undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Manuel Santo > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Manuel Santo
Classement des meilleurs critiques: 2.023.058
Votes utiles : 5

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Manuel Santo

Afficher :  
Page : 1
pixel
Audio-Technica  ATH-M50  Casque de monitoring fermé professionnel
Audio-Technica ATH-M50 Casque de monitoring fermé professionnel

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité/prix imbattable, 5 mai 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ayant écouté de nombreux casques dans le cadre d'écoute audiophile et en ayant quelques uns en ma possession, j'ai voulu tester ce modèle devenu un véritable best-seller et je dois dire que je ne suis nullement déçu ! Appréciant la puissance du casque Ultrasone Pro 900 et le soundstage du Beyerdynamic DT770 600', j'ai trouvé dans cet Audio-Technica ATH-M50 un juste milieu qui me convient totalement. A travers l'écoute plutôt orientée Hard Rock en tout genre qui est la mienne, ce casque semble parfaitement à l'aise, dès lors que vos enregistrements sont de qualité.
Étant un casque à vocation monitoring, il retranscrit fidèlement l'émotion du moindre riff de guitare électrique et laisse parler la poudre sur les percussions.
Drivé par un DAC et un ampli casque de chez Audio-GD, la symbiose semble plutôt bonne.

Un casque tout simplement imbattable niveau qualité/prix (moins de 150€). Bien évidemment vous trouverez forcément mieux, mais pas dans cette gamme de prix...
(On peut placer le Sennheiser HD 25-1 en principal concurrent, mais portant des lunettes, je trouve le confort du ATH-M50 largement supérieur en écoute prolongée)

PS : pensez bien à lui laisser une petite période de rodage, vous verrez qu'il s'affine au fur et à mesure.


Page : 1