Profil de Fred M > Commentaires

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Courteney Cox
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Exellent!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
L'image et le son sont vraiment meilleur que sur dvd
J'avais l'integrale en dvd qui passait tres bien sur tv sd cathodique

Lucas & Le Parfum Voyageur
Lucas & Le Parfum Voyageur
par Julien Tixier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tres beau, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucas & Le Parfum Voyageur (Album)
Les tres beaux dessins acompagnent a merveille l'histoire a la fois poetique et decallée.
Mes enfants l'adorent, il fait parti des 2 livres du soir les plus lu a la maison

Collision d'autoroute
Collision d'autoroute

5.0 étoiles sur 5 Tres bon!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collision d'autoroute (App)
Un jeu facile bien foutu pour le prix (0€) avec une grosse pars de lotterie.
Moins une etoile pour la gestion de la camera lors des crashs qui pourrait etre ameliorée

Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur
Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas...chez moi, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur (Accessoire)
J'en ai pris 4 pour mettre sur des retours de table de mixage.
La partie casque ecoute fonctionne, bien que tres faible en volume de sortie.
La partie micro ne fonctionne pas sur les entrée micro de la table.
Decu.

Support flash universel, stand flash universel : compatible avec Nikon Canon Olympus Panasonic Pentax - z.B. Canon 380EX, 420EX, 430EX, 540EZ, 550EX, 580EX II Nikon SB-600, SB-700, SB-800 YN560, YN460 II, YN465, YN468, YN565, YN467, Sigma, Metz
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 janvier 2014
les suports de flash sont plus gros que les standards, et tiennent solidement sur 4 patins anti derapants
j'en ai cdé 2!

Shaun 20/30cm Peluche Mouton Sheep Petit Haute Qualité TV Serie
Shaun 20/30cm Peluche Mouton Sheep Petit Haute Qualité TV Serie

5.0 étoiles sur 5 Super!, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun 20/30cm Peluche Mouton Sheep Petit Haute Qualité TV Serie (Jouet)
Suite a une varicelle et au visionage intensif de shaun le mouton, cette peluche offerte en kdo de gerison est tres douce et bien finie. Elle resemble bcp et plais aux enfants

Shaun the Sheep 15cm Sitting
Shaun the Sheep 15cm Sitting
Proposé par Jac in a box

5.0 étoiles sur 5 Super!, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun the Sheep 15cm Sitting (Jouet)

BASIC BABY - PARC ALINE NATUREL
BASIC BABY - PARC ALINE NATUREL
Proposé par AlloBebe

5.0 étoiles sur 5 impec, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BASIC BABY - PARC ALINE NATUREL (Puériculture)
bonne finitions solide, quoi que fait pour pour les tout petit, a surveiller ca ne supportera pas le grand frere.
Le petit model se fait discret chez moi, impec

Barrière de sécurité grille de protection pour enfants pour cheminée et escaliers longeur totale 3 mètres

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 28 janvier 2014
La barriere est tres solide, bien finie, la poignée du portillon a ete livrée sans ressort et le fabriquant nous en a fait parvenir une rapidement.
Tres serieux!
Touts les angles sont reglable et tiennent en pl=osition dans des crants se qui fait que l'on peut donner la forme que l'on veux a la barriere, comme pour moi, proteger un poele a bois dans un angle

BestOfferBuy - Pince en Ressort à Tête Circulaire Tournante pour Caméra à Flash
BestOfferBuy - Pince en Ressort à Tête Circulaire Tournante pour Caméra à Flash
Proposé par Augustus_Caesar

3.0 étoiles sur 5 Tres solide mais..., 28 janvier 2014
tres solide mais comme le dit un commentaire plus bas, les foureaux caoutchouc des pinces sont dans un plasitque qui doit etre tres proche du toxique et ne peuvent pas etre utilisés ni gardés a l'interieur d'une habitation.
Le mal de crane est instantané et des vertiges vous prendrons si vous reniflez de trop pres.
Bref, equipé de patin autocollants pour les chaise, cette pince s'accroche partout (sans laisser de marques) et tien sans probleme un flash cobra montée sur recepteur ss fils voir meme un reflex (attention la qmeme)

Page : 1 | 2 | 3 | 4