Profil de Fred M > Commentaires

Shrek 3D, L'Aventure continue - Édition Spéciale [inclus 2 paires de lunettes]
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 TRES TRES COURT!, 28 novembre 2012
Bonjour, j'ai recu cet article, complet et en bon etat (occasion)
Mais c'est vraiment TRES court : 14mn de film 3D!!
Bon ca fait plaisir aux enfants, et puis ca evite de saigner des yeux apres 2 h de 3D fatiguante

Bague d'inversion macro 52mm pour Nikon. Compatible tous boitiers reflex numériques Nikon (D7000 D5100 D5000 D3100 D3000 D800 D700 D300 D90 D80 D70 D4 D3 D2)
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 26 octobre 2012
ATTENTION PAS DE MIRACLE!

Cette solution permet de faire de la proxi / Macro MAIS il n'y a pratiquement plus de lumiere qui rentre dans le boitier. La mise au point (MANUELLE) est tres difficile. le piqué de l'image est pas formidable avec mon 18-55 de kit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2013 10:05 PM CET

BAGUE NIKON - M42 avec lentille et MAP à l'infini compatible avec tous les boîtiers NIKON numériques
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 26 octobre 2012
J'avais deja une bague M42 sans lentille de MAP infini, et comme cela fonctionnait plutot bien j'ai ht cette bague avec lentille.
PARFAIT! Si la lentille attenue la lumiere ou affecte l'image, je ne n'est pas ete capable de le voir.
Pleinnement satisfait

PowerPlanet équivalent Nikon MC-DC2 Déclencheur à distance / télécommande filaire pour Nikon D90, D3100, D3200, D5000, D5100, D7000
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 26 octobre 2012
Ce cable de commande a distance fonctionne parfaitement. Indispensable sur D3100 comme la telecommande sans fils n'est pas supporté.
A l'air suffisement solide pour durer. Se bloque facilement en mode bulb

Shaun le mouton,  saison 1 épisodes 21 à 40
Shaun le mouton, saison 1 épisodes 21 à 40
DVD ~ Jo Allen
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 ENNOOOOORME!, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun le mouton, saison 1 épisodes 21 à 40 (DVD)
Tourne en boucle depuis! Ca change un peu du premier DVD! MDR on arrive plus a se decoller de devant la TV

Leinox AD-17 Bague d'adaptation pour objectifs M42 sur boîtier Nikon Noir
Leinox AD-17 Bague d'adaptation pour objectifs M42 sur boîtier Nikon Noir

4.0 étoiles sur 5 Exellent!! mais attention, 14 septembre 2012
J'ai HT cette bague pour utiliser mes objectifs argentiques tout manuels d'il y a 30 ans sur mon nikon D3100.
Quel pied de pouvoir utiliser mes 50mm f1.8 135mm f2 et 200mm f3.5 !!! ET POUR 12€!!!
Belles limitations qmeme :
-Tout manuel (ouverture, focus)
-Pas de mesure d'exposition sur l'entrée de gamme D3100 : Exposition a estimer a l'œil et a corriger après essai
-Pas de focus sur l'infini : A cause du "plan de focal" (je crois que ca s'appelle comme ca) très différant, le point n'est pas possible vers l'infini. soit quelques mètres avec le 50mm et une 30aine de mètres avec le 200.

Shaun The Sheep - Abracadabra [Import anglais]
Shaun The Sheep - Abracadabra [Import anglais]
DVD ~ Shaun the Sheep
Proposé par __The_Best_on_DVD__

2.0 étoiles sur 5 Attention ne contient que 8 episodes de la saison1, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun The Sheep - Abracadabra [Import anglais] (DVD)
Ne contient pas de nouveaux episodes, ce sont les memes que ceux de la saison 1 disque 2 20-40 mais pour le prix il y en a que 8....

Macro Ring tube d'extension pour Nikon DSLR appareil photo D3 D3S D3X D4X D90 D3000 D3100 D5000 D5100 D7000 D7100
Proposé par Cam Republic France

3.0 étoiles sur 5 Attention a controler vos attentes, 12 septembre 2012
Ce tube d'extention est en 4 parties, 1 d'accroche sur le boitier, les 3 autres pour composer la distance de "zoom" sur l'image.
Ne pas mettre d'embler les 3. essayer d'abords la petite qui rends deja l'image TRES sombre. Tout est manuel et et sur le D3100 il faut ajuster l'exposition d'apres le resultat de la photo precedente. Mon 18-55 de kit est bien a la peine lorsqu'on grossi son cente. Mais le reultat est la : on fait de la macro.. pour 12€
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2014 9:26 AM CET

Trainspotting [Blu-ray]
Trainspotting [Blu-ray]
DVD ~ Ewan McGregor
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trainspotting [Blu-ray] (Blu-ray)
L'image est tres certainnement au maximum de la peloche. Des fois un peu juste mais dans l'ensemble un gros kif de retrouver le film facon cinema!
Bonus Std DVD

Requiem For A Dream [Blu-ray] [Édition remasterisée]
Requiem For A Dream [Blu-ray] [Édition remasterisée]
DVD ~ Ellen Burstyn

4.0 étoiles sur 5 Enfin une edition correcte, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem For A Dream [Blu-ray] [Édition remasterisée] (Blu-ray)
Enfin apres des années a chercher d'abord un dvd correct puis un autre puis un autre (belgacom et co) je suis TRES content d'avoir enfin une image et un son digne du film.
ATTENTION SS TITRE OBLIGATOIRES!! et c'est bien penible..

Page : 1 | 2 | 3 | 4