undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de patrice.malbreil > Commentaires

Contenu rédigé par patrice.malbreil
Classement des meilleurs critiques: 1.333.470

patrice.malbreil

Creative Sound Blaster X-Fi HD - Carte Son Audiophile USB - SBX ProStudio
Creative Sound Blaster X-Fi HD - Carte Son Audiophile USB - SBX ProStudio

5.0 étoiles sur 5 bonne petite carte son, 17 octobre 2015
J'ai acheté cette carte son pour pouvoir utiliser mon pc portable comme source audio, et je ne suis pas déçu elle fonctionne parfaitement.
L'installation a été très simple sous windows 10 une fois branché le pilote s'est téléchargé automatiquement en moins d'une minute,et le petit logiciel qui va avec sur cd rom ne m'a pas posé de problèmes non plus.
J'ai pus faire une écoute comparative en direct avec ma platine cd grâce a un commutateur,et je n'ai perçu aucune différence,le son est parfaitement restitué.
Je dirais que seul le logiciel "creative media toolbox 6" est peu pratique a utiliser,mais il ne m'est d'aucune utilité,donc cela ne nuit pas a l'impression générale que j'ai de cette carte.
Je possède environs 400 cd et cela m'a permis de faire un peu de la place dans mon salon,et de rendre surtout mon système audio plus ergonomique.

HP 15-r251nf PC Portable 15,6'' Blanc (Intel Pentium, 8 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Mise à jour Windows 10 gratuite)

4.0 étoiles sur 5 bon petit portable, 6 septembre 2015
Après quelques semaines d'essai,je vais quand même donner mon avis sur mon achat.

Niveau esthétique c'est plutôt pas mal un couvercle en plastique blanc de bonne qualité qui résiste visiblement bien aux rayures et qui est de bel effet,la batterie s'intègre bien a l'ensemble et est facile a retirer,le reste du boitier est bien finit avec six petits patins en caoutchouc dessous.
Extérieurement il ne souffre pour moi d'aucune critique,pour ce qui est du poids (2.16kg sur ma balance) comme c'est mon premier portable je ne saurait dire si c'est beaucoup ou pas mais ce n'est pas bien lourd a porter.
L'écran est de bonne qualité avec une bonne résolution d'image,seul le clavier est a mon avis moyen on voit nettement que tout le clavier se déforme quand on appuie sur les touches,la sensation de frappe n'est pas bien nette et il manque un voyant de verrouillage "ver num" .
A l'utilisation on entend légèrement le ventilateur et le disque dur tourner mais rien de vraiment gênant,de tous les windows que j'ai pu utiliser,le 8 est celui que j'ai le moins aimé (fouillis,lent ,instable,plantage) je suis passé en 10 et c'est nettement mieux je retrouve un peu du 7,seule la pub dans les applications de jeux est pas terrible mais il est gratuit donc il faut bien le financer du manière ou d'une autre pour microsoft.
Après avec 8go de ram c'est suffisant pour utiliser la majorité des applications et même jouer en ligne a la plupart des jeux.

En bref un bon rapport qualité prix je suis satisfait de mon achat.

Rock en Seine - La compilation 2015
Rock en Seine - La compilation 2015

2.0 étoiles sur 5 bof, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock en Seine - La compilation 2015 (Téléchargement MP3)
Ces quelques morceaux de "rock" fades et sirupeux ne me donnent pas envie d'acheter cette compil même pour un euros.

Haut-parleurs de médiums Speaka 75/90
Haut-parleurs de médiums Speaka 75/90
Proposé par Conrad Electronic France

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haut-parleurs de médiums Speaka 75/90 (Appareils électroniques)
La finition de ces haut parleurs est convenable,leur son aussi,sans être au top il est propre.
Il nécessite cependant l'emploi de petits caissons a part pour vraiment s'exprimer correctement.

Velleman Commutateur audio/video - 4 entrées et 1 sortie
Velleman Commutateur audio/video - 4 entrées et 1 sortie
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 et pourtant ça fonctionne, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Commutateur audio/video - 4 entrées et 1 sortie (Divers)
J'ai commandé ce commutateur en me basant sur la petite photo,et les commentaires laissés sur le sites par les utilisateurs.
Après déballage et inspection j'ai été dans le bain,ça respire la fabrication chinoise très bas de gamme genre foirfouille (moulures plastiques pas terribles,et une fois branchées les prises ne sont mêmes pas alignées).
Cependant la molette tourne sans point dur,et a l'utilisation il n'y a aucun souci d'interférences entre les appareils ou autres.
Donc vu le prix on ne peut pas avoir de la top qualité mais vu que ça fonctionne bien c'est satisfaisant.

Airbone ZT-708 Supernova Pompe Carbone 15 cm
Airbone ZT-708 Supernova Pompe Carbone 15 cm

5.0 étoiles sur 5 ça gonfle!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airbone ZT-708 Supernova Pompe Carbone 15 cm (Sport)
Excellente petite pompe qui permet de gonfler assez rapidement un pneu de vélo a une bonne pression grâce a une déperdition d'air nulle.

Ranx - Intégrale
Ranx - Intégrale
par Liberatore
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 souvenirs souvenirs, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ranx - Intégrale (Album)
J'ai découvert a l'époque cette bd dans l'écho des savanes,c'était ultra violent et sulfureux j'aimai bien ça.
J'ai eu plaisir a revoir ça en version intégrale,le format réduit du livre ne gâche en rien l'oeuvre et la facture du livre est de très bonne qualité.

Michel Plays Petrucciani
Michel Plays Petrucciani

5.0 étoiles sur 5 super cd, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Plays Petrucciani (CD)
J'écoute parfois ce cd en boucle dans ma voiture pendant plusieurs jours j'adore ce pianiste génial,sinon rien a dire en ce qui concerne la livraison et l'emballage parfait.

Pack de deux Isothermiques pour sac glacière
Pack de deux Isothermiques pour sac glacière

2.0 étoiles sur 5 pack isothermique, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de deux Isothermiques pour sac glacière (Automotive)
Le plastique est très fin je ne parierai pas gros sur la durée de vie,et ils sont vraiment petits ils n'assurent pas un refroidissement durable des aliments