Profil de Asosa > Commentaires

Les Soprano - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ James Gandolfini
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 You know what I mean, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soprano - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Soprano
Family
en HD
En VO
Coffret sans fioritures
j'ai pas encore écouté les commentaires audio

TOP

TROP BON !!!

Duracell - Recharge Ultra - Piles Rechargeable AA - 2400 ou 2500 mAh - Pack de 4

5.0 étoiles sur 5 chui écolo, 24 février 2016
et je fais des économies...
elles sont toujours à portée de mains, en une nuit elles sont rechargées.
Top
Dure longtemps
Encaisse de nombreux cycles de charges

Nakamichi Lot de 24 fiches bananes haut de gamme Plaqué or 24 carats Rouge/noir Jusqu'à 6 mm²
Proposé par UC-Express Prix TVA incl.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 février 2016
nouvel ampli audio video, nouveau budget cable à l'horizon, ce jeu de fiches bananes en faisait parti.
Ne soyez pas jaloux, ELLES SONT MAGNIFIQUES.
A définitivement posséder avec un bel ampli

KALEA-INFORMATIQUE © - Carte Contrôleur PCI EXPRESS // LOW PROFILE // - 2 PORTS SATA 3 (SATA III) - Prises SATA 3 internes et/ou eSATA 3 externes - Connexions indépendantes - CHIPSET ASM1061
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 ca fait le boulot, 24 février 2016
sur un mini pc sans aucun port sata supplémentaire, ce contrôleur m'a bien rendu service pour brancher un SSD kingston v300
marche nickel, rallonge légèrement le boot du bios...
Aux vues du gain de vitesse général, de la stabilité du SSD, aucun regret.
je conseille vivement

Cordon Optique Toslink Hq 5,0 mètres
Cordon Optique Toslink Hq 5,0 mètres
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 fait le boulot, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon Optique Toslink Hq 5,0 mètres (Accessoire)
quelques bugs de connexions et de coupures de son, il a fallut trifouiller le câble dans tous les sens, le dérouler complètement et maintenant, je n'ai plus aucun problème.
Le temps certainement que la câble se sente à l'aise, chez lui...
Je recommande !!!

Gigabyte Z97X-Gaming 3 Carte Mère Intel ATX Intel Socket 1150
Gigabyte Z97X-Gaming 3 Carte Mère Intel ATX Intel Socket 1150
Proposé par JasTech IT-Services

5.0 étoiles sur 5 TOP, 24 février 2016
Je cherchais une bonne carte son pour mon nouvel ampli audio et mon i5 4690 non K.
Z97X G3 Parfaite.
Le son est juste ce qu'il me fallait, ya mieux mais pas à ce prix.
L'interface soundblaster de Créative à juste ce qu'il faut et quelques modes de "déformation" de son intéressant.
vu q'une bonne carte son dédiée coûte env. 100€ pour ces fonctions, j'ai trouvé qu'il valait mieux changer toute la carte mère et choisir celle-ci.
Pas déçu du tout, à tout petit prix et vous pouvez même commencer à OC.
Ya même la Led Rouge qui tue sur la carte mère pour les gamers.
Je ne joue à aucun jeu sur PC par contre.

P.S. : j'ai remarqué de grosses instabilités sur Win7 mais depuis le passage Win10 c'est impressionnant de stabilité,

Je Recommande !!!

Sony MDR-ZX310PW.AE Casque supra-aural 98 dB/mW 10 - 24 000 Hz 1000 mW cordon 1,2m + télécommande universelle Blanc

5.0 étoiles sur 5 imbattable a ce prix, 9 novembre 2015
il est de tout mes déplacements
Il est tellement pratique quand il se plie.
au niveau de l'ecoute, il fait son boulot mais pas plus, j'ai entendu pire et bcp mieux, mais a quel prix ?
je reste donc positif, il suffit largement

Lindy 33364 Câble SATA interne + alimentation 0,3 m
Lindy 33364 Câble SATA interne + alimentation 0,3 m

5.0 étoiles sur 5 tout en un, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 33364 Câble SATA interne + alimentation 0,3 m (Personal Computers)
et tres joli, parfait pour l'install d'un ssd, il me manquait un alim ssd, ici tout est un. parfait etc

Kingston SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go
Kingston SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go

5.0 étoiles sur 5 le top a ce prix, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go (Personal Computers)
ca fait plusieurs vieil ordis que je restaure avec ce SSD, il passe partout, fais son taff et pour 50€ que lui demander de plus.
core 2 duo 6300 OK.
vraiment top

Cristor Atlas HD-200 Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Cristor Atlas HD-200 Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Proposé par Satenco

1.0 étoiles sur 5 Acheter ailleurs, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristor Atlas HD-200 Tuner Oui (Mpeg4 HD) (Appareils électroniques)
Le produit en soi est tres bon mais je reproche a SATENCO son absence de SAV, toutes les raisons sont bonnes pour exclure votre produit de ses responsabilités.
Mon boitier est tombé en panne juste après d'1 an, le vendeur, SATENCO, n'assure pas la garantie passé ce délais.Je m'étonne !?!
Il est hors la loi :[...]
Il n'en a que faire...
Je ne vous parle même pas de la "qualité" des échanges en mode SAV, il réponds à mes demandes par des questions...INCROYABLE !
J'ai contacté Amazon qui m'a donné le numéro de Cristor en ALGERIE pour effectuer moi-même et A MES FRAIS la garantie.
Bravo Amazon, je croyais acheter en sécurité sur votre site, ce qui avait toujours été le cas, mais plus de marketplace = AUCUNE GARANTIE
Ce qui est sur, mon boitier étant défectueux, je ne peux plus m'en servir.
La panne ? plus de son sur HDMI ce qui je le répète n'est pas garantie par SATENCO, j'ai fais l'erreur de me servir du boitier, ce pour quoi à la base je l'ai acheté....
MORALITE : Si vous achetez sur SATENCO, n'utilisez surtout pas vos produits, ils ne seront plus garantie...
N.B. : dans ces cas la, ne consommez pas MONSIEUR ! chui bête des fois...
la suite bientot.

Page : 1 | 2 | 3 | 4