Profil de Lamart > Commentaires

Lamart (France)

Nalgene Everyday Weithals 1 l citron transparent gourde
Nalgene Everyday Weithals 1 l citron transparent gourde

5.0 étoiles sur 5 Qualité Nalgene, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nalgene Bouteille translucide large bouche avec couvercle bleu (Sport)
Très résistante, pour ne pas dire mieux, le large goulot permet de verser facilement les poudres des boissons énergisantes. Visible avec ce vert anis, c est un compagnon indispensable du sportif en extérieur, surtout en sport collectif. Le prix est bon, impeccable donc pour moi.

MEGAPHONE 10W AVEC FONCTION D'ENREGISTREMENT
MEGAPHONE 10W AVEC FONCTION D'ENREGISTREMENT

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / Prix impeccable, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEGAPHONE 10W AVEC FONCTION D'ENREGISTREMENT (Appareils électroniques)
Un petit mégaphone qui remplit très bien son office, réglage du volume qui peut aller jusqu'à relativement fort pour être entendu sur une zone sportive. Poignée rétractable, sirène et même enregistreur de message, il est très utile et compact. Le prix étant en plus raisonnable, il convient très bien à de petites manifestations.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une souris qui ne fait plus "clic", 8 mars 2011
Le voilà le principal atout de ce modèle, fini le bruit du clic de la souris...
Testée déjà depuis plus d'un mois, elle ne fait vraiment aucun bruit de clic.

Et c'est donc l'avantage quand vous travailler longtemps sur ordi chez vous par exemple et que le bébé ou la maman essaie de dormir le soir ou les week ends. Une vraie qualité d'insonorisation.

Ensuite, c'est une souris filaire de bonne ergonomie, fonctionnalité sans fioriture. La roulette est un peu accrocheuse et il faut tout de meme bien rouler pour scroller malgré la surface antidérapante qui habille la roulette. Un peu de souplesse aurait été bienvenue de ce coté là.

Bonne prise en main, meme si la souris est un poil large pour des petites mains.

En tout cas, le contrat de base de cette souris est largement rempli : pas de bruit !!!
Et c'est pour ça que vous l'acheterez, sinon, voyez d'autres modèles.

Intelex - Snowy l'Ours Polaire Chauffant au Micro-Ondes
Intelex - Snowy l'Ours Polaire Chauffant au Micro-Ondes

5.0 étoiles sur 5 Tout doux et bonne chaleur, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex - Snowy l'Ours Polaire Chauffant au Micro-Ondes (Beauté et hygiène)
Une bouillotte, ok, mais une bonne bouillotte.

En fait, ce petit ours possède un "coeur" en noyaux de cerises pour le faire chauffer. Une sorte de bouillotte sèche. On l'utilise beaucoup à la maison car tout d'abord (et c'est assez important pour le signaler), il est vraiment doux. Il est donc rempli avec des noyaux de cerises ce qui permet de le mettre 2min au micro-onde pour qu'il soit chaud d'une chaleur diffuse et répartie. Cela fait d'ailleurs tout drole de voir une peluche tourner dans son microonde la première fois. Le sac de noyau n'est pas accessible dans la peluche ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres (généralement accessible par un scratch ou une fermeture éclair). Et je trouve ça plutot bien en fait, pas de système de fermeture, donc la peluche est toute lisse.

Enfin, la chaleur diffusée est bien répartie, pas de zone brulante et le reste à peine chaud. Elle est également d'une chaleur réelle mais non trop importante. Et elle dure.... je dirais, sans avoir pris le temps exact, qu'on en a bien pour plus de 2h tout de meme...

C'est donc un vrai plaisir pour les mamans aux pieds froids, pour les soucis de dos, pour réchauffer sous la couette, pour les bébés également qui trouve un copain tout doux et chaud (testé et approuvé par ma fille de moins de 18 mois) et avec une légère odeur de lavande quand il est chaud, je trouve donc ce produit parfait pour son utilisation et à un prix tout à fait accessible quand on voit ce qui peut exister de similaire sur le marché à 15 ou 20€ parfois.

Livraison impeccable et bien emballé. Je conseille vraiment...

101 énigmes et jeux de logique à déguster entre amis
101 énigmes et jeux de logique à déguster entre amis
par Antonin Vergez

5.0 étoiles sur 5 De quoi réfléchir tout en s'amusant, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 énigmes et jeux de logique à déguster entre amis (Broché)
Petit livre d'énigmes et de mini-jeux sympas, cools et distrayants.

On pourra tout à fait en faire un thème de soirée entre amis comme un livre de patience dans une pièce de la maison où l'on ne va que tout seul.

Pour tous les niveaux, mais pas trop connus ou simples néanmoins.

Un petit achat plaisir et agréable en somme.

J'attends un enfant
J'attends un enfant
par Laurence Pernoud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne base..., 15 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'attends un enfant (Relié)
Attendre un premier enfant : pas simple.
Bien que beaucoup de choses soient publiés sur internet, dans de revues, dans des livres ou que chaque personne de son entourage veuille bien nous donner son avis sur telle ou telle chose, on a tendance à manquer d'informations claires et précises à terme.
Ce livre a le mérite d'être concis tout en étant relativement complet sur la période de la grossesse. Les évolutions, les étapes, les contrôles, les problèmes éventuels, les démarches, les choses à faire et à ne pas faire. Et quand on lit tout ceci, on reste dans le vrai meme si le livre n'a pas vocation à répondre à toutes les questions.
Laurence Pernoud nous donne le fruit de plusieurs années d'expérience actualisées pour tous les nouveaux parents. On parcourt le livre en long et en large, pas forcément dans l'ordre des pages, mais avec le plus souvent des réponses ou des indications utiles.
Sans devoir en acheter une bibliothèque entière et complète, "j'attends un enfant" peut faire partie des livres essentiels à compter chez soi en tant que futurs parents.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2009 9:48 AM MEST

L' odyssee de la vie
L' odyssee de la vie
DVD ~ Nils Tavernier

4.0 étoiles sur 5 Pour tous les parents en devenir, 15 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' odyssee de la vie (DVD)
Comme beaucoup en France, je suis futur parent d'un premier enfant.
Et comme beaucoup, on se pose des questions, on est curieux, on s'interroge.
Ce film est donc un très joli moyen de répondre à nos questions de parents en devenir, en image. On suit la grossesse d'un jeune couple avec leurs questions, leurs angoisses et leurs joies. Les images de synthèses de l'évolution du petit sont tout à fait parlant pour des futurs parents curieux. On se rappelle les cours de lycée sur le développement et l'homme mais cela nous parle plus qu'à 16 ans.
Les explications sont simples mais compréhensibles et on en ressort plus informés et ravis de ce moment si important que l'on s'approprie déjà par le biais du film.
Un moment à vivre à 2 dans le canapé.

Patrick Bouchitey : La vie privée des animaux Best of + inédits
Patrick Bouchitey : La vie privée des animaux Best of + inédits
DVD ~ Patrick Bouchitey

4.0 étoiles sur 5 Simple mais tellement bon..., 15 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Bouchitey : La vie privée des animaux Best of + inédits (DVD)
Un documentaire animalier où ce sont les animaux qui parlent, c'est la version de Patrick Bouchitey dans cette vie privée des animaux.
C'est un exercice pas si simple mais tellement drole qui est réalisé là. Des images mises bout à bout avec les voix off des animaux selon leur situation, leur position, leurs agissements.
Le dvd comprend quelques images qui ont peut etre un peu vieillies, mais les commentaires ajoutés dessus font passer un bon moment. On peut prendre le film en cours, s'arreter et reprendre plus tard, peu importe.
Si on est adepte des délires quotidiens et amoureux des animaux, alors vous serez ravis de vous délasser de votre journée en écoutant simplement Bouchitey pasticher ces animaux et rire ainsi de bon coeur.

Je conseille donc pour des moments de rire, sourire et délassements.