Profil de Panis Serge > Commentaires

Keep It Country
Keep It Country
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 en avant la country!, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keep It Country (CD)
Grâce à Amazon, je découvre des artistes country, celui-ci est génial! un artiste texan qui distille de la musique du sud. Il prend le long-horn par les cornes, en racontant des déchirures et des buveurs de bière, mais nous fait frémir, avec des ballades émouvantes (cover you eyes empruntée à Jamey Johnson et need her more). Je le compare un peu à Trent WILLMON. Bref, une voix roots, du honky-tonk, si vous aimez la "vraie country', il vous faut cet album !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 GPS BUISSONNIER!!, 28 juillet 2009
Bonjour,je possède ce GPS depuis 2 ans, et je n'ai pas pû une seule fois aller ou je voulais.
- que ce soit par le trajet le plus rapide ou le plus court, il vous fait quitter les grands axes pour emprunter les routes vicinales! (heureusement j'avais mis éviter les chemins!) je me suis retrouvé avec une caravane de 6m sur une petite route qui faisait la largeur de la caravane (bonjour la sécurité!).
Si vous voulez rajouter une étape sur le parcours, il vous fait passer obligatoirement par la mairie!
Aucune notice d'utilisation en français même sur le site Garmin!
J'ai envoyé un Email à Garmin pour demander des explications, j'attends toujours la réponse (çà fait plus d'un an!)
Dans une petite ville ou je cherchais la mairie, il m'a emmené dans un bois à 3km du centre ville!
Le seul endroit ou il est bon est peut-être en ville si vous rentrez l'adresse correctement, et encore! pour aller à Toulouse en arrivant au sud d'Albi,il m'a fait traverser toute la ville pour prendre une voie rapide qui finalement repassait au sud près de l'endroit ou je suis arrivé!
Pour moi cet appareil ne vaut pas les compliments qu'on peut lire sur lui et il vaut mieux avoir recours à ses anciennes cartes routières plutôt que de lui faire confiance!!

Vol. 3-Country Superstar Chris
Vol. 3-Country Superstar Chris

5.0 étoiles sur 5 superchristmas country, 31 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol. 3-Country Superstar Chris (CD)
J'en ai écouté plusieurs de ces cd de christmas,et celui-là m'a beaucoup plû. Les meilleurs artistes de la country se sont réunis pour nous offrir
des chansons de Nöel très sympa à écouter. Chacun dans son style, c'est un des meilleurs que j'ai trouvé.(voir ma liste de christmas)

Mr.Snowman
Mr.Snowman
Proposé par FastMedia "Navires De USA"

5.0 étoiles sur 5 christmas country, 31 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr.Snowman (CD)
Si vous aimez la country music et que pour les fêtes de Nöel vous voulez changer un peu de "petit papa Nöel" ou autres ce cd devrait vous ravir,la voix suave de J.M.M.,la douceur des morceaux font de cd un des meilleurs que j'ai écouté. Vous fermez les yeux, et vous voyez tomber la neige, en songeant à la féérie des Nöel de votre enfance!

What I Do The Best
What I Do The Best
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 the best de John Mickael Montgomery, 31 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : What I Do The Best (CD)
J.M.M. est une valeur sûre de la country music c'est certain.Avec son style bien à lui,parfois jazzy,il régalera ceux qui sont fans de ballades,
avec quelques morceaux un peu plus enlevés.j'ai ce cd depuis plusieurs années,et je continue à l'apprécier comme si je l'avais acheté hier.Si vous aimez la country néo traditionnelle il faut avoir ce cd,c'est un must!

These Days
These Days

5.0 étoiles sur 5 Ce coffret est génial!!, 23 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : These Days (CD)
Vince GILL est définitivement un "grand" de la Country, on le savait.
Mais il a eu la bonne idée d'enregistrer 4 cd pour un coffret avec de très beaux dessins sur les pochettes: déjà on a du plaisir à les regarder!
Mais c'est surtout quand on les écoute que le plaisir est grand: 43 chansons signées de la main de V Gill.
Chaque cd est typé différemment:
1cd "groovy" avec des mélodies et des ballades magnifiques.
1cd "rocking" ou V.G. en virtuose de la guitare nous régale de morceaux bien rock.
1cd "acoustic" plutôt blue grass mais toujours aussi génial.
1cd "country western" pure country.
De plus,V.G. nous propose des duos et des accompagnements de choix tout au long des albums: Guy Clark, Diana Krall, John Anderson, Rodney Crowell, Gretchen Wilson, Lee-Ann Rimes, Shéryl Crow, Trisha Yearwood, Emmylou Harris, Patty Loveless, Lee-Ann Womack, et d'autres encore!
Si Vince GILL s'est apparemment fait plaisir à enregistrer ces albums,(au départ il ne voulait enregistrer qu' un seul cd) il nous offre d'agréables moments de détente avec ce "package" qui contient mélodies, ballades, rock, bluegrass, honky-tonk et même du jazz avec Diana Krall!
Fans ou pas de V.G. on appréciera la variétés des morceaux, et le talent de guitariste de Vince GILL:(il a été invité par Eric CLAPTON aux "crossroads" en 2004 )celà veut tout dire!

Heard It An a Love Song
Heard It An a Love Song

5.0 étoiles sur 5 M.C. country classics!, 24 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heard It An a Love Song (CD)
Avec ce nouvel album,M.C. sort un peu de son style habituel,en enregistrant des chansons de la "country classics" chantées par Tammy WAYNETTE, George JONES, Waylon JENNINGS,Hank WILLIAM Jr, Merle HAGGARD .

Un hommage aux plus anciens qui mélange honky-tonk(bien sûr!),valse,ballades, avec des instruments classiques (fiddle,pédal-steel ,guitare dobro.....),dans une musicalité actuelle; ce qui fait de chacun de ces morceaux un must.

Il eprend également le magnifique morceau" A HARD SECRET TO KEEP" de

l'album "savin the honky-tonk" qu'il a retravaillé au niveau des instruments.

Avec sa voix caractéristique,cet album est une perle de country!,et je ne lui trouve qu'un seul défaut: il n'est pas assez long!!

Pour Une Poussiere D'Ange
Pour Une Poussiere D'Ange

5.0 étoiles sur 5 BLONDIN BIG MAN!, 8 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour Une Poussiere D'Ange (CD)
j'ai découvert Fred BLONDIN à: "TARATATA" (merci NAGUI) en 1997,avec la chanson

"bon baiser de Médellin",et je me suis empressé d'acheter le cd.Je ne le regrette pas car il fait toujours partie de mes favoris.

BLONDIN est un personnage discret qui apparemment ne cherche pas le chow-biz,et qui n'est pas assez connu,car ses chansons sont très belles et avec sa voix éraillée à la "SPRINGSTEEN" elles sont criantes de vérité et

nous parlent du malheur des hommes pour la plupart, mais aussi du bonheur

"poussière d'ange".Cet album est mon préféré et j'adore toutes les chansons avec une préférence pour "little big man":banlieusard délaissé avec un "snoopy" qui va noyer son chagrin chez l'auvergnat et tirer des penos sur les pigeons du parc monceau..... BLONDIN un artiste français à connaitre!

Darkness On The Edge Of Town
Darkness On The Edge Of Town

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR DU BOSS, 8 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darkness On The Edge Of Town (CD)
C'est avec cet album que j'ai découvert(en 1978) SPRINGSTEEN,dont je suis un fan,et

je suis tout à fait d'accord avec le commentaire précédent: c'est le meilleur du boss.J'ai ecouté le 33 tours jusqu'à ce qu'il soit foutu, puis je l'ai racheté,et après j'ai acheté le cd que j'écoute toujours avec autant de passion.Ces chansons me transportent dans une autre dimension! mon morceau préféré est "racing in the street",et c'est vrai que les chansons de Bruce lui ressemblent:un homme de la rue,rude et généreux!(il parait qu'à chacun de ses concerts il laisse une somme d'argent pour les défavorisés.)RENAUD est ausi un fan de SPRINGSTEEN,je n'en suis pas étonné et J.P. CAPDEVIELLE s'est inspiré pour son morceau

"tout au bout de la ville" de promised land. BRUCE SPRINGSTEEN et le E STREET BAND:le groupe des années 80/90!!

Have You Forgotten?
Have You Forgotten?

4.0 étoiles sur 5 chansons graves mais belles!, 9 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Have You Forgotten? (CD)
Daryl Worley est un songwriter avec une voix faite pour la country music.

il a visité les pays en guerre avec les USA et à son retour il a écrit ce cd qui contient de magnifiques ballades qui parlent de ce qu'il a ressenti,mais aussi de la chute des deux tours.

Même si ce cd est grave et triste,il est très beau et contient aussi des morceaux d'espoir.

Page : 1 | 2