undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de catherine > Commentaires

Contenu rédigé par catherine

catherine

Exoterra Ampoule Intense Basking Spot pour Reptiles et Amphibiens 75 W
Exoterra Ampoule Intense Basking Spot pour Reptiles et Amphibiens 75 W

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exoterra Ampoule Intense Basking Spot pour Reptiles et Amphibiens 75 W (Divers)
mise sur le terrarium de ma tortue avec une lampe "support eclairage light dôme". parfait ! pas besoin d'une autre ampoule de chauffage

Exoterra Support d'Éclairage Light Dôme pour Reptiles et Amphibiens 150 W
Exoterra Support d'Éclairage Light Dôme pour Reptiles et Amphibiens 150 W

5.0 étoiles sur 5 genial, 30 octobre 2015
ma tortue qui vient de regagner son terrarium apres l'ete passe dans son enclos au soleil est ravie ! pas besoin de lampe chauffante, celle ci suffit amplement

Cendriyon, Ballerine blanche Ultra confort ALICE Chaussures Femme Taille 41
Cendriyon, Ballerine blanche Ultra confort ALICE Chaussures Femme Taille 41
Proposé par cendriyon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendriyon, Ballerine blanche Ultra confort ALICE Chaussures Femme (Vêtements)
modele que j'ai choisi pour le travail. impeccable, tient bien au pied, prix raisonnable et confort parfait. je recommande ce produit

Lego® Friends - 41094 - Jeu De Construction - Le Phare D'heartlake City
Lego® Friends - 41094 - Jeu De Construction - Le Phare D'heartlake City

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego® Friends - 41094 - Jeu De Construction - Le Phare D'heartlake City (Jouet)
livre en temps et en heure. un cadeau attendu pour une petite fille de 7 ans qui est passionnée par cette collection

Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
reçu en temps et en heure. c'etait un cadeau choisi par la maman de mon petit fils de 3 ans qui confond encore un peu les couleurs. des le deballage du paquet i lne l'a pas laché de la journée !

C'est quoi ce bordel?
C'est quoi ce bordel?
par Laurent Baffie

5.0 étoiles sur 5 rire assuré, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est quoi ce bordel? (Broché)
un cadeau qui a fait plaisir ! l'humour grinçant de Baffie et son regard acéré sur la vie nous a amusé et nous fait aussi reflechir

Janod - 4505544 - Livre magnétique - Garçon - Multicolore
Janod - 4505544 - Livre magnétique - Garçon - Multicolore

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4505544 - Livre magnétique - Garçon - Multicolore (Jouet)
parfait.envoi rapide, soigné. jeu qui passionne mon petit fils de 3 ans rien a redire je conseille ce jeu !