Profil de Kévin > Commentaires

Comme un chef
DVD ~ Jean Reno
Proposé par S-PION

3.0 étoiles sur 5 Gentillet, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chef (DVD)
Le thème de la cuisine est décidément à la mode en ce moment. Certes c'est loin d'être un chef d'œuvre mais le jeu des acteurs remonte la côte du film.

Les mots
Les mots

5.0 étoiles sur 5 "Donne-moi le temps de trouver les mots", 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots (Téléchargement MP3)
..."Faut pas les écouter, ce qu'ils disent est faux, donne-moi le temps de trouver les mots"...Une superbe chanson, une de ses meilleurs d'ailleurs, à écouter en boucle !

Torchwood - Le jour du miracle - Saison 4 - Coffret 4 DVD
Torchwood - Le jour du miracle - Saison 4 - Coffret 4 DVD
DVD ~ John Barrowman

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torchwood - Le jour du miracle - Saison 4 - Coffret 4 DVD (DVD)
Dommage que les américains se rapproprient encore une série anglaise, le charme des contrées mystérieuses de la Grande-Bretagne y est moins présent mais la série reste fidèle tout de même à elle-même et on reste passionné durant les 10 épisodes que comporte la saison 4.

American Pie 4
American Pie 4
DVD ~ Jason Biggs
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Retour réussi !, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 4 (DVD)
8 ans après "marions-les", tout le casting original d'American Pie est de retour pour un épisode encore plus dingue, trash et très sexy. Près de 2 heures de fous-rire garantis. Âmes prudes, s'abstenir !

Scènes de ménages - Saison 5 - Coffret 5 DVD
Scènes de ménages - Saison 5 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Marion Game
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 C'est si bon !, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménages - Saison 5 - Coffret 5 DVD (DVD)
Encore 280 épisodes de plaisirs avec 4 couples désormais culte sur le petit écran. A voir d'urgence si ce n'est déjà pas fait !

En Apesanteur (Reprise 2011)
En Apesanteur (Reprise 2011)

5.0 étoiles sur 5 En apesanteur !, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Apesanteur (Reprise 2011) (Téléchargement MP3)
Extrait de la réédition de son excellent album "Prendre l'air", mieux que la version originale, Shy'm nous surprend à faire une reprise mais c'est une bonne surprise !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2012 5:15 PM MEST

Doctor who : Appollo 23
Doctor who : Appollo 23
par Justin Richards

5.0 étoiles sur 5 L'univers Doctor Who, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor who : Appollo 23 (Poche)
Les livres Doctor Who arrivent enfin en version française et c'est un grand bonheur pour tous les fans. Ce premier livre, satisfait mon attente et suit parfaitement l'humour et l'action de la série télé. A découvrir absolument !

La Croisière
La Croisière
DVD ~ Charlotte de Turckheim

2.0 étoiles sur 5 Déception, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Croisière (DVD)
Les personnages sont sympathiques mais l'histoire est totalement plate et je n'ai pas ri du tout durant le film. Dommage !

Halal police d'état
Halal police d'état
DVD ~ Eric Judor
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Pas drôle !, 13 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halal police d'état (DVD)
L'histoire semblait déjà tirée par les cheveux mais après tout beaucoup de films le sont.. Après plusieurs films pas très drôles de nos deux compères, je persiste à en voir un à nouveau mais là encore je suis extrêmement déçu par ce film où je n'ai pas ris une seule fois (c'est très rare quand je regarde une comédie). Pour les fans inconditionnels d'Éric et Ramzy...

Fight club
Fight club
DVD ~ Edward Norton

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight club (DVD)
Je viens seulement de voir le film et j'avoue avoir raté quand même quelque chose. Les acteurs ont parfaitement joué leur rôle et j'ai était stupéfait par la fin même si elle est un peu improbable à mes yeux.. A voir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17