Profil de Kévin > Commentaires

Contenu rédigé par Kévin

Kévin (Moselle, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Help Myself (Nous Ne Faisons Que Passer)
Help Myself (Nous Ne Faisons Que Passer)

5.0 étoiles sur 5 Ca reste dans la tête !, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Help Myself (Nous Ne Faisons Que Passer) (Téléchargement MP3)
A force de mattraquer le titre à la radio, j'ai fini pas adorer ce titre ! Excellent titre du chanteur du groupe Louise Attaque.

House'llelujah
House'llelujah

5.0 étoiles sur 5 House'llelujah !, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : House'llelujah (Téléchargement MP3)
Mélanger de l'électro avec des paroles religieuses c'est original et ca sonne bien pour ce 3ème extrait de l'album "cheese" du Wallon Stromae.

Doctor Who - The Complete - Series 4 Collection [Import anglais]
Doctor Who - The Complete - Series 4 Collection [Import anglais]
DVD ~ Peter Capaldi

5.0 étoiles sur 5 Un duo qui fonctionne !, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who - The Complete - Series 4 Collection [Import anglais] (DVD)
Encore d'excellentes aventures dans cette 4ème saison du plus célèbre docteur anglais. Après Rose Tyler et Martha Jones, j'ai été surpris par le choix de la nouvelle compagne du docteur (il est vrai physiquement au départ) mais au final je la trouve très drôle avec son caractère bien trempé. A recommander pour les amateurs d'humour et de science-fiction !

5.0 étoiles sur 5 Encore un tube !, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Suis Moi (Téléchargement MP3)
Après le premier titre canon "Je sais", le nouvel extrait de l'album "prendre l'air" de Shy'm est encore une pure réussite. Le clip aussi vaut le détour !

Je Danse
Je Danse

5.0 étoiles sur 5 Du bon changement !, 28 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Danse (Téléchargement MP3)
Comme chaque retour, Jenifer change de style et à chaque fois c'est une réussite. En voilà la preuve avec ce nouveau titre qui se différencie de ses précèdents singles. A télécharger de toute urgence !

Only Girl (In The World)
Only Girl (In The World)

4.0 étoiles sur 5 Rihanna version électro, 20 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Girl (In The World) (Téléchargement MP3)
Elle nous sort des titres à la pelle dont ce titre inédit qui est bien calibré pour les clubs. Pas mal du tout.

Désolé
Désolé

5.0 étoiles sur 5 Du bon !, 20 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désolé (Téléchargement MP3)
Je ne suis pas très rap ou hip hop mais ce groupe est particulier et c'est leur grande qualité. "Désolé" est leur plus gros tube qui cartonne en France depuis des mois et en Allemagne où ca marche fort là-bas aussi !

N'Abandonne-Pas
N'Abandonne-Pas

5.0 étoiles sur 5 Un retour très rock !, 19 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'Abandonne-Pas (Téléchargement MP3)
Léa Castel nous revient avec un single très pop rock qui signe la bande originale du téléfilm Camp Rock 2(que je n'ai connais pas d'ailleurs). C'est une grande réussite et ca change beaucoup de ce qu'elle a fait auparavant.

5.0 étoiles sur 5 Encore un tube !, 19 septembre 2010
Après le tubesque titre "je sais", le second extrait de l'album "prendre l'air" de Shy'm est encore une bombe tant la chanson que le clip !

Bleu, Blanc, Rouge (Main Version)
Bleu, Blanc, Rouge (Main Version)

5.0 étoiles sur 5 François Le Français featuring Doudou !, 8 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu, Blanc, Rouge (Main Version) (Téléchargement MP3)
Les deux humoristes s'essayent à la chanson comique pour notre plus grand plaisir ! Malheureusement ce n'était pas la bonne période pour l'équipe de France mais la chanson reste tout de même excellente. A refaire en 2012 ou 2014 ! ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17