Profil de noel gerard > Commentaires

Contenu rédigé par noel gerard
Classement des meilleurs critiques: 1.467.281

noel gerard

Une vie et 3 semaines
Une vie et 3 semaines
par Catherine Salez

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, une belle écriture, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie et 3 semaines (Broché)
Une histoire rabachée depuis la nuit des temps qui parait neuve tout simplement parce que l'auteur a du talent, vraiment

Gold - Coffret 2 CD
Gold - Coffret 2 CD

4.0 étoiles sur 5 C'est Monsieur Moustaki une légende de son vivant, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold - Coffret 2 CD (CD)
Moustaki c'est comme Brassens, Regiani, Barbara, Boby Lapointe Mouloudji et quelques autres , auteurs ou simplement interprètes. Des gens qui se sont simplement absentés de la scène mais qui sont toujours là... jusqu'à ce que les gens qui les ont aimés aient tous disparus

La Superbe - Edition Standard 2CD
La Superbe - Edition Standard 2CD

2.0 étoiles sur 5 Je ne me souviens de rien, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Superbe - Edition Standard 2CD (CD)
Mon précédent commentaire s'applique également à ce CD, désolé mais je ne trouve rien à dire de plus, vraiment rien.

Trash Yeye
Trash Yeye

2.0 étoiles sur 5 Les musiques sont bonnes mais je n'aime pas ses paroles, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trash Yeye (CD)
Ses textes souffre du même défaut que les dires de François Hollande, on n'en retient rien. Mais il se peut que Biolay ait un potentiel qui se révèlera plus tard, lorsqu'il se mettra moins en avant

L'occupant du bureau 002
L'occupant du bureau 002
par Gérard F. Noël

4.0 étoiles sur 5 mais j'en suis l'auteur, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'occupant du bureau 002 (Broché)
Pourquoi ne faites vous rien pour le promouvoir?
Je suis également l'auteur de ''La vie à deux en trente-neuf phrases ou ... de Compiègne à Ré. Publiés par Edilivre à compte d'éditeur,( qui édite mais ne s'occupe pas de la diffusion) ayant participé à l'ïle aux livres 2010 je cherche un moyen de faire connaître mes écrits