ARRAY(0xb11cbfc0)

Profil de marc_paris_ > Commentaires

Contenu rédigé par marc_paris_
Classement des meilleurs critiques: 1.097.831

"marc_paris_"

La pratique de la photographie (Nouvelle édition)
La pratique de la photographie (Nouvelle édition)
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Encyclopédie pratique de la photo, 13 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pratique de la photographie (Nouvelle édition) (Relié)
Ce livre traite de tous les aspects de la photographie, de la prise de vue au tirage, au choix des objectifs et du matériel de manière plus général.
Mais aussi, vous voulez monter une chambre noire et développer vos photos...Tout y est en première approche.
Les photos sont bien présentées. Elles indiquent l'appareil, le type de film, la vitesse et la focale utilisée. L'ensemble du livre est facile à lire et agréable. C'est un bon moyen pour faire un tour d'horizon sur le monde de la photo et peut-être de vous aider à cerner ce que vous souhaitez faire...

Petit Ours brun dit non
Petit Ours brun dit non
par Claude Lebrun
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Non, non et non !!!, 11 décembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours brun dit non (Cartonné)
Ma fille est une grande fan de la collection Petit Ours brun. Je crois qu'elle se reconnait beaucoup dans les aventures que vit Petit Ours brun et particulièrement Petit Ours brun dit non. Nous lui avions offert ce livre quand elle est entrée dans sa période d'affirmation (entre 18 mois et 2 ans). Elle connait maintenant l'histoire par coeur mais semble ne pas s'en lasser. Elle m'accompagne désormais dans la lecture soit en anticipant mes paroles soit en les devancant. En bref, c'est un très bon livre.