Profil de Kévin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Appelle-moi Jen
Appelle-moi Jen

4.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus !, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appelle-moi Jen (CD)
Différent ? Peut-être un peu trop mais ca reste un bon album. "Je danse" est comme prévu ,et malheureusement, pas représentatif de l'album qui s'annonçait bien rythmé mais les chansons sont quand même sympathiques. Petit bémol aussi sur le nombre et la durée des chansons, peut-être un peu court pour 3 ans d'absence...

Jean Marie Bigard,  Remet le paquet : La tournée triomphale 2010
Jean Marie Bigard, Remet le paquet : La tournée triomphale 2010
DVD ~ Jean-Marie Bigard

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur (pire ?!) de Bigard, 19 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Marie Bigard, Remet le paquet : La tournée triomphale 2010 (DVD)
Le dernier spectacle de Jean-Marie Bigard qui reprend l'ensemble de sa vie et de sa carrière le tout comme un best-of de ses meilleurs sketchs. Celui qui se déclare officiellement Jean-Marie Vulgaire est également très sincère dans ce spectacle.

Fatal [Blu-ray]
Fatal [Blu-ray]
DVD ~ Michaël Youn

5.0 étoiles sur 5 Un bon film drôle et absurde en même temps, 19 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fatal [Blu-ray] (Blu-ray)
Étant fan de Fatal Bazooka, j'avais un peu peur de voir ce film pour pas être déçu. Mais c'est une bonne surprise, avec certes des moments totalement absurdes (la mort de son père par un mouton ou encore la note de musique qui provoque des troubles "digestifs"), mais dans l'ensemble le film est très divertissant et bien réalisé; à noter la bonne performance de "Chris Prolls".

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre L'Air (Téléchargement MP3)
3ème extrait de l'album du même nom et 3ème bombe pour Shy'm ! "Prendre l'air" est une superbe chanson pop-électro, sans parler de son clip, qui est également très réussi.

Jean-Yves Lafesse : Et Dieu créa...Lafesse
Jean-Yves Lafesse : Et Dieu créa...Lafesse
DVD ~ Jean-Yves Lafesse
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 Mais où est donc passé Lafesse ?, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Yves Lafesse : Et Dieu créa...Lafesse (DVD)
Finies les impostures à visage découvert, place maintenant aux déguisements pour Jean-Yves Lafesse (trop connu à présent...). Les impostures ne sont plus du tout aussi drôles et malgrè quelques bons moments de rires, on est loin des blagues et de la spontanéitée d'antant. Ca se laisse regarder quand même mais cela reste une grande déception !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2010 6:53 PM CET

Florence Foresti - Mother Fucker [Blu-ray]
Florence Foresti - Mother Fucker [Blu-ray]
DVD ~ Florence Foresti
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Énorme !, 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Mother Fucker [Blu-ray] (Blu-ray)
Florence Foresti sa grossesse et l'après naissance.. c'est tout une histoire ! Délirant, sarcastique mais tellement vrai (pour l'essentiel en tout cas ^^), le nouveau spectacle de l'humoriste est une belle réussite encore une fois. A découvrir de toute urgence !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellente réédition !, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre L'Air (CD)
Quelques titres inédits s'ajoutent aux inombrables tubes de cet album. Mais le bonus le plus conséquent est l'ajout de l'intégralité des clips de Shy'm du premier "femme de couleur" au dernier "je suis moi" et en plus un making-of de plus de 30 min avec la chanteuse.

5.0 étoiles sur 5 Un des albums de l'année !, 1 novembre 2010
Shy'm fait de mieux en mieux avec ses albums et celui-ci en est la preuve avec entre autres les tubes "Je sais", "Je suis moi" ou encore l'excellent "Prendre l'air". A découvrir de toute urgence !

Si tu savais
Si tu savais

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si tu savais (Téléchargement MP3)
Une des plus belles balades de l'année 2009 pour la sublime chanteuse Shy'm ! Mon coup de coeur !

Femmes de loi, saison 3
Femmes de loi, saison 3
DVD ~ Natacha Amal

5.0 étoiles sur 5 La suite !, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes de loi, saison 3 (DVD)
Encore 5 nouveaux épisodes (11 à 15) des charmantes Femmes de loi. Toujours de l'action et du suspense pour cette excellente série de TF1.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17