Profil de Fred M > Commentaires

Contenu rédigé par Fred M

Fred M

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Support flash universel, stand flash universel : compatible avec Nikon Canon Olympus Panasonic Pentax - z.B. Canon 380EX, 420EX, 430EX, 540EZ, 550EX, 580EX II Nikon SB-600, SB-700, SB-800 YN560, YN460 II, YN465, YN468, YN565, YN467, Sigma, Metz
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 janvier 2014
les suports de flash sont plus gros que les standards, et tiennent solidement sur 4 patins anti derapants
j'en ai cdé 2!

Shaun 20/30cm Peluche Mouton Sheep Petit Haute Qualité TV Serie
Shaun 20/30cm Peluche Mouton Sheep Petit Haute Qualité TV Serie
Proposé par Tupeluche

5.0 étoiles sur 5 Super!, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun 20/30cm Peluche Mouton Sheep Petit Haute Qualité TV Serie (Jouet)
Suite a une varicelle et au visionage intensif de shaun le mouton, cette peluche offerte en kdo de gerison est tres douce et bien finie. Elle resemble bcp et plais aux enfants

Shaun the Sheep 15cm Sitting
Shaun the Sheep 15cm Sitting

5.0 étoiles sur 5 Super!, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun the Sheep 15cm Sitting (Jouet)

BASIC BABY - PARC ALINE NATUREL
BASIC BABY - PARC ALINE NATUREL

5.0 étoiles sur 5 impec, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BASIC BABY - PARC ALINE NATUREL (Puériculture)
bonne finitions solide, quoi que fait pour pour les tout petit, a surveiller ca ne supportera pas le grand frere.
Le petit model se fait discret chez moi, impec

Infantastic - Barrière de sécurité grille de protection pour enfants pour cheminée et escaliers longeur totale 3 mètres

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 28 janvier 2014
La barriere est tres solide, bien finie, la poignée du portillon a ete livrée sans ressort et le fabriquant nous en a fait parvenir une rapidement.
Tres serieux!
Touts les angles sont reglable et tiennent en pl=osition dans des crants se qui fait que l'on peut donner la forme que l'on veux a la barriere, comme pour moi, proteger un poele a bois dans un angle

BestOfferBuy - Pince en Ressort à Tête Circulaire Tournante pour Caméra à Flash
BestOfferBuy - Pince en Ressort à Tête Circulaire Tournante pour Caméra à Flash
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Tres solide mais..., 28 janvier 2014
tres solide mais comme le dit un commentaire plus bas, les foureaux caoutchouc des pinces sont dans un plasitque qui doit etre tres proche du toxique et ne peuvent pas etre utilisés ni gardés a l'interieur d'une habitation.
Le mal de crane est instantané et des vertiges vous prendrons si vous reniflez de trop pres.
Bref, equipé de patin autocollants pour les chaise, cette pince s'accroche partout (sans laisser de marques) et tien sans probleme un flash cobra montée sur recepteur ss fils voir meme un reflex (attention la qmeme)

Lune De Miel  le Flacon Souple 250g
Lune De Miel le Flacon Souple 250g

2.0 étoiles sur 5 C'est cher ou c'est pas cher?, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune De Miel le Flacon Souple 250g (Épicerie)
Bon,
alors de deux choses, l'une:
soit c'est tres cher pour un pot de miel Lune de miel
NATURE BIO Miel Liquide d'Acacia 500g
soit c'est tres peu cher pour un objectif photo Tamron f2.8
Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II LD Asphèrique IF Nikon
Si j'avais 50€ a risquer je tenterais d'exiger l'objectif au 5eme de son prix
Fred
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2015 8:58 PM MEST

Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Blanches Prise UE Bout Extensible
Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Blanches Prise UE Bout Extensible
Proposé par GONO

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Décorative 10 M 100 LED Lumières Blanches Prise UE Bout Extensible
J'ai recu cette guirlande en tps et en heure
Elle fonctionne tres bien et eclaire tres fort!!
Le boitier de controle fait un peu "cheap" mais il fonctionne et permet de choisir les mode de clignottement

YONGNUO YN460 Flash Speedlite for Canon Nikon Pentax Olympus Canon EOS 1D 5D 40D 50D 350D 400D 450D 550D 1000D Olympus E520 E510 E450 E420 E600 E410 EP1 EP2

5.0 étoiles sur 5 Exellent!, 2 janvier 2014
J'en ai ht 1 puis 2 tellement je trouve que c'est un bon produit!

Tiens tres longtemps en charge, charge tres vite entre 2 eclaires, ne ratte pratiquement jammais un declanchement (je les utilise couplés a des recepteur sans fils)
La puissance est parfois un peut juste une fois placé dans une boite a lumiere ou des reflecteurs, mais en eclairage "directe" c'est tout a fait suffisant

Death Magnetic
Death Magnetic

4.0 étoiles sur 5 Exellent!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Magnetic (CD)
j'ai usé le CD, illisible a force de trainer avec moi (comme and justice for all)
Par contre un des MP3 est coupé 2 a 3 sec trop
D'ou l'etoile en moins