Profil de Kévin > Commentaires

Femmes de loi, saison 2
Femmes de loi, saison 2
DVD ~ Natacha Amal

5.0 étoiles sur 5 2ème partie..., 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes de loi, saison 2 (DVD)
Voici enfin les épisodes 6 à 10 des aventures des Femmes de loi. Toujours aussi bien et le duo fonctionne à merveille. Vivement la suite...

Femmes de loi, saison 1 - Coffret 5 DVD
Femmes de loi, saison 1 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Natacha Amal

5.0 étoiles sur 5 Un super duo !, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes de loi, saison 1 - Coffret 5 DVD (DVD)
Les Femmes de loi sortent enfin en DVD pour notre plus grand plaisir. Un coffret qui réunit les 5 premiers épiosdes de la série policière avec les sublimes Ingrid Chauvin et Natasha Amal.

Fringe - Saison 1
Fringe - Saison 1
DVD ~ Anna Torv
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Le renouveau !, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 1 (DVD)
Cette nouvelle série signe le renouveau des séries de science-fiction. Un mélange entre un feuilleton policier et du fantastique (X-Files entre autre) avec des personnages attachants, notamment le professeur Walter Bishop qui est un des meilleurs personnages de part sa spontanéitée. A découvrir avec beaucoup de plaisir ! (la saison 2 est encore meilleure !).

Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur !, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre II - Coffret 3 DVD (DVD)
Après un premier livre excellent, le deuxième de Kaamelott avec ses habitants complètements givrés sont de retour dans de nouveaux épisodes toujours voir plus encore drôles ! Le roi Arthur, Lancelot et tous ses bras cassés nous livrent là encore de nombreuses heures de rire.

Camping 2 [Blu-ray]
Camping 2 [Blu-ray]
DVD ~ Mathilde Seigner
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment quand même !, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
D'accord il est moins bien que le premier, d'accord il y a pas une véritable histoire et d'accord c'est beauf mais pour les amateurs de comédies sympathiques et pour les fans de Dubosc ca reste un film sympathique avec zéro prise de tête et c'est bien ça l'essentiel !

Fringe - Saison 2 - Coffret 6 DVD
Fringe - Saison 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Anna Torv
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 A voir d'urgence!, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
Après une très bonne première saison, la seconde est encore plus une réussite ! Beaucoup d'évènements nous dévoilent une grande partie de la vérité et on prend de plus en plus de plaisir à retrouver les personnages. Attention si dans la 1ère saison chaque épisode était indépendant, ceux de la saison 2 se suivent...

Lansay - 75008 - Jeu de Société -Divertissement- Burger Quiz De Luxe
Lansay - 75008 - Jeu de Société -Divertissement- Burger Quiz De Luxe

5.0 étoiles sur 5 Hilarant !, 18 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75008 - Jeu de Société -Divertissement- Burger Quiz De Luxe (Jouet)
Le jeu tv était déjà une grande réussite, l'adaptation en jeu de société l'est également. Des questions drôles et parfois (plutôt souvent même) loufoques pour passer une excellente soirée ! Le petit bémole reste l'ancienneté de certaines questions mais c'est un peu normal vu la date de l'édition...

Donne Moi Le Temps
Donne Moi Le Temps

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique !, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donne Moi Le Temps (CD)
Une des plus belles balades de tous les temps pour la chanteuse française Jenifer !

Je Ne Sais Quoi French Version
Je Ne Sais Quoi French Version

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Ne Sais Quoi French Version (Téléchargement MP3)
Version Française de la superbe chanson de la représentante Islandaise Hera Björk au concours eurovision 2010.

Hier Encore
Hier Encore

5.0 étoiles sur 5 Leslie continue sur sa lancée !, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hier Encore (Téléchargement MP3)
Après l'excellente balade "tout sur mon père" et le très électro "never never", Leslie nous présente son nouveau single "hier encore" qui va encore faire bouger le dancefloor !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17