Profil de duclos serge > Commentaires

Contenu rédigé par duclos serge

duclos serge

500 recettes cuisine vapeur de A à Z
500 recettes cuisine vapeur de A à Z
par Martine LIZAMBARD
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre de recette, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 recettes cuisine vapeur de A à Z (Relié)
super livre de recette a la vapeur, livre de recette conforme a notre attente et de plus prix correct
très bien

Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente
Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente

4.0 étoiles sur 5 saladier, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente (Cuisine)
cela faisait longtemps que nous nous servions d'une essoreuse normale depuis que nous avons celle ci que du bonheur et le fait d'appuyer sur le gros poussoir (plus de fatigue) non je plaisante
très bon produit

Petits plats à la mijoteuse
Petits plats à la mijoteuse
par Murdoch Books

4.0 étoiles sur 5 livre pour mijoteuse, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats à la mijoteuse (Broché)
hé oui un de plus quand on aime on ne compte pas livre très bien fait et très gouteux pour les fans de cuisine

Plats mijotés : 125 Recettes actuelles à la mijoteuse électrique
Plats mijotés : 125 Recettes actuelles à la mijoteuse électrique
par Donna-Marie Pye

4.0 étoiles sur 5 live de cuisine, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plats mijotés : 125 Recettes actuelles à la mijoteuse électrique (Broché)
le petit livre qu'il faut avoir dans sa cuisine nous on s'en sert beaucoup et c'est super lors de la degustation

Dyson 912772-03 Accessoire Aspirateur Kit Maison Tous Modèles
Dyson 912772-03 Accessoire Aspirateur Kit Maison Tous Modèles

5.0 étoiles sur 5 le kit, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 912772-03 Accessoire Aspirateur Kit Maison Tous Modèles (Cuisine)
le kit qui va bien avec l'aspirateur et que je recommande a tout utilisateur de dyson parfait pour tout les petit coin et les fauteuils que du bonheur

Dyson DC29 Exclusive Aspirateur sans sac 1400 W 32 dm3/s 28 kPa Root Cyclone
Dyson DC29 Exclusive Aspirateur sans sac 1400 W 32 dm3/s 28 kPa Root Cyclone

5.0 étoiles sur 5 aspirateur, 5 novembre 2013
alors là on touche le sommet et pourtant j'en ai eu des aspirateurs mais le dyson parfait ça aspire et sans faiblir la pub n'est pas mensongere
bravo dyson

Instinct mortel : 70 histoires vraies
Instinct mortel : 70 histoires vraies
par Pierre Bellemare
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instinct mortel : 70 histoires vraies (Relié)
que de belles histoires de plus très bien ecrites par un grand monsieur un régal pour les yeux et du suspense
très bien

Tout Blender : 30 Recettes de Smoothies et Cocktails
Tout Blender : 30 Recettes de Smoothies et Cocktails
par Sylvia Gabet

4.0 étoiles sur 5 recette, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Blender : 30 Recettes de Smoothies et Cocktails (Broché)
quoi dire en complément du premier livre une suite normale pour gourmet et gourmand encore bravo pour ces recetttes
salutations

Smoothies : Cocktails de fruits et légumes d'un Américain à Paris
Smoothies : Cocktails de fruits et légumes d'un Américain à Paris
par Marc Grossman

4.0 étoiles sur 5 livre recette, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies : Cocktails de fruits et légumes d'un Américain à Paris (Broché)
après l'achat du blender ,l'achat du livre dont ma femme est contente des recettes simples a mettre en oeuvre et très agreable a deguster