Profil de MASSET NATHALIE > Commentaires

Fortress
Fortress
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 À écouter r, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortress (CD)
Très bon album. Satisfait de mon achat. Je le recommande. Bon moment à chacun lors de l'écoute de cet album

Kipling Prue, Portefeuilles mode mixte adulte  - Gris
Kipling Prue, Portefeuilles mode mixte adulte - Gris

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling , Portefeuilles mode femme (Chaussures)
Comme je le disais je l'ai pris pour faire l'ensemble avec la besace et c'est très sympa. Une fois de plus n'hésitez pas

Kipling New Guard, Sacs portés épaule mode mixte adulte  - Blanc (Blanc cassé)
Kipling New Guard, Sacs portés épaule mode mixte adulte - Blanc (Blanc cassé)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling New Guard, Sacs portés épaule mode femme (Chaussures)
Ce sac est pratique, sympa, et surtout lavable. Super pour l'été. J' adore. J'ai pris le portefeuille et je suis ravie ...

GUESS - G12543L - Analogique - Montre Femme - Bracelet en metal couleur blanc
GUESS - G12543L - Analogique - Montre Femme - Bracelet en metal couleur blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 avril 2013
Elle est conforme à l'image. Je l'avais déjà et noir/bronze et maintenant en blanc (toujours avec le bracelet en acier) Super... Petit bémol le bracelet blanc a déjà un coup car j'ai du la faire réajuster et en tapant pour enlever la petite barrette, il y a déjà un éclat ;(. Mais bon elle reste géniale. Je la recommande( suis une fan des montres Guess)