Profil de Lydhe > Commentaires

STATION CHARGEUR 2 Port+2 BATTERIE 2800mAh Pour Nintendo Wii WIIMOTE MANETTE
STATION CHARGEUR 2 Port+2 BATTERIE 2800mAh Pour Nintendo Wii WIIMOTE MANETTE
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 juillet 2015
Le chargeur fait ce qu'on lui demande, de plus le contour pour les batteries rechargeable s'illumine pour indiquer si la charge est complète ou non.
Pour les batteries c'est du 2800 mah ça va, la durée d'utilisation avant de recharger et très satisfaisante .

Toshiba Canvio Basics 500 Go Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 500 Go Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par REALTECHNOLOGY

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 juillet 2015
Bonjour, disque dur acheté le 27 et reçu le 28 avec la livraison en 1 jour ouvré, j'ai longuement hésité à prendre ce disque pour ma console Wii U, mais finalement je ne regrette pas mon choix, le disque est parfaitement reconnu et formaté par la console (pensez à le brancher avec un câble USB en Y car la Wii U ne délivre pas assez de courant) je mets donc 5 étoiles pour la rapidité d'Amazon et pour le rapport qualité/prix de ce disque dur externe.

Lindy 31115 Câble USB 3.0 Dual Power Type A/Micro-B 0,5 m Noir
Lindy 31115 Câble USB 3.0 Dual Power Type A/Micro-B 0,5 m Noir

4.0 étoiles sur 5 Câble de bonne qualité, 27 juillet 2015
Câble commandé samedi midi, reçu lundi matin, Amazon toujours au top avec sa livraison en 1 jour ouvré, je mets actuellement 4 étoiles car je reçois mon disque dur compatible avec ce câble que demain matin, je modifierai donc ma note après les tests.

Sinon le câble est dans un sachet plastique de la marque Lindy avec les spécifications technique inscrite dessus, à première vu le câble est de bonne qualité, la fiche noir/bleu pour les données, la fiche rouge servant d'alimentation secondaire si l'appareil branché au disque dur ne délivre pas assez de puissance avec un câble usb simple, et la petite fiche micro usb va vers le disque dur externe.

La longueur de câble est raisonnable (50 cm) pas trop long pour éviter une perte de débit de transfert et pas trop court pour pouvoir le brancher à un disque dur externe compatible et poser celui-ci à plat sur une table près de l'ordinateur ou sa console de jeu.

Panasonic Eneloop Lot de 8 piles rechargeables LR06-AA 1900 mAh Blanc
Panasonic Eneloop Lot de 8 piles rechargeables LR06-AA 1900 mAh Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, je recommande., 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Eneloop Lot de 8 piles rechargeables LR06-AA 1900 mAh Blanc (Accessoire)
Je mets 5 étoiles pour ces piles de la marque Eneloop Pré-chargé à l'énergie solaire et donc prêt à l'utilisation, elles sont belle dans leur emballage blanc et le nom Eneloop avec un effet bleu métallisé, je les ai reçu le lendemain avec la livraison en 1 jour ouvré, et directement inséré 2 piles dans une télécommande wii (wiimote) et 1 semaine plus tard en utilisation régulière sur Zelda, Mario Kart etc...l'indicateur de la batterie à l'écran indique toujours pile presque pleine (il manque juste 2 barres à l'écran).

Je ne connaissais pas cette marque de pile rechargeable, mais ça sent vraiment la qualité à tout points de vue, je remercie Amazon pour la rapidité, et pour le rapport qualité/prix de ces piles. Je recommande !

Colle contre les rats et les souris
Colle contre les rats et les souris
Proposé par PROVENCE NUISIBLES

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colle contre les rats et les souris
Produit efficace à appliquer sur un support en carton ou en bois près du passage des nuisibles, à laisser poser près d'un mur, les rats et souris longent les murs.
Pour les personnes choqué par ce genre de méthode contre les rats ou souris, désolé mais ce ne sont pas des rongeurs domestique tout mignon, il s'agit là de rongeurs nuisible porteur de maladies, qui font des excréments et urinent partout, je ne vois pas pourquoi je devrai être sympa avec ces parasites.

Console New Nintendo 3DS XL + Monster Hunter 4 - Ultimate - édition limitée
Console New Nintendo 3DS XL + Monster Hunter 4 - Ultimate - édition limitée

1.0 étoiles sur 5 Trop cher, 14 février 2015
Dommage pour le prix un peu abusif, elle était normalement affiché au prix de 229,99 euros, là c'est juste pas possible, c'est hors d'atteinte de mon budget, vraiment trop dommage.

System-S Câble chargeur USB sync pour Asus Google Nexus 7
System-S Câble chargeur USB sync pour Asus Google Nexus 7
Proposé par System-S Electronique

4.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 17 mai 2013
J'ai commandé ce câble et je l'ai reçu 3 jours après, ce câble usb fonctionne parfaitement, la fiche mâle mini usb n'est pas encombrante comparé à d'autres câble que j'ai pu testé (comme celui d'Amazon Basics que j'avais dû limer un peu)

Il se branche parfaitement à la tablette même avec une coque de protection sur la tablette, concernant le temps de charge de la tablette, je ne vois pas trop de différence avec le câble d'origine, mais par contre sur la description du produit il est indiqué 1m50, j'ai mesuré mon câble et il ne mesure que 1m44 ce qui lui vaut une étoile en moins.

Sinon à part ça, satisfait de mon achat.

Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Grand froid, 30 juin 2011
J'avais de sérieux doutes sur l'efficacité de ce ventilateur usb, mais une fois connecté sur un des ports usb de mon ordinateur portable je peux vous garantir que vous allez chercher un vêtement plus chaud pour vous couvrir sinon vous aller attraper un vrai coup de froid.

Je le recommande !

Les plus :

Peu encombrant
Très silencieux
souffle assez bien pour produire l'air froid
interrupteur marche/arret

Les moins :

Pas d'oscillation de droite à gauche

conseil sur les ventilateurs usb :

N'achetez pas les ventilateur à corps flexible ou à pales en tissu ou plastique souple sans danger, ça ne refroidi rien et en décibel vous allez être servi.