Profil de philippe > Commentaires

Un hiver avec Schubert
Un hiver avec Schubert
par Olivier Bellamy

5.0 étoiles sur 5 un bijou à lire absolument, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un hiver avec Schubert (Poche)
Schubert nous renvoie à l'Essentiel, la musique, le grand Tout. Et tout cela sous la plus d'Olivier Bellamy qui fait une description, une analyse de la vie et de l'œuvre de Schubert "à vous fendre le cœur". Merci

TFA Dostmann Horloge Murale Gris Claire
TFA Dostmann Horloge Murale Gris Claire
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Horloge murale., 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann Horloge Murale Gris Claire (Cuisine)
Au début, j'étais déçue car j'entendais un tic tac. Puis je m'y suis faite et maintenant, je ne l'entends plus. Ce que je souhaitais. Parfait donc.

La Source des femmes
La Source des femmes
DVD ~ Leïla Bekhti

5.0 étoiles sur 5 La Source des femmes, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Source des femmes (DVD)
J'avais acheté une première fois le dvd avec le bonus. Nous l'avons regardé avec une amie qui a beaucoup aimé et je le lui ai offert. Je viens donc de me le racheter mode "1 dvd film". Je tenais à l'avoir car ce film est puissant dans les messages qu'il donne. Un très beau film.

Staedtler 122-2BK10D Pack de 10 Crayons graphite HB embout Gomme
Staedtler 122-2BK10D Pack de 10 Crayons graphite HB embout Gomme
Proposé par gaia supplies

5.0 étoiles sur 5 Crayons- gomme, 17 janvier 2015
Ces crayons correspondent à ce que j'en attendais : mine assez grasse et gomme efficace. Il y en a maintenant un peu partout dans la maison...

Surmatelas 100% coton PERCALE 160x200cm forme drap housse
Surmatelas 100% coton PERCALE 160x200cm forme drap housse
Proposé par iDHousse

5.0 étoiles sur 5 Que de douceur, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surmatelas 100% coton PERCALE 160x200cm forme drap housse
J'ai choisi 5/5 car l'article surmatelas m'apporte un confort que je n'attendais pas. Un vrai bonheur que de se laisser glisser sous la couette.

Puma Maillot de bain Foundation pour femme Violet Deep Lavender l
Puma Maillot de bain Foundation pour femme Violet Deep Lavender l
Proposé par Sport Ecke Hünfeld

5.0 étoiles sur 5 maillot de bain, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Maillot de bain Foundation pour femme (Sports Apparel)
Article parfait. Il offre un bon maintien, bonne tenue au lavage, couleur lumineuse, je suis très contente de mon achat.

Une vie bouleversée, suivi de lettres de Westerbork : Journal 1941-1943
Une vie bouleversée, suivi de lettres de Westerbork : Journal 1941-1943
par Etty Hillesum

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie bouleversée, suivi de lettres de Westerbork : Journal 1941-1943 (Poche)
Comment lire Etty, cette femme admirable, sans en garder une trace indélébile.
Dans ce livre si émouvant, évoquant la période horrible de la 2ème guerre mondiale, elle nous offre la plus grande leçon de "savoir" vivre, d'humanité, de solidarité et surtout de féminité et de sensorialité...Chapeau bas, Grande Dame...

Los Pajaros Perdidos - Édition Deluxe Livre-Disque
Los Pajaros Perdidos - Édition Deluxe Livre-Disque
Proposé par LIBRAIRIE DES CHAMPS

5.0 étoiles sur 5 CD Los Pajaros Perdidos, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Pajaros Perdidos - Édition Deluxe Livre-Disque (CD)
Ce CD est une pure merveille. Ce mariage entre le baroque et la musique sud américaine est un enchantement. A recommander aux puristes comme aux néophites