Profil de S. Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par S. Pierre

S. Pierre

Page : 1 | 2
[Magnector X-203] haute performance Sony Xperia Z1 et Z2 Z3 adaptateur de charge pour le câble micro USB - Connexion magnétique amélioré et de charge Vitesse [Noir]
Proposé par 11 Street

5.0 étoiles sur 5 Le seul adaptateur magnétique de qualité pour Xperia, 20 décembre 2014
Après avoir acheté un autre adaptateur pour mon Xperia Z2, qui ne tient pas bien en place et où le contact est insuffisant pour permettre une charge complète (trop de courant dissipé en chaleur), j'ai acheté cet adaptateur X-203.

Et là, TRES bonne surprise, l'article est fabriqué en Corée, pas en Chine, ce qui est un gage de qualité.
Il a une forme qui lui permet d'épouser la tranche biseauté de mon Z2, donc il ne bouge pas d'un poil une fois connecté.
La charge se fait quasiment à la même vitesse qu'en branchant sur le port micro-usb, bref rendement électrique au top.

Hautement recommandé, contrairement aux câbles et adaptateurs chinois pas chers qui pullulent sur Amazon, et qui fonctionnent mal. La qualité se paie, ça vaut le coup de payer le double pour cet adaptateur.

écran 23.5 " EIZO FG2421-BK - 1920 x 1080 Full HD - 16:9 - 1 ms - HDMITM, DisplayPort, DVI VA LED
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Ecran gamer qui tient ses promesses, 13 décembre 2014
-Rien à redire sur la qualité de construction, c'est du solide, réglable en hauteur, avec tous les câbles et accessoires nécessaires, dont la câble USB qui permet de piloter l'écran depuis Windows sans utiliser les touches de l'écran (c'est nettement plus rapide comme ça).
-L'image est lumineuse à souhait, merci la dalle VA, et les couleurs sont bien meilleures que les dalles gamer type TN.
-Le mode 240 fonctionne VRAIMENT bien, mais attention il faut une carte graphique suffisamment puissante pour assurer 120 images seconde en constant sinon cela crée des saccades.

Le prix peut paraitre élevé, mais la différence d'image avec les écrans gamer 120/144Hz équipés de dalles TN est flagrante, ici on a une luminosité exceptionnelle même en mode 240.

Micro USB Dongle Adaptateur magnétique pour Sony Xperia Z2, Sony Xperia Tablet Z2, Sony Xperia Z1, Sony Xperia Z1 Compact, etc - Blanc
Proposé par Italyflair612

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais ne permet pas une charge complète, 13 décembre 2014
L'adaptateur fonctionne au niveau de l'aimant et du branchement, mais il y a un problème avec un Xperia Z2: la charge s'arrête vers 70%.
La raison est simple: le rendement électrique de cette connection est mauvais, ce qui crée de la chaleur et diminue l'ampérage fourni au téléphone. Bref l'ampérage devient insuffisant pour charger complètement l'énorme batterie du Z2 au-delà 68-70% de la charge maximum.

Merci au vendeur de rectifier son annonce en disant que le produit ne convient pour charger un Xperia Z2 et Z3.
Il est fort probable qu'il n'y a pas ce problème avec les versions mini des Xperia, car leur batterie demandent un ampérage plus faible.

Mondpalast @ prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Sony xperia z2
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 13 décembre 2014
Le produit est parfaitement découpé aux dimensions de mon Xperia Z2, la pose est beaucoup plus simple que sur un film souple car la rigidité le fait adhérer tout seul dès qu'on le pose à partir d'un bord de l'écran.

Le verre a le même aspect brillant que l'écran lui-même, et le nettoyage est un bonheur.
La glisse est bien meilleure qu'avec un film plastique.

Bref, à ce prix là, il vaut mieux que tous les films plastiques disponibles.

Anker® Souris optique verticale ergonomique 2, 4 GHz sans fil pour Windows et Mac OS, USB, 800/1200/1600 DPI, 5 boutons - Noire
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 L'ergonomie est bien là!, 13 décembre 2014
J'étais dubitatif sur l'ergonomie de ces souris verticales.

Quelques tensions musculaires le premier jour d'utilisation, sans douleur mais la sensation que je ne faisais pas travailler les mêmes muscles que d'habitude en tenant la souris.
Et depuis, fini les tensions musculaires, un vrai bonheur, les boutons sont très bien placés et j'ai retrouvé la précision d'une souris traditionnelles.
Le capteur sans fil fonctionne bien mais sur une distance assez courte.
Le choix de la sensibilité fonctionne super bien.
L'autonomie est excellente car la souris se désactive après 5 minutes, pas de changement de pile depuis le départ3 mois.

Seul bémol: la trappe à piles est un peu fragile.

Mais dans l'ensemble, un produit de qualité à un prix très modeste.

Archos GamePad 2 Tablette tactile 7" (17,78 cm) ARM Cortex 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.2 Wi-Fi Noir

3.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel mais très fragile..., 18 août 2014
Côté fonctionalité, rien à redire, la tablette offre une très bonne image, fonctionne sans accroc et tourne bien sur tous les jeux testées. Les pads/boutons sont très bien implémentés et le soft pour les assigner marche du tonnerre!

Par contre, côté qualité de fabrication, je note un fort manque de rigidité de la tablette, elle craque très fortement dès qu'on tient un peu fort avec les 2 mains. La cause de ça: du plastique trop souple en dessous et une dalle de protection de l'écran en polycarbonate très souple.
Le souci, c'est qu'entre la dalle de protection et l'écran IPS, il y a la couche tactile, qui est très rigide.

Et ce qui devait arriver arriva au bout d'un mois: en appuyant fortement sur les 2 côtés de la tablette en même temps, elle a suffisamment plié pour que la dalle tactile se casse, sans endommager ni l'écran et la dalle de protection.
Bilan: plus de fonction tactile, et un coût de réparation équivalent à celui de la tablette.
Je bosse dans la conception, et la fonction de la dalle de protection, c'est d'être suffisament dure et rigide pour protéger ce qu'il y a en dessous, c'est à dire la couche tactile et et l'écran. Chez Archos, on n'a pas compris ça et on fabrique une coque et une protection moins rigide que ce qu'il y a en dessous...

Mosaic Theory - Divy Etui en neoprene pour iPad mini- dimensions (20 X 13.5 X 2cm)- noir

3.0 étoiles sur 5 Article de bonne qualité mais fiche produit erronée, 12 juillet 2014
L'article est bien une pochette pour iPad mini, de bonne facture.
Maintenant, la SEULE chose importante quand on vend un étui/un bagage/une pochette: c'est la taille!
La longueur n'est pas 25cm comme indiqué par Amazon, mais seulement 21cm, bref, impossible de faire rentrer un câble ou un accessoire à côté de la tablette, alors que c'était la raison de mon choix.

Il y a beaucoup de fiches produits erronés ces derniers temps chez Amazon, ça ne fait pas trop sérieux.

Panasonic HC-V720EF-K Caméscope numérique Port SD/SDHC 17,52 Mpix Zoom Optique 21 x Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 Un camescope de pro au prix d'un camescope amateur, 11 janvier 2014
Un camescope ultra-complet, qui affiche une image d'une précision redoutable, même en basse lumière.
Le résultat en full HD à 50 images par image est d'une fluidité hallucinante.
J'ai connu des résultats beaucoup plus bruité avec d'autres caméscopes nettement plus chers.
Seul reproche: la batterie d'origine livré avec a une trop petite capacité, elle ne permet que 30 minutes d'autonomie.
C'est dommage, d'autant plus que 2 batteries de plus grosses capacité sont disponibles, qui permettent respectivement 1 heure et 1h30 d'autonomie.
Ca reste peu, mais en full à 50 images/seconde, ça consomme forcément!
On arrive à gratter un peu d'autonomie en repassant à 30 images/seconde.

Bref, ce caméscope est une vraie démo technique.
On peut même prendre des photos superbes avec, ce qui est rare avec un caméscope.
Il vaut bien son prix.

Rieker 05324, Chaussures à lacets homme - Marron (25 Tabac), 44 EU (9.5 UK) (10.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Des vrais chaussons!, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 05324, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
Je découvre la marque Rieker avec ces chaussures couleur tabac.
Et quelle découverte!
Ces chaussures me vont parfaitement, le cuir est souple et bien ajusté, la semelle est souple et moelleuse, l'intérieur est en cuir noir rembourré, on s'y sent vraiment très bien, aucun point dur.
Je les recommande pour ceux qui cherchent le comfort avant tout.
Attention: la taille indiquée est la bonne, j'ai pris du 44 et je chausse du 44.

The Emperor's Gift
The Emperor's Gift
par Aaron Dembski-Bowden

5.0 étoiles sur 5 One of the best W40k stories around!, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Emperor's Gift (Broché)
Literally one of the most interesting stories, the characters have depth, the story is complex but still entertaining, and it reveals a lot on some pivotal points in the history of several Space Marine chapters prior to Horus heresy.
Just a warning though: this book contains big spoilers if you haven't read the last books of the Horus Heresy's series.
But again it fits perfectly with this series and makes you want to read more.

Page : 1 | 2