Profil de HULOTTE > Commentaires

La Légende du saint buveur
La Légende du saint buveur
DVD ~ Rutger Hauer
Proposé par MAXIDVD

5.0 étoiles sur 5 Un vieux souvenir que j'ai été& heureuse de retrouver., 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende du saint buveur (DVD)
J'aime énormément le comédien que j'ai vu dans un autre film que j'aime aussi énormément : Lady Hawk. C'est un acteur génial

Transformers 3 - La face cachée de la Lune [Édition Simple]
Transformers 3 - La face cachée de la Lune [Édition Simple]
DVD ~ Shia LaBeouf
Proposé par CVRD-Médias

3.0 étoiles sur 5 Cadeau pour un de mes petits fils, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 3 - La face cachée de la Lune [Édition Simple] (DVD)
Ce film ne fait pas partie de mes préférences, mais je reste aussi près que possible de mes petits fils et j'ai vu les trois avec eux. C'est amusant ces voitures se transformant en monstres de fer et bien sur, toujours, la lutte du bien contre le mal. Je me demande ce que l'on ferrait si le bien devenait général!!!!

Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler
Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler
par Luis Sepulveda

5.0 étoiles sur 5 J'aime car je suis une fan de l'animation qui n'est pas un art réservé aux seuls enfants., 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler (Broché)
Tout nd'abord j'ai découvert le film d'animation qui est formidable et puis j'ai acheté le livre, Cà c'était azvant comme dit une publoicité;;;;;;; le film je l'avais acheté pour mes petits-fils et puis j'ai dû égarer le livre lors d'un déménagement. Donc un jour que je faisais l'inventaire de mes films d'animation (j'ai vécu plus de 30 ans à Annecy et par mon travail participé aux Festivals de films d'animation, c'est là que j'avais découvert le film) j'ai cherché aussi le livre et ne l'ayant pas trouve, je l'ai racheté. C'est uns histoire magnifique. Je recommande le livre et le film à tout le monde.

Sugar Man
Sugar Man
DVD ~ Stephen 'Sugar' Segerman

5.0 étoiles sur 5 homme exceptionnel, musicien et chanteur magnifique, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Man (DVD)
J'ai pleuré à un moment en voyant ce documentaire. C'était une découverte pour tous. Je n'ai pas arrêté d'en parler autours de moi pour inciter, mes amis et connaissances à aller le voir. Résultat, un de mes amis ira voir Sixto à Barcelonne car les concerts de Paris sont tous pleins. Ce Sixto RODRIGUEZ est un être exceptionnel et vraiment c'est heureux qu'il ait pu être retrouvé, après tant d'années de silence.

Searching for Sugar Man
Searching for Sugar Man

5.0 étoiles sur 5 Découverte magnifique, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Searching for Sugar Man (CD)
Je ne connaissais pas, j'ai découvert, j'ai pleuré et j'ai adoré, je n'arrête pas de dire à tous ceux que je rencontre d'aller voir ce doumentaire. Cet homme m'a bouleversée, pour moi c'est comme un être d'un autre monde. Quel talent et quelle simplicité. Je ne sais plus quoi dire, sauf que beaucoup devraient réfléchir un peu sur leurs "soi-disant" succès et mettre une sourdine à leur faconde.

Raining in the Mountain
Raining in the Mountain
DVD ~ Hsu Feng

5.0 étoiles sur 5 Article en bon état, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raining in the Mountain (DVD)
Je ne sais que dire, sinon que j'étais très heureuse de retrouver un film que j'avais vu il y a plus de 30 ans et que je n'avais pas oublié. L'objet en lui-même était en parfait état.

Jeu de 78 cartes : Tarot Universel de Wirth
Jeu de 78 cartes : Tarot Universel de Wirth
Proposé par Explorimport

1.0 étoiles sur 5 Vos questions ne correspondent absolument pas à l'objet., 20 avril 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 78 cartes : Tarot Universel de Wirth (Jouet)
Ceci n'est pas un jeu "amusant". Il n'est pas le "vrai" Wirt, mais il est intéressant.

Merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2012 7:07 PM MEST

Le tarot des imagiers du Moyen Age (1Jeu)
Le tarot des imagiers du Moyen Age (1Jeu)
par Oswald Wirth
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Esotérisme, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tarot des imagiers du Moyen Age (1Jeu) (Relié)
Le livre est très inttéressant. Il y a seulement les 21 cartes majeures, mais ce jeu est très agréable à manier, et correspond tout-à-fait à ce que j'en attendais. Les couleurs sont douces et c'est très intéressant de le comparer au Tarot de Marseilles et de travailler les deux en même temps. Si l'on veut le jeu complet il faut l'acheter en plus.