Profil de Margaret MONTAY > Commentaires

Contenu rédigé par Margaret MONTAY

Margaret MONTAY

Les damnés de la route, tome 2 : L'homme qui murmurait à l'oreille des 2 chevaux
par Achdé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 A DEVORER, 30 septembre 2014
Mo fils l'a lu en moins d'une soirée et il en redemande. Dommage je n'ai pas trouvé le tome 3 sur Amazon !

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais ..., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Le métier à tisser était un peu compliqué à monter, et les couleurs des élastiques ne sont pas conformes à la présentation du carton sur la boite et oui pas de bracelet arc en ciel

Mystères
Mystères
par Jacques Beaumont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trés instructif, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystères (Relié)
La collection est merveilleuse et je prends moi même plaisir à lire ces livres avec mon fils de 7 ans

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 toujours égal à lui même bonne musicabilité, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
toujours égal à lui même bonne musicabilité

A recommander

bonne qualité de son et toujours une aussi bonne musique

j'en redemande

Daffodil WMS207R Mini Souris Optique à Molette Plug and Play USB en Forme de Voiture avec Phares LED Avant et Arrière - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI 800 - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Porsche Rouge
Proposé par Daffodil FR