undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Fred M > Commentaires

Contenu rédigé par Fred M

Fred M

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bridge Constructor
Bridge Constructor

4.0 étoiles sur 5 Tres tres bon!, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridge Constructor (App)
J’étais déjà fan de Bridge Builder, c'est dans le même esprit mais avec des super graphismes
+ interface
+ graphismes
+ gratuit
- difficulté légère
- longevité

Esprit 035EE2K031 - T-shirt - Manches courtes - Homme - Noir (Black) - X-Large (Taille fabricant: DE : L)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise teinture, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 035EE2K031 - T-shirt - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Première ballade et premier lavage : ennormes décolorations dans le dos.
Article foutu.
Apres je l ai ht en solde pour 3 fois rien mais ca reste dommage

Amazon BuyVIP
Amazon BuyVIP

1.0 étoiles sur 5 Pas en france?, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon BuyVIP (App)
Je suis peu être pas tres bon mais il me semble que les pays disponibles sont allemagne espagne et je sais plus quoi mais pas france?
Donc zero pointé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2015 10:54 AM CET

ONLY & SONS - T-shirt - Manches courtes Homme -  Blanc - Weiß (Star White) - Large
ONLY & SONS - T-shirt - Manches courtes Homme - Blanc - Weiß (Star White) - Large

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONLY & SONS - T-shirt - Manches courtes Homme (Vêtements)
Bonne tenue au lavage, plutot une bonne coupe mais un peut transparent. Tres bien pour cet été au soleil! ;)

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston

5.0 étoiles sur 5 Exellent!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
L'image et le son sont vraiment meilleur que sur dvd
J'avais l'integrale en dvd qui passait tres bien sur tv sd cathodique

Lucas & Le Parfum Voyageur
Lucas & Le Parfum Voyageur
par Julien Tixier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tres beau, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucas & Le Parfum Voyageur (Album)
Les tres beaux dessins acompagnent a merveille l'histoire a la fois poetique et decallée.
Mes enfants l'adorent, il fait parti des 2 livres du soir les plus lu a la maison

Collision d'autoroute
Collision d'autoroute

5.0 étoiles sur 5 Tres bon!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collision d'autoroute (App)
Un jeu facile bien foutu pour le prix (0€) avec une grosse pars de lotterie.
Moins une etoile pour la gestion de la camera lors des crashs qui pourrait etre ameliorée

Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur
Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas...chez moi, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur (Accessoire)
J'en ai pris 4 pour mettre sur des retours de table de mixage.
La partie casque ecoute fonctionne, bien que tres faible en volume de sortie.
La partie micro ne fonctionne pas sur les entrée micro de la table.
Decu.

Support flash universel, stand flash universel : compatible avec Nikon Canon Olympus Panasonic Pentax - z.B. Canon 380EX, 420EX, 430EX, 540EZ, 550EX, 580EX II Nikon SB-600, SB-700, SB-800 YN560, YN460 II, YN465, YN468, YN565, YN467, Sigma, Metz
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 janvier 2014
les suports de flash sont plus gros que les standards, et tiennent solidement sur 4 patins anti derapants
j'en ai cdé 2!

Shaun 20/30cm Peluche Mouton Sheep Petit Haute Qualité TV Serie
Shaun 20/30cm Peluche Mouton Sheep Petit Haute Qualité TV Serie
Proposé par Tupeluche

5.0 étoiles sur 5 Super!, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun 20/30cm Peluche Mouton Sheep Petit Haute Qualité TV Serie (Jouet)
Suite a une varicelle et au visionage intensif de shaun le mouton, cette peluche offerte en kdo de gerison est tres douce et bien finie. Elle resemble bcp et plais aux enfants

Page : 1 | 2 | 3 | 4