Profil de Fred M > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lurchi 14406, Chaussures bébé fille - Gris (14 Charcoal), 18 EU
Lurchi 14406, Chaussures bébé fille - Gris (14 Charcoal), 18 EU

5.0 étoiles sur 5 SUPER!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lurchi 14406, Chaussures bébé fille (Chaussures)
c'est tres dur de trouver des pottines neige en tres petite taille pour notre poulette au petits pieds
Elles sont tres bien finies solides et surtout tres jolies!

Samsung Original MB-MPAGCFFP Carte mémoire Micro SDHC Plus sans adaptateur 16 Go Classe 10

5.0 étoiles sur 5 Impect, 2 janvier 2014
Fonctionne parfaitement je n'ai eu aucun progleme de debit pour la video FullHD et les photos en rafales
Bon produit prix serré

Lilliputiens  Walter  Chariot et 6 Cubes
Lilliputiens Walter Chariot et 6 Cubes

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Walter Chariot et 6 Cubes (Jouet)
qui va bien avec le doudou dragon les enfants l'adorent !
un bon kdo pour noel on regrette pas du tout

...and Justice for All
...and Justice for All
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 exellent!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ...and Justice for All (CD)
Grand classique de Metallica, mon preferé, trainé de partout a en etre rayé et illisible.
Racheté a 8€ sur amazon avec en plus le rip du cd DE TRES BONNE QUALITE et sans limitations ce qui fait que j'ecoute plus les mp3 que le cd au finale

Really Easy Piano Film Songs.
Really Easy Piano Film Songs.
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 corresponds a nos attentes, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Really Easy Piano Film Songs. (Broché)
Bon choix de titres, arrangements sympats
melodies en partitions, accords au dessus, tout pour piano ou guitare ou les deux

Ensemble Déclencheur de flash sans fil 16 canaux avec 2 Récepteurs PT-16 GY LF106
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Exellent!! fonctionne a merveille, 2 janvier 2014
J'avais des doutes mais ce declencheur a 16€ fonctionne a merveille!!
Aucun declanchement raté, la portée n'a pas posé probleme jusqu'a 10m (j'ai pas essayé plus loin)
J'ai ht un deuxieme flash cobra a 40€ et je me regale pour 1/10em du prix de l'entrée de gamme NIKON

Shrek 3D, L'Aventure continue - Édition Spéciale [inclus 2 paires de lunettes]
Shrek 3D, L'Aventure continue - Édition Spéciale [inclus 2 paires de lunettes]
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par pb ReCommerce FR

4.0 étoiles sur 5 TRES TRES COURT!, 28 novembre 2012
Bonjour, j'ai recu cet article, complet et en bon etat (occasion)
Mais c'est vraiment TRES court : 14mn de film 3D!!
Bon ca fait plaisir aux enfants, et puis ca evite de saigner des yeux apres 2 h de 3D fatiguante

Bague d'inversion macro 52mm pour Nikon. Compatible tous boitiers reflex numériques Nikon (D7000 D5100 D5000 D3100 D3000 D800 D700 D300 D90 D80 D70 D4 D3 D2)
Proposé par rvbphoto

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 26 octobre 2012
ATTENTION PAS DE MIRACLE!

Cette solution permet de faire de la proxi / Macro MAIS il n'y a pratiquement plus de lumiere qui rentre dans le boitier. La mise au point (MANUELLE) est tres difficile. le piqué de l'image est pas formidable avec mon 18-55 de kit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2013 10:05 PM CET

BAGUE NIKON - M42 avec lentille et MAP à l'infini compatible avec tous les boîtiers NIKON numériques
Proposé par rvbphoto

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 26 octobre 2012
Mise a jour : petit bémol qmeme
La mise au point double de distance par rapport a la bague sans lentille. Mais celle ci est limitée a env. 5m avec mon Pentacon 50 1.8 Je m'en sers pour les portraits donc plutôt satisfait

J'avais deja une bague M42 sans lentille de MAP infini, et comme cela fonctionnait plutot bien j'ai ht cette bague avec lentille.
PARFAIT! Si la lentille attenue la lumiere ou affecte l'image, je ne n'est pas ete capable de le voir.
Pleinnement satisfait

PowerPlanet équivalent Nikon MC-DC2 Déclencheur à distance / télécommande filaire pour Nikon D90, D3100, D3200, D5000, D5100, D7000
Proposé par PowerPlanet

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 26 octobre 2012
Ce cable de commande a distance fonctionne parfaitement. Indispensable sur D3100 comme la telecommande sans fils n'est pas supporté.
A l'air suffisement solide pour durer. Se bloque facilement en mode bulb

Page : 1 | 2 | 3 | 4