ARRAY(0xadcb0978)

Profil de Kévin > Commentaires

Contenu rédigé par Kévin

Kévin (Moselle, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Racine Carrée (Boitier Cristal)
Racine Carrée (Boitier Cristal)

5.0 étoiles sur 5 Génialissime Stromaé !, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (Boitier Cristal) (CD)
Un album bourré de tubes avec notamment l'excellent Papaoutai, Formidable, Tous les mêmes ou encore Ta fête. Il arrive à faire aimer des styles de musiques différents avec des très belles paroles... pour moi l'album de l'année !

papaoutai
papaoutai

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : papaoutai (Téléchargement MP3)
Après le tube internationale "Alors on danse", encore un tube pour le jeune chanteur Stromae !! Prenant, émouvant et dansant, un beau succès !

Blurred Lines [feat. Pharrell]
Blurred Lines [feat. Pharrell]

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blurred Lines [feat. Pharrell] (Téléchargement MP3)
Je ne comprends pas du tout le succès de ce titre, le plus mauvais numéro 1 du moment pour ma part!

Envole-Moi
Envole-Moi

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envole-Moi (Téléchargement MP3)
Certes l'original est mieux mais cette version remet un coup neuf au titre et permet de la faire (re)découvrir aux plus jeunes. Excellent !

Radiostars
Radiostars
DVD ~ Manu Payet
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Sympathique..., 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radiostars (DVD)
J'en attendais un peu mieux de cette comédie, il y a quelques scènes comiques mais on rigole pas énormément au final. Ca reste un film sympathique et ça passe le temps...

Ma Direction
Ma Direction

5.0 étoiles sur 5 C'est ma direction, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Direction (Téléchargement MP3)
Je suis pas trop rap ou hip-hop mais Sexion d'Assaut me fait encore changer de mon style habituel. Après le très émouvant "avant qu'elle parte", ce nouvel extrait du très bon album "l'apogée" va nous faire remuer.

Ma vie au soleil
Ma vie au soleil

5.0 étoiles sur 5 Ca bouge !, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie au soleil (Téléchargement MP3)
Encore un tube de l'été pour Keen'V ! Extrait de son 3ème album, dans la lignée de "J'aimerais trop", Keen'V nous fait encore danser pendant la période estivale.

Et Alors !
Et Alors !

5.0 étoiles sur 5 C'est différent, et alors ?, 4 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Alors ! (Téléchargement MP3)
1er extrait de l'album "Caméléon", le titre "Et alors" est très dynamique et le clip très sexy, ce qui fait oublier les quelques imperfections de la voix dans cette chanson.

Esprits criminels, saison 6 - coffret 6 DVD
Esprits criminels, saison 6 - coffret 6 DVD
DVD ~ Joe Mantegna

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels, saison 6 - coffret 6 DVD (DVD)
Encore une bonne saison pour Esprits Criminels. L'auteur est toujours aussi tordu avec ses histoires mais c'est pour ça qu'on aime cette série ^^. L'intrigue qui implique certains membres de l'équipe, surtout dans la deuxième partie de la saison est pas mal non plus (à voir !).

Sur la piste du Marsupilami
Sur la piste du Marsupilami
DVD ~ Alain Chabat

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la piste du Marsupilami (DVD)
Je m'attendais largement à mieux, on rit pas énormément mais on reconnait bien les gags loufoques made in Chabat. Le point positif est le Marsupilami qui est vraiment très bien fait. A voir tout de même !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17