Profil de melvin dorius > Commentaires

Contenu rédigé par melvin dorius

melvin dorius

Page : 1 | 2
Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair
Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair

5.0 étoiles sur 5 Efficace et puissant., 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair (Outils et accessoires)
Il tourne assez et possède une puissance suffisante.
Durée de vie très bonne, produit solide et de qualité.
Je le recommande.

Excellerator PV002/285 Corde à Sauter Bleu
Excellerator PV002/285 Corde à Sauter Bleu

5.0 étoiles sur 5 La meilleur corde., 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : excellerator - corde a sauter professionnelle vynil made in europe (Sport)
Ayant testé plein de cordes, celle ci me convient parfaitement le roulement a bille est parfait, elle n'est pas trop lesté juste ce qu'il faut et tiens longtemps niveau durée de vie car la qualité est bien la.
Je la recommande vivement !

Solfège populaire - clé de sol
Solfège populaire - clé de sol
par Ernest Van de Velde

5.0 étoiles sur 5 Culte, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solfège populaire - clé de sol (Broché)
Recommandé par ma prof de musique, c'est un livre parfait pour débuter et apprendre en ayant des résultats rapides et efficaces.

Additifs alimentaires danger !
Additifs alimentaires danger !
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 elle dénonce, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Additifs alimentaires danger ! (Broché)
Que dire si ce n'ai qu'une grande part de vérités est dites dans ce livre, merci corinne de t'être battu contre les industriels et de les dénoncer.
A avoir absolument dans ça cuisine si vous voulez protéger ceux que vous aimez de la "daube"chimique.
livre a faire tourner un maximum.

Gants sport halterophilie aviron Boxe Fitness Bodybuilding Gym Velo Cyclisme VTT Sport Gloves fitness musculation S noir
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Solide, 3 février 2016
parfait un peu petit je crois avoir pris S car il n'y avais plus de taille M mais ça passe quand meme je précise je suis un homme avec des mains plutôt petites par rapport aux autres.
Gants de qualité et qui tiennent le coup

Akai LPK25 | Clavier de contrôle 25 touches MIDI/USB ultraléger pour PC portable

5.0 étoiles sur 5 Excellent clavier, 3 février 2016
Vraiment un bon clavier pour débuter et utiliser avec un programme sur mac ou PC (cd avec logiciel inclus) moi ayant utiliser garageband avec mon mac.
D'ailleurs le mac le reconnait directement et le toucher est vraiment bien pas de toucher lourd mais souple pour vraiment ce faire une idée si on tient a ce mettre au piano c'est d'ailleurs ce que j'ai fais.
Il est de qualité pour un 25 touches j'en suis pleinement satisfait et toujours pratique pour le transport.

Intimy Grande Taille 24 Préservatifs
Intimy Grande Taille 24 Préservatifs
Proposé par ParachezMoi

5.0 étoiles sur 5 Mes préférés !, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimy Grande Taille 24 Préservatifs (Beauté et hygiène)
Tout simplement les meilleur avec un diamètre étonnant de plus ou moins 60 mm sachant qu'en moyenne il font 56 ou 54 mm, solide et de couleur rose je les conseille a ceux qui ce sentent serrés dans les autres.

Adidas Originals Adicolor Mini Bag Shoulder Bag 20 Cm, black/green zest patent
Adidas Originals Adicolor Mini Bag Shoulder Bag 20 Cm, black/green zest patent

4.0 étoiles sur 5 très utile comme sacoche, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire Minibag Patient Noir/Zestdev ADIDAS (Luggage)
Je met 4 étoiles car la sangle n'est pas en cuir comme la version précédente donc a l'air moins solide et deviens plus souple, et la petite poche qui faisait office de cachette a disparue elle aussi.. sinon cela reste parfait intérieur vert flash qui me plait beaucoup, design intéressant et toujours aussi utile et pratique.

MacBook (Pro, Air et Retina) pour les Nuls
MacBook (Pro, Air et Retina) pour les Nuls
par Mark L CHAMBERS

5.0 étoiles sur 5 Une belle aide pour debuter sur votre macbook !, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MacBook (Pro, Air et Retina) pour les Nuls (Broché)
Je met 5 étoiles car l'auteur du livre explique vraiment bien comment ce servir d'un macbook étapes par étapes et sait mettre le lecteur en appétit.
Même si parfois cela s'adresse un peu trop au débutant vraiment les nuls c'est le cas de le dire,on préférerais plus d'images pour expliquer mais les paragraphe restent fluide et l'auteur s'engage et respecte a utiliser des mots simples sans jargon informatique.

X Support ergonomique en aluminium, pliable et refroidissement pour ordinateurs portables de 12"-17" et MacBook Air
Proposé par Bosvision Ltd.

5.0 étoiles sur 5 La qualité est là !, 27 mars 2014
Je met 5 étoiles car le produit est de qualité, très facilement réglable, ainsi que très design surtout pour un MacBook Pro mais il marche aussi pour tout autre ordinateur portable.
Après je ne m'y connais pas au point de vérifier la température pour voir si cela marche bien au niveau de la chauffe de l'ordinateur mais je pense que si !

Page : 1 | 2