Profil de Kévin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Bleu, Blanc, Rouge
Bleu, Blanc, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Amusant !, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu, Blanc, Rouge (Téléchargement MP3)
Un titre drôle conçu pour la coupe du monde 2010 de Football en Afrique du Sud avec les humoristes Omar et Fred dans leurs personnages de François le Français et Doudou.

Vénus
Vénus

5.0 étoiles sur 5 Une belle suite..., 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vénus (CD)
Dans la lignée de son premier album, on retrouve pas mal de tube dans cet opus et quelques belles balades aussi à découvrir...

Hero Corp - Saison 1
Hero Corp - Saison 1
DVD ~ Alban Lenoir

5.0 étoiles sur 5 Une réussite !, 27 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero Corp - Saison 1 (DVD)
Une série qui devient de plus en plus passionante au fil des épisodes, voilà encore une réussite pour la famille Astier qui nous propose cette série entre huis clos, fantastique, aventure et humour à découvrir sans plus attendre !

Alors on danse (Radio Edit)
Alors on danse (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Stromae au top !, 18 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alors on danse (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
C'est la révélation de cette année dans toute l'europe, le belge francophone Stromae (Maestro en verlan) nous fait danser sur des rythmes électro avec des paroles criantes de vérité. Et le succès ne se dément pas puisque qu'il est déjà numéro 1 dans plusieurs pays (Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Autriche, Grèce...)

Je sais
Je sais

5.0 étoiles sur 5 Un retour canon !, 27 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais (Téléchargement MP3)
Shy'm est de retour avec un nouvel album dont ce premier extrait est une bombe ! Un tube à venir !

Cinéman
Cinéman
DVD ~ Franck Dubosc
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 Dommage !, 19 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinéman (DVD)
J'adore les acteurs du film (en particulier Franck Dubosc), l'idée de départ était excellente et originale mais là je suis vraiment plus que déçu, même outré par ce film... Mise à part les magnifiques costumes (le seul intérêt du film), le scénario est sans queue ni tête et les acteurs surjouent. On s'ennuie tout le long du film, c'est vraiment le pire film que j'ai vu depuis lontemps ! (vivement Camping 2 pour j'espère vite oublier)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2011 5:07 PM CET

Anges & démons [Version Longue]
Anges & démons [Version Longue]
DVD ~ Ewan McGregor
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Encore un film réussi !, 22 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges & démons [Version Longue] (DVD)
Après l'excellent Da Vinci Code, cette non-suite est elle aussi excellente. Toujours un bon scénario, un Tom Hanks toujours aussi bon, des mystères mais malheureusement moins d'aventure (on reste autour du Vatican). Le réalisateur à donc encore une fois réussi son pari et c'est pour ça que je conseille vivement de voir ce film !

Da Vinci Code
Da Vinci Code
DVD ~ Audrey Tautou
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Captivant !, 22 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Da Vinci Code (DVD)
Je n'ai pas lu le livre mais la version cinéma est vraiment très réussi. Le casting est excellent (Tom Hanks, Jean Reno, Audrey Tautou...) et l'intrigue est bien ficelée. Un bon film mêlant mystère, action et aventure. A visionner !

Le petit Nicolas [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Le petit Nicolas [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Maxime Godart
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Comédie symphatique, 31 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Nicolas [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Cette comédie basée dans les années d'après-guerre et tirée des célèbres livres du même nom est vraiment très agréable à regarder. Les acteurs jouent très bien. Le casting est largement à la hauteur avec "Kad Merad" dans un enième film au cinéma et dans un rôle de composition, la belle "Valérie Lemercier" toujours aussi drôle, "Francois-Xavier Demaison","Michel Galabru" et j'en passe car il y a un bon nombre d'acteurs populaires.... mais la palme revient aux enfants qui jouent parfaitement leur rôle et notamment "le petit Nicolas" qui est promis à une belle carrière. Avec près de 6 000 000 d'entrées en France, à quand une suite ?

C'Est Dans L'Air
C'Est Dans L'Air

5.0 étoiles sur 5 Ca bouge !, 28 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est Dans L'Air (Téléchargement MP3)
Après avoir sorti ce titre en version studio, elle a décidé de le sortir en version live et sa vaut vraiment le coup. C'est une très bonne chanson avec toujours des paroles sombres le tout avec un rythme dansant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17