Profil de chen95 > Commentaires

Page : 1 | 2
Eastpak Padded Pak'r Backpack Flight Path
Eastpak Padded Pak'r Backpack Flight Path

5.0 étoiles sur 5 jamais déçu avec EASTPACK, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PADDED flight path EASTPAK (Luggage)
Lorsqu'on goute au PADDED de chez EASTPACK, on ne peut plus s'en passer...Là où les cartables s'effondrent, lui, tient toujours la route et ce, même au bout de plusieurs années. C'est plus qu'un achat c'est un investissement dans la solidité pour des années !

L'encyclopédie Voitures de rêve : Toutes les merveilles de l'automobile
L'encyclopédie Voitures de rêve : Toutes les merveilles de l'automobile
par Peter Henshaw

5.0 étoiles sur 5 un cadeau très apprécié, 7 juillet 2014
J'ai acheté ce livre dans l'unique but de l'offrir : il a été très apprécié par un vrai amateur de voitures "un mordu" comme on les appelle. Sa couverture rigide lui donne un véritable aspect de livre de collection...Les photos sont belles : en bref : que du bonheur !

RED 2
RED 2
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 encore un bon moment de cinéma, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED 2 (DVD)
DVD acheté pour mon fils ado qui a adoré le second volet de ces héros (il avait déjà vu le RED 1)

8 Têtes De Remplacement Brossette Brosse A Dents Oral B Oralb Braun Dual Clean - 8 Têtes Doubles
Proposé par MAX2DISCOUNT

1.0 étoiles sur 5 Brossettes de très mauvaise qualité, 24 juin 2014
je suis PLUS que déçue par cet achat car les têtes de remplacement ont une durée de vie d'à peine 8 à 10 jours : en effet, soit le bas de la brossette se disloque complètement (cela m'est arrivé) soit c'est la partie haute de la brossette qui cesse de faire des rotations :il n'y a plus que la partie basse de la brossette qui bouge...J'en ai acheté 24 (3 fois 8 têtes de remplacement) en décembre 2013 et il va falloir que j'en rachète, c'est hallucinant. Je suis très déçue !

Lego The Lone Ranger - 79106 - Jeu de Construction - La Cavalerie
Lego The Lone Ranger - 79106 - Jeu de Construction - La Cavalerie
Proposé par toys4france

5.0 étoiles sur 5 Des LEGOS...des LEGOS....encore et toujours des LEGOS, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego The Lone Ranger - 79106 - Jeu de Construction - La Cavalerie (Jouet)
C'est pour mon fils que j'ai acheté cette boite et je lui offre quasiment à réception : il adore cela et laisse tout tomber pour monter, construire et admirer son œuvre...

The Greatest Hits Collection
The Greatest Hits Collection

5.0 étoiles sur 5 pour les nostalgiques des années 90..., 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Greatest Hits Collection (CD)
Un BEST OF comme on les aime : les tubes s'enchainent et c'est à chaque fois avec un immense plaisir...Je suis et resterai une fan de ces années là...

Le Routard Florence 2014
Le Routard Florence 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 on ne peut plus utile...., 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Florence 2014 (Broché)
Un classement quartier par quartier avec, pour chaque quartier, les hébergements, les restaurants, les meilleurs glaciers...Le plus utile serait bien le petit plan de format de poche à la fin du livre...J'adore ce genre de guide !!!!

Guide Voir Florence
Guide Voir Florence
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un guide coloré et très bien illustré, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Florence (Relié)
des explications claires, les choses à voir quartier par quartier....l'essentiel de Florence est dans ce livre...Il saura se substituer à un guide lors d'un voyage dans la ville italienne

Jeux de vacances français-maths vers le CM1
Jeux de vacances français-maths vers le CM1
par Martine Palau

5.0 étoiles sur 5 Apprendre en s'amusant, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de vacances français-maths vers le CM1 (Broché)
c'est mon fils qui me l'a demandé...Je trouve que faire des jeux sans avoir l'impression de faire des devoirs ou de réviser...C'est mieux..Qui donne la possibilité de faire des jeux utiles pour réviser sans en avoir l'air ? Réponse : jeux de vacances !!!

Le Jeu
Le Jeu
par Anders DE LA MOTTE

4.0 étoiles sur 5 un bon polar pour l'été, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeu (Broché)
j'ai beaucoup aimé ce livre pour l'originalité de son histoire...Un homme qui trouve un téléphone et qui se prend au jeu ...c'est le cas de le dire...mais au moment où il pense être sorti du jeu il se rend compte qu'il n'a jamais été autant dedans ! je ne dévoilerai rien d'autre de peur de gacher le plaisir et le supens... la seule chose qui m'a un peu génée ce sont les noms en Suèdois...mais bon...on s'y fait..

Page : 1 | 2