Profil de kath > Commentaires

Contenu rédigé par kath

kath

Clou d'oreilles cristal, 6MM bling bling! © Bodytrend - argent 925 - boucles d'oreilles en argent faites avec plus de 70 cristaux
Proposé par BodyTrend - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 jolie boucle d oreille, 11 janvier 2016
je suis ravie de mon achat la couleur est parfaite ma fille les adore et reçu rapidement
La paire est sertie de plusieurs strass fushia et elle correspond aussi bien a une jeune fille qu a une femme

Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan
Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan
Proposé par toys2day-de

5.0 étoiles sur 5 super !!!!, 6 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan (Jouet)
ma fille adore les playmobil et quand j ai vu la piscine je me suis dit geniale elle va adorer !! et bien oui en plus on met de l eau il y a une douche elle s eclate !! vraiment super je recommande

Bambi
Bambi
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 petit livre tres simpa, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi (Album)
elle adore se raconter les histoires ! les livres sont tres simpas pas chers ce qui est bien car nous lisons une histoire ts les soirs..... !!

Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?
Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?

4.0 étoiles sur 5 super jeu educatif, 4 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ? (Jouet)
ma fille a adoré maintenant elle est un peu grande elle connait par coeur ! c est tres educatif et rapport qualite/prix parfait ! je conseille

2000 gommettes assorties - Les lissés gommés, dés 3 ans
2000 gommettes assorties - Les lissés gommés, dés 3 ans
par Lito

1.0 étoiles sur 5 déçue, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2000 gommettes assorties - Les lissés gommés, dés 3 ans (Broché)
bonjour,
j ai acheté ces gommettes en pensant bien sur qu elles collaient.... et bien NON !! j etais contente de mon achat 2000 gommettes pour le prix !! mais je comprends pourquoi ! vraiment tres nul !