Profil de Annie Lenoir > Commentaires

Contenu rédigé par Annie Lenoir

Annie Lenoir "Micr'honnête" (France)

BLACKDOWN (a thriller and murder mystery) (English Edition)
BLACKDOWN (a thriller and murder mystery) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Blackdown, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLACKDOWN (a thriller and murder mystery) (English Edition) (Format Kindle)
Action et rebondissements de situation m'ont tenue en haleine durant toute la lecture de ce livre. Une suite semble se préparer que je prendrais grand plaisir à lire.

English Fairy Tales
English Fairy Tales

2.0 étoiles sur 5 English Fairy Tales, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : English Fairy Tales (Format Kindle)
J'avoue avoir été très déçue, voire même affligée par les contes présentés dans ce livre. J'ai voulu persévérer et j'en ai lu la moitié, mais ensuite j'ai abandonné... Maintenant, les goûts des uns et des autres ne sont pas identiques et je serais curieuse d'avoir l'avis d'autres lecteurs.

MORT D'UNE HÉRITIÈRE  -  Roman policier  -  (Enquête et suspense)
MORT D'UNE HÉRITIÈRE - Roman policier - (Enquête et suspense)

4.0 étoiles sur 5 Mort d'une héritière, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MORT D'UNE HÉRITIÈRE - Roman policier - (Enquête et suspense) (Format Kindle)
Un livre qui se lit avec plaisir. L'écriture est agréable et l'intrigue est bien amenée. Je ne regrette pas cet achat.

House of Evidence
House of Evidence

4.0 étoiles sur 5 House or evidence, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Evidence (Format Kindle)
J'ai mis un certain temps avant de me repérer parmi les personnages. Mais ensuite j'ai été prise dans l'histoire. La lecture entrecoupée des journaux intimes est au début déroutante. Dans l'ensemble j'ai apprécié ce livre.

Unblock Me FREE
Unblock Me FREE

5.0 étoiles sur 5 Unblock Me Free est un bon casse tête, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unblock Me FREE (App)
J'adore les jeux de réflexion, et là je suis servie. Certains niveaux semblent insurmontables, mais en s'accrochant, on finit par y arriver ! Peut-être une possibilité d'obtenir de l'aide ou un indice au bout d'un certain nombre de tentatives serait un plus qui empêcherait certains de se décourager. Excellent produit.

Yams
Yams

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yams (App)
Jeu très agréable. Lorsque l'on a peu de temps pour se détendre, une partie est vite faite, et on peut toujours revenir dessus plus tard si on doit s'interrompre.