Profil de FAGGIANELLI JC > Commentaires

Contenu rédigé par FAGGIANELLI JC

FAGGIANELLI JC

Case Logic SLRC200 Housse semi-rigide pour appareil photo réflex avec 1 zoom Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 août 2014
Belle fabrication, cette housse correspond exactement à ce que je cherchais. Ce n'est pas un fourre-tout, j'en avais déjà deux, mais cela permet d'avoir son reflex immediatement sous la main, dans mon cas un EOS 700D avec zoom 18-135 STM. La poche supplementaire aurait pu être un peu plus spacieuse, mais elle est suffisante pour emmener 2 batteries de plus, mon filtre neutre et une carte SD.
Le fond dur protège parfaitement l'objectif, l'appareil se cale tout seul, et vient naturellement dans la main.
Cette housse est légère et a peine plus grosse que l'appareil, les vertèbres cervicales disent merci !

Produit bien conçu, bien pensé et bien fait. Livraison haute vitesse comme d'habitude avec Amazon.

Maxsima - Bouchon objectif 72mm - Clip sur - avec ficelle/ laisse pour Camcordes, Caméras - Canon, Nikon, Sigma, Tamron, Pentax, Sony, Olympus, Fujifilm et autres ..!
Proposé par Tecmode

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 août 2014
Bien fait, rien a dire, la fabrication est parfaite, agréable au toucher, remplace avantageusement le bouchon d'origine, hors de prix !

2 x batteries LPE8 LP-E8 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 550D , EOS 600D , EOS 650D , EOS Rebel T2i , EOS Rebel T3i
Proposé par ENERGY PRO SHOP

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 août 2014
On ne peut juger une batterie que sur le long terme, et avec une base de référence, dans ce cas, la batterie Canon d'origine. Ce que l'on peut déjà dire, c'est que le produit a l'air sérieux et son rapport qualité prix imbattable.
Le but principal, avoir une large autonomie, est parfaitement atteint en ce qui me concerne et il me sera difficile de tout vider en une journée avec mon 700D même en usage intensif vidéo.
La capacité a l'air tout a fait honorable, je n'ai pas fait de tests précis, mais je n'ai pas constaté de réduction notable d'autonomie en usage courant.
Je recommande ce produit qui permet une sécurité accrue pour un prix plus que raisonnable.
A voir la durée dans le temps et le nombre de recharges possibles, mais pour ça, il faut du temps, justement.

49-52-55-58-62-67-72-77 mm Métal 7pcs Réglage Anneaux de lentille Filtre Adaptateur DC38
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 10 avril 2014
Ce que tout possesseur de reflex à objectifs interchangeables devrait acheter pour résoudre les problèmes d'adaptation de filtres, pour autant que les filtres à adapter soient de la taille du plus gros des objectifs possédés.
La fabrication est soignée et précise, pour un produit pas cher du tout.

Filtre atténuateur variable ND 67mm Pour appareil photo Nikon,Sony,Canon,Pentax
Filtre atténuateur variable ND 67mm Pour appareil photo Nikon,Sony,Canon,Pentax
Proposé par Bowin

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 10 avril 2014
Ce filtre est d'une belle facture, le réglage très doux, quoique les indications mini et maxi ne soient pas au bon endroit. Ce n'est pas important, pour travailler en video avec un reflex, à pleine ouverture, il est au top !
La transparence des verres est bonne, aucune déformation n'est décelable.
Effectivement son filetage femelle ne permet pas de monter le pare soleil ou un autre filtre, il faut la taille au dessus.
En résumé, je suis trés satisfait de cet achat, livré 48 h aprés ma commande, merci Amazon !

Jawbone Mini Jambox Enceinte portable Bluetooth - Version FR - Gris
Jawbone Mini Jambox Enceinte portable Bluetooth - Version FR - Gris

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait., 15 décembre 2013
Après la surprise de la minuscule taille du colis, on découvre un packaging digne des produits à la Pomme, bien pensé dans les moindres détails, puis un appareil et ses accessoires d'une finition parfaite, présentés comme dans un écrin de bijoutier. Là encore, on voit d'où vient l'inspiration.
Le guide de mise en route, en plusieurs langues, est succint, mais permet une utilisation immédiate, la connection blutooth est immédiate avec tous mes appareils, iMac, iPhones, iPad, qui sont enregistrés et reconnus dès leur allumage, une voix suave, en anglais au début, mais parametrable, nous informant quel appareil est connecté. Bien vu, bien pensé, là encore l'influence d'Apple, dont je suis un utilisateur ininterrompu depuis plus de 25 ans, se fait sentir. Faire simple avec des choses compliquées, peu y arrivent. C'est très bien.
L'installation sur ordi du logiciel permettant de personnaliser et de parametrer l'appareil ne pose pas de probléme particulier pour quelqu'un un peu habitué, on peut s'en passer, mais les annonces vocales sont plus agréables si on a pu basculer sur le français comme langue.
On en vient au principal, le son. On reste scotché sur la qualité restituée, la clarté et la dynamique des sons qui sortent de cette minuscule boîte, bluffant ! J'ai comparé en live avec une station d'accueil à 50€, et là on comprend la différence de prix ! Même a fond, la distorsion est totalement absente. Les mélomanes comprendront de quoi je parle.
Et pourtant, j'ai renvoyé cet appareil...
Il m' été impossible de profiter de sa pleine puissance à partir de la musique enregistrée sur les iPhones de la maison, (j'en ai essayé plusieurs, ) ni sur mon iPad. J'ai tout d'abord cru à un manque de puissance de l'enceinte, mais, à partir de mon iMac, une puissance étonnante est au rendez vous. Il semble qu'un niveau d'entrée assez élevé lui soit nécessaire pour s'exprimer, et celui délivré par les téléphones semble insuffisant.
Il faut donc être conscient qu'à partir d'un télephone ( iPhone, je n'ai pas essayé autrement) on obtient un niveau d'écoute pas très élevé, qui par contre devient beaucoup plus fort sur les vidéos You tube, par exemple.
Il est difficile d'en tirer des conclusions définitives, en ce qui me concerne je pense que la sensibilité d'entrée est insuffisante, cet appareil étant justement destiné a une utilisation avec des téléphones portables.
Aucune manipulation ne m'ayant permis d'améliorer ce point, j'ai , à mon grand regret, renvoyé cet appareil.
Un bon produit, donc, mais il faut savoir ce que l'on veut en obtenir.

Canon EF-S Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6
Canon EF-S Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais., 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF-S Objectif STM 18-135 mm f/3,5-5,6 (Accessoire)
Superbe objectif, strictement inaudible pendant la MAP, ce que je recherchais pour la video. Par rapport au Tamron que j'avais, c'est un indéniable progrès, également pour la rapidité de la MAP, surtout en basses lumières où le précédent pédalait dans la semoule...La bague de zoom est plus fluide, mais ce n'est toujours pas parfait en vidéo, difficile d'éviter les saccades sans zoom motorisé, mais globalement, je trouve les résultats bien meilleurs en vidéo qu'avec ma camera Sony HD, la gestion de l'exposition est bien meilleure, surtout en basses lumières et le piqué est incomparable, un vrai objectif et un grand capteur, ça change la donne! Je peux enfin prendre des photos et des vidéos au top sans trimballer 5 kg de matos !
Un peu plus lourd, mais c'est négligeable sur mon 550 D, ça remplace 2 objectifs et une camera, sans compter les accessoires !

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2013
Bon produit, bonne capacité en vidéo hd, je n'ai pas le temps exact, mais plusieurs heures, c'est possible. Aucun problème de temps de transfert. En photo HD, plus de 6000 annoncées, c'est bien !

Sangle de poignet professionnelle d'Opteka pour appareils photo de film et reflex
Proposé par 47th Street Photo

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 11 septembre 2013
J'ai acheté cette poignée pour ameliorer la stabilité de mon EOS550 D lors des prises de vues en vidéo, et, en fait, je la laisse à demeure car elle s'avere également pratique pour la photo malgré les quelques limitations de mouvement de la main inévitables. Probablement difficile a utiliser avec de grosses paluches ! Mais le gain en stabilité est sensible en évitant la crispation de la main droite sur l'appareil. Pour le prix, ça vaut le coup.
Deux petits mousquetons sur la sangle d'origine me permettent de la clipser rapidement si necessaire en laissant la poignée en place.