Profil de nick271 > Commentaires

Les Experts - Saison 13
Les Experts - Saison 13
DVD ~ Ted Danson

5.0 étoiles sur 5 super mega top, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 13 (DVD)
voila cette saison 13 où on retrouvé la 2 eme partie du dernier épisode de la saison 12
*on retrouve avec joie nos enquêteurs préférés pour des aventures plus palpitantes les unes que les autres

Russell s impose de plus et plus et la série reprend son souffle

vivement la saison 14

Philippe VI : Père de Jean II le Bon, 1328-1350
Philippe VI : Père de Jean II le Bon, 1328-1350
par Ivan Gobry

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippe VI : Père de Jean II le Bon, 1328-1350 (Broché)
ivan Gobry reste avec georges Bordonove vraiment un très bon historien et nous conte la vie d un roi méconnu et surtout un roi voulant le bien de la France des années 1300
roi par le hasard de la succession 1 er valois vraiment je recommande

Jean II le Bon : 1350-1364
Jean II le Bon : 1350-1364

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean II le Bon : 1350-1364 (Broché)
Georges Bordonove reste vraiment un très bon historien et nous conte la vie d un roi méconnu et surtout un roi voulant le bien de la France des années 1300
malgré une captivité et la regence de son fils le futur charles v

Charles V : le Sage
Charles V : le Sage

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles V : le Sage (Broché)

Charles VI : Le roi fol et bien-aimé
Charles VI : Le roi fol et bien-aimé

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles VI : Le roi fol et bien-aimé (Broché)
Georges Bordonove reste vraiment un très bon historien et nous conte la vie d un roi méconnu et surtout un roi voulant le bien de la France des années 1400 malgré sa folie

Les Experts - Saison 12
Les Experts - Saison 12
DVD ~ Ted Danson

5.0 étoiles sur 5 ras, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 12 (DVD)
Série toujours au top on retrouve nos enquêteurs pour des enquêtes extraordinaires .saison 12 qui voit le départ d une actrice emblématique de la série et d arrivé de trois nouveaux acteurs dont la sublime Élizabeth harnois qui reste une superbe actrice qui donne du peps a la série après la départ de Grissom
Le nouveau chef des experts est incroyable
Vivement le 2 juillet pour la sorti DVD de la saison 13 qui va nous permettre de continuer la série

Charles VII : Le Victorieux
Charles VII : Le Victorieux

5.0 étoiles sur 5 genial, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles VII : Le Victorieux (Broché)
Roi souvent décrié suite a la vie de son père le roi fou Charles vi .il seras le roi de Jeanne d arc et d illustre personnages plus ou moins important pour l avenir de la France et des français
Georges Bordonove nous le fait découvrir sous d autres facettes

Louis XI : Le Diplomate
Louis XI : Le Diplomate

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis XI : Le Diplomate (Broché)
Roi connu pour sa cruauté et son esprit très dur et sur de lui je recommande ce volume

Charles VIII : Fils de Louis XI, 1483-1498
Charles VIII : Fils de Louis XI, 1483-1498
par Ivan Gobry

3.0 étoiles sur 5 decu non du livre mais de la qualité, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles VIII : Fils de Louis XI, 1483-1498 (Broché)
voila une bio intéressante écrite par ivan Gobry qui deja a oublié de faire comme georges bordonove d illustrer ses livres mais ce qui me gène c'est que 30 pages en bas est déchirés . Ça me gène car celui la est normalement neuf c'est très limite

Louis XII : Le Père du peuple
Louis XII : Le Père du peuple

5.0 étoiles sur 5 ravi, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis XII : Le Père du peuple (Broché)
voila une livre que j'attendais depuis longtemps j'ai deja des volume de monsieur bordonove et je suis toujours autant ravi

Page : 1 | 2 | 3 | 4