Profil de Kévin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Le Diable Au Corps
Le Diable Au Corps

4.0 étoiles sur 5 Un retour canon !, 8 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Diable Au Corps (Téléchargement MP3)
C'est le retour en chanson de Clara Morgane et c'est une belle réussite ! A voir le reste de l'album....

Vem Dancar Kuduro (Radio Edit) [feat. Big Ali]
Vem Dancar Kuduro (Radio Edit) [feat. Big Ali]

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise !, 8 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vem Dancar Kuduro (Radio Edit) [feat. Big Ali] (Téléchargement MP3)
Parmis mes tubes "dansants" de l'été, j'ai découvert cet excellent titre qui est vraiment entrainant ! Avec Lucenzo (français d'originie portugaise) et Big Ali toujours dans le coin pour les titres fait pour les clubs... A écouter !

Ce Matin Va Etre Une Pure Soirée
Ce Matin Va Etre Une Pure Soirée

5.0 étoiles sur 5 Un des tubes du moment !, 8 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce Matin Va Etre Une Pure Soirée (Téléchargement MP3)
1 titre signé Mickaël Youn = un nouveau tube. Zéro prises de tête, du bon son et des paroles drôles c'est la recette de ce nouveau titre !

Au Soleil (Album Version)
Au Soleil (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 8 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Soleil (Album Version) (Téléchargement MP3)
Mieux encore que son premier single, "Au soleil" est une véritable réussite et un des ses meilleurs titres au passage... (Aucune comparaison possible avec Vanessa Paradis qui est également une grande artiste !)

Waka Waka (Esto Es Africa) (Cancion Oficial De La Copa Mundial De La Fifa (Tm) Sudafrica 2010)

5.0 étoiles sur 5 Waka waka !, 5 septembre 2010
Nouveau titre pour Shakira et nouveau tube mondial ! Après "Hips don't lie" pour la coupe du monde 2006, c'est "waka waka" qui a été choisi pour la coupe du monde de football 2010. La version originale en espagnole est encore meilleure !

Say You Don't Want It
Say You Don't Want It

5.0 étoiles sur 5 Du bon son !, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Say You Don't Want It (Téléchargement MP3)
C'est un de mes coups de coeur du moment, un titre inédit pour l'instant en France... Un titre efficace et un clip avec en guest star Emma Watson.

Mes Défauts
Mes Défauts

4.0 étoiles sur 5 Sans défauts !, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Défauts (Téléchargement MP3)
1er extrait inédit du best of de Superbus, un titre agréable à écouter même si ce n'est pas le meilleur de la compilation...

Spirou et Fantasio - tome 51 - Alerte aux Zorkons T51
Spirou et Fantasio - tome 51 - Alerte aux Zorkons T51
par Yoann
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal..., 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio - tome 51 - Alerte aux Zorkons T51 (Album)
On retrouve avec plaisir nos deux héros avec une bonne idée de départ même si il manque un peu de suspense... Le point le plus négatif est la pub incessante pour le journal de Spirou dans l'album... Même si c'est loin d'être le meilleur album, il reste tout de même agréable à lire et à regarder.

L'Arnacoeur
L'Arnacoeur
DVD ~ Romain Duris
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un duo réussi !, 28 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arnacoeur (DVD)
C'est le retour des comédies romantiques à la française et ca fait plaisir de voir de si bons acteurs. Le duo Vanessa Paradis et Romain Duris fonctionne à merveille, les autres comédiens sont eux aussi bien dans leurs rôles et l'histoire est assès originale.. Pas étonnant qu'il y ai eu près de 4 millions de spectateurs en salle à sa sortie !

L'Abribus
L'Abribus
DVD ~ Florence Foresti
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Une bonne pièce, 28 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Abribus (DVD)
Avec seulement 2 acteurs, la pièce arrive tout de même à nous entrainer dans des situations comiques et innatendues. Les 2 acteurs sont excellents et surtout la pétillante Florence Foresti qui nous présente là encore ses mimiques comiques (un peu la Louis de Funès au féminin). A voir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17