Profil de Isabelle > Commentaires

Après l'extase, la lessive
Après l'extase, la lessive
par Jack KORNFIELD

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après l'extase, la lessive (Poche)
Rien que le titre de ce livre m'a percuté. Jack Kornfield nous décrit l'importance de la conscience de soi. Comment à travers les temps et les croyances toutes confondues, peut-on trouver la sérénité. Un long chemin s'ouvre à nous, mais rien nous y oblige.

La solution intérieure
La solution intérieure
par Thierry JANSSEN

4.0 étoiles sur 5 Un avis très intéressant sur le lien entre le corps physique et l'esprist., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La solution intérieure (Poche)
Thierry Janssen monte simplement comment l’esprit peut interagir sur le corps sans pour autant nous imposer son orientation bouddhiste. Je vous souhaite bonne lecture.

Crealys 510872 Disque Induction Inox 18/0 Diamètre: 23 cm
Crealys 510872 Disque Induction Inox 18/0 Diamètre: 23 cm

2.0 étoiles sur 5 Disque induction, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 510872 Disque Induction Inox 18/0 Diamètre: 23 cm (Cuisine)
Bonjour à tous,
Sur le principe du disque induction, rien a dire. Je peux utiliser mes anciennes casseroles. La transmission de la chaleur se fait bien et permet même de faire des économies d'électricité vu que la plaque garde la chaleur ce qui permet de finir une cuisson tranquille ou tenir au chaud notre cocotte. Par contre, il y a un problème sur la finition du produit. Le retour de la plaque est saillant. J'ai eu le malheur de vouloir ajuster le disque sur la plaque induction et j'ai rayé ma plaque. Il faut pensé à bien soulever le disque, chose auquel on ne pense pas forcément pris dans le feu de l'action en cuisine. Je pense qu'il aurai été plus judicieux d''invertir dans un produit plus cher pour une meilleur finition. A vous de voir...