
Cherry DW3000 Pack de Clavier + Souris USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Clavier souris, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry DW3000 Pack de Clavier + Souris USB Noir (Personal Computers)
Exactement ce que je recherchais pour un petit PC portable relié à une TV. Mon ancien clavier sans fil avait une portée réduite (+ - 1,5m).
Celui ci fonctionne à 5m sans aucun problème et la souris également. L'ensemble est reconnu immédiatement (Xp / Lunbuntu) et le dongle usb wifi est minuscule.
Très satisfait, reste à voir dans le temps pour la fiabilité.

Acoustica
Acoustica
DVD ~ Scorpions

4.0 étoiles sur 5 Bah oui, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustica (DVD)
Bon concert acoustique de Scorpions qui permet la ré écoute de perles. Groupe mythique, bien filmé et bon son.
DVD conseillé surtout à ce prix.

STATION D'ACCUEIL - DOUBLE HDD DOCKING STATION HOT PLUG BACKUP PAR UNE TOUCHE - COMBATIBLE A USB 2.0/1.1 ET SATA I/II, IDE/SATA 2.5"/3.5", E-SATA PORT
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 février 2014
C'est la 2ème station que j'achete. La 1ère identique à celle ci me satisfait entièrement depuis plus d'un an. Les plus, 2 prises usb sup, lecteur de cartes, alimentation externe (solide) fournie, bouton marche/arrêt.
Je n'ai pas utilisé la fonction back up (mini disc et manuel en anglais fournit).

KALEA-INFORMATIQUE © - Multiprise Hub USB 2.0 High Speed à poser - DESIGN - COLORIS BLANC - Cordon 1M
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 janvier 2014
Commandé pour pouvoir allumer ou éteindre un disk usb externe à volonté, il rempli bien son rôle. Pratique les diodes bleues qui s''allume pour indiquer les prises ubs alimentées. A confirmer dans le temps la solidité des boutons marche/arrêt.
Satisfait.

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Proposé par LSIA

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 janvier 2014
Produit acheté pour installer des jeux qui ne nécessitent pas le DVD de jeu dans le lecteur de l'ordi.
Ce disk seagate est utilisé avec Windows XP en USB2 (compatible), il, est long à être reconnu et me parait très lent au point que certains jeux ne sont même pas utilisables. De plus s'il est connecté au démarrage, il provoque une erreur au boot qui bloque l'ordinateur.
En résumé, 1TO pour pas cher mais dans mon cas, mauvaise acquisition.

Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge
Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge

4.0 étoiles sur 5 Oh un téléphone, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge (Appareils électroniques)
Petit, léger, élégant, clapet et pas cher. Exactement ce que je recherchais, facile à utiliser, durée de la batterie impressionnante, un téléphone pour téléphoner + fonctions (vibreur, répertoire, calendrier, calculatrice, réveil.....)
Seul regret, l'écran est un peu petit pour les yeux d'un senior....

Page : 1 | 2