Profil de Mme Adrea > Commentaires

Mes assiettes gourmandes
Mes assiettes gourmandes
par Valérie Cupillard

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes assiettes gourmandes (Broché)
Il y a de nombreux conseils nutritionnels cependant je n'ai pas trop aimé le goût des recettes.

L'avantage c'est que ça donne des idées et que l'on peut modifier les recettes selon ses envies.

Gâteaux de mariage en pâte à sucre
Gâteaux de mariage en pâte à sucre
par Alexandra Hemon

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mariage en pâte à sucre (Broché)
Je l'ai offert à ma sœur qui en a fait son livre de chevet et passe son temps à tester les recettes. Je ne l'ai pas feuilleté mais elle en est très satisfaite. Choix des recettes, techniques,...

Lot de base! 12 Vernis A ongles deco nail tip gel 2 usage dotting pinceau liner stylo

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 31 juillet 2013
La personne a qui j'ai offert ce coffret de vernis n'a pas du tout apprécié. Poils trop longs et impossibles à couper. difficile de travailler avec. dommage car les couleurs sont très sympas !!

DEMARQUE d'été jusqu'à -70% NINABOX® - Boucles d'oreilles - 'Chat dansant' - Alliage - Cristal Swarovski Elements (Rose fuchsia) - Cadeau offert - Réf. EAG02797
Proposé par NINABOX.

1.0 étoiles sur 5 Jolies mais..., 31 juillet 2013
Les boucles d'oreilles sont trop grosses. Je pensais les offrir à ma fille mais elles prennent la poussière dans mon armoire :-/

Recettes végétariennes de l'Inde selon l'Ayurvéda
Recettes végétariennes de l'Inde selon l'Ayurvéda
par Kiran Vyas
Edition : Cuir/luxe

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes de l'Inde selon l'Ayurvéda (Cuir/luxe)
Il y a beaucoup de recettes mais on en aimerait d'avantage.

Bon sommaire avec les compositions de repas, les épices, les conseils et préparations de base, les apéritifs/digestifs, salades/raïtas, entremets salés/piquants, sauces et chutney, légumineuses, légumes, riz, pains/galettes, desserts/douceurs, thés/lassis.

Informations intéressantes sur le végétarisme. J'adore même s'il n'y a pas d'images.

A offrir et à s'offrir :)