Profil de Kévin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
L'Ame Exilée
L'Ame Exilée

4.0 étoiles sur 5 Beau, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ame Exilée (Téléchargement MP3)
Ce titre m'a été offert par Amazon.fr et c'est encore un beau titre de la chanteuse Najoua Belyzel, extrait de son 2ème album.

Live Your Dreams (Radio Edit)
Live Your Dreams (Radio Edit)

4.0 étoiles sur 5 Un futur tube ?, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Your Dreams (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Après le sublime titre "gold", le dj Français est de retour accompagné de la chanteuse Espagnole Soraya Arnelas et c'est un beau tube là encore !

Hero Corp - Saison 2
Hero Corp - Saison 2
DVD ~ Alban Lenoir

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux !!!, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero Corp - Saison 2 (DVD)
Après une première saison plus que satisfaisante, les Astier sont de retour avec la suite des aventures de nos super-héros à la retraite et c'est encore mieux ! Plus d'effets spéciaux, plus d'action, plus d'aventures (ils sortent enfin du village) et beaucoups d'autres surprises sont à découvrir. En espérant une 3ème saison !

Le Mac
Le Mac
DVD ~ José Garcia
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Une des comédies de l'année !, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mac (DVD)
Étant un adepte de l'humour de José Garcia depuis "Nulle part ailleurs", je me suis rendu au cinéma pour voir ce film sans trop de convictions. Mais le résultat est au-delà de mes attentes avec 1h30 de fous-rires au programme; j'avais d'ailleurs pas vu une salle de cinéma qui riait autant et aussi souvent depuis un bon moment. Un peu suréaliste par moment, mais bon la plupart des films l'étant... Je le recommande fortement !

Jean-Marie Bigard : 100 villes, 100 blagues - DVD + CD
Jean-Marie Bigard : 100 villes, 100 blagues - DVD + CD
DVD ~ Jean-Marie Bigard

5.0 étoiles sur 5 De la vanne et encore de la vanne !, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Marie Bigard : 100 villes, 100 blagues - DVD + CD (DVD)
Un condensé de blagues pour les amateurs du genre et de Bigard bien-sûr. Même si cela ne dure que 1h15, cela vaut tout de même le détour...

Toy Story 3 (Oscar® 2011 du Meilleur Film d'Animation)
Toy Story 3 (Oscar® 2011 du Meilleur Film d'Animation)
DVD ~ Blake Clark
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un retour réussi !, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 3 (Oscar® 2011 du Meilleur Film d'Animation) (DVD)
10 ans après la sortie du 2ème volet des aventures de Toy story, les jouets sont de retour et c'est une grande réussite ! L'humour et la magie du film reste intact malgrès le nombre d'années... A voir et revoir !

Le Baltringue
Le Baltringue
DVD ~ Vincent Lagaf'
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 ***, 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Baltringue (DVD)
Étant fan de l'animateur, j'étais très heureux d'aller voir Vincent Lagaf au cinéma mais c'est une mauvaise surprise qui m'attendait. Malgrès quelques bons moments, le scénario et les situations rocambolesques vont tuer le film et provoquer une certaine gêne partagée par les rares personnes qui ont été voir ce film. Même l'autre acteur principal (qui joue dans caméra café) ne va pas sauver le film. Dommage, une autre fois peut-être....

Shutter Island
Shutter Island
DVD ~ Leonardo DiCaprio

4.0 étoiles sur 5 Intéressant !, 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shutter Island (DVD)
Un peu ennuyeux part moments, le film se révèle tout de même intriguant et mystérieux. Un bon thriller avec de bons acteurs et surtout une fin complètement inatendue...

Allez Ola Olé (radio edit)
Allez Ola Olé (radio edit)

5.0 étoiles sur 5 Un des tubes de l'été 2010 !, 7 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allez Ola Olé (radio edit) (Téléchargement MP3)
Un des nombreux tubes pour la coupe du monde de football 2010, ainsi que la chanson choisie pour représenter la France à l'eurovision 2010 et voici un tube ! Ca bouge et c'est déjà un carton en europe !

The Sarah Jane Adventures - Series 1 [Import anglais]
The Sarah Jane Adventures - Series 1 [Import anglais]
DVD ~ The Sarah Jane Adventures

5.0 étoiles sur 5 Une belle réussite !, 26 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sarah Jane Adventures - Series 1 [Import anglais] (DVD)
Après "Torchwood" dans un registre plus adulte, voici une nouvelle série dérivée de "Doctor who" cette fois-ci pour les plus jeunes... On suit l'aventure d'une ex-compagne du docteur, Sarah Jane Smith, qui à l'aide de ses jeunes voisins combat les aliens qui viennent troubler la vie tranquille des habitants d'une petite ville de la banlieue de Londres. Le résultat est excellent et même les adultes peuvent suivre cette série. Le seul problème est le manque de diffusion dans les pays francophones...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2013 10:58 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17