Profil de akiwina > Commentaires

Page : 1 | 2
Lock & Lock HPL713F Boîte spécifique à Céréales Optimum + Couvercle 3,4 L
Lock & Lock HPL713F Boîte spécifique à Céréales Optimum + Couvercle 3,4 L

5.0 étoiles sur 5 Super!!!!!, 15 juin 2014
Boîtes de conservations extraordinaires avec joint en silicone c'est vraiment du beau matos!!!! C'est pour ça que j'en commande régulièrement pour avoir pratiquement tous les modèles je recommande vraiment !!!!!!

Leatherman 830078 Outil Leatherman New Wave Etui
Leatherman 830078 Outil Leatherman New Wave Etui

5.0 étoiles sur 5 super!!!!!!!!!!!, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman 830078 Outil Leatherman New Wave Etui (Appareils électroniques)
très bon produit que je recommande de plus le prix est très raisonnable ,vraiment parfait rien a redire!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon mari est ravi!!!!!!!!!!!!

Leatherman Outil multifonction Leatherman Surge + Etui
Leatherman Outil multifonction Leatherman Surge + Etui

5.0 étoiles sur 5 yessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Outil multifonction Leatherman Surge + Etui (Outils et accessoires)
très très bon produit mon mari en avait un qui lui a duré 25 ans et j'ai donc commandé celui là ............il est ravi très heureux très bon produit je recommande sans problème et en plus le prix est raisonnable!!!!!

Trixie Sac Confort pour Abre à Chat Cadre Métal Diamètre 38 cm Crème
Trixie Sac Confort pour Abre à Chat Cadre Métal Diamètre 38 cm Crème

5.0 étoiles sur 5 super !!!!!!!!!!!, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Sac Confort pour Abre à Chat Cadre Métal Diamètre 38 cm Crème (Divers)
hamac pour chat tres tres profond et très beau !!!!!!!!mes chats ont eu un peu peur mais comme les chats sont curieux ils se sont laissé séduire par ce hamac....je le recommande!merci!!!!

Le Creuset Cocotte en fonte Bleu clair 30 cm
Le Creuset Cocotte en fonte Bleu clair 30 cm
Proposé par curbmedia-fr

5.0 étoiles sur 5 Whaouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset Cocotte en fonte Bleu clair 30 cm (Cuisine)
Extraordinaire,superbe,magnifique quoi dire encore pour cette magnifique cocotte qui est très facile a utiliser aussi a nettoyer bref le pied!!!!!juste une chose que je regrette c'est que 30 cm c'est juste je sais qu'elle existe au etats unis en 40 cm et je vais la commander !!!on peut tout faire avec... du poisson,des viandes des desserts tout tout etc!!!!!!je recommande vraiment ce produit le creuset j'ai 2 autres cocottes de chez eux et c'est vraiment de tres tres bonne qualité!!!!!!!

La cuisine italienne facile
La cuisine italienne facile
par Antonio CARLUCCIO
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ah !!la cuisine italienne!!!!, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine italienne facile (Relié)
antonio carluccio est quelq'un que je connais par la télévision avec son pote gennaro contaldo ,ils font de la cuisine a tomber raide de bonheur tellement c'est bon !!!!j'ai deja fais pas mal de recettes et je vais continuer!!!!!!!!!!

Jd Diffusion L1877 Rape à Chocolat / Truffes
Jd Diffusion L1877 Rape à Chocolat / Truffes

5.0 étoiles sur 5 cool!!!!!!!!!!, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jd Diffusion L1877 Rape à Chocolat / Truffes (Cuisine)
excellent pour les truffes et le chocolat rien à dire.......superbe petit appareil...je recommande ce produit !!!!!a acheter sans hésiter!!!je l'ai accroché au dessus de mon plan de travail !!!

Pourquoi sont-elles minces ?
Pourquoi sont-elles minces ?
par Dr. Myriam Skender

5.0 étoiles sur 5 génial!!!!!!, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi sont-elles minces ? (Broché)
Petit livre très sympa on peut meme l'emmener dans son sac,facile a lire et tres interessant!!!!!!je vais commencer pour voir si c'est efficace et je penses que je n'aurais pas de fringales en faisant comme ça!!!!!!!!!!!!

Beka 16302654 Bouilloire en acier inoxydable Tinto  coloris extérieur noir  tous feux + induction
Beka 16302654 Bouilloire en acier inoxydable Tinto coloris extérieur noir tous feux + induction
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 superbe bouilloire!!!!!!!!!!!!!!!!!, 28 juillet 2010
je l'ai commandé pour aller avec ma nouvelle cuisine et c'est super, bon mes chats ont eu un peu peur du sifflet mais maintenant ça va mieux ,je suis tres contente de mon achat!!!!!!!!!! merci !!!!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 génial!!!!!!, 13 mars 2010
je n'acheterai plus jamais de la chantilly en magasin,mon dieu que c'est bon la chantilly faite au siphon c'est super !!!!!!!!!!!!!!je ne regrette pas mon achat !!!!!!je conseille à tous de l'acheter!!!!!!

Page : 1 | 2