Profil de mireilleclovis > Commentaires

Hallelujah bordel ! : Le livre
Hallelujah bordel ! : Le livre
par Jérémy Ferrari

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hallelujah bordel ! : Le livre (Broché)
Ce livre est largement à la hauteur de mes espérances, et pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce n'est pas du tout le spectacle écrit que l'on y trouve mais des histoires inédites tirées des articles de presses illustrées magnifiquement bien.

Samsung B3410 Téléphone portable Quadribande Bluetooth Noir
Samsung B3410 Téléphone portable Quadribande Bluetooth Noir

3.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant dans l'ensemble, 14 juin 2012
C'est vrai que l'écran est très sensible mais au moins il vous suffit d'appuyer une fois sur l'icone pour qu'elle s'affiche donc très bien une fois qu'on a l'habitude...

Clavier Azerty très bien lorsque l'on a l'habitude ! D'ailleurs j'ai remarqué que le clavier du b3410 noir a les touches "bombés" et il est dur mais le clavier du b3410 bleu/ blanc n'est pas pareil on écris beaucoup plus vite les touches sont plus plates c'était une petite parenthèse ^^

Les photos sont jolies certes mais lorsque l'on appuie sur le bouton il faut rester immobile 3/4 secondes ce qui est long pour pas qu'elle floute...
Et surtout les vidéos très très très très très mauvaise mais vraiment !!! On voit les pixel etc.... C'est horrible

En clair n'achetez pas ce portable pour faire trop de photos et surtout si vous voulez faire des vidéos mais pour écrire des messages c'est parfait :)
Ecran réactif on peut aller sur msn gratuitement avec SFR en tout cas ..

Voilà :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
J'ai reçu la ceinture en 3 jours très bien emballée,

Je l'utilise tous les jours 1h, on sent la peau se raffermir jour après jour au bout de 3 semaines on doit voire la différence.

je la recommande, pour son prix, parfait !

Archos Arnova 10 G2 Tablette 10,1" (25 cm) ARM Cortex A8 Mémoire Flash 8 Go Android 2.3 Gingerbread USB 2.0 Wifi

4.0 étoiles sur 5 Très content de mon achat, 19 janvier 2012
Très bonne tablette pour son prix, écran capacitif parfait ( très réactif )
Dommage qu'il n'y ai pas de béquille, il faut bien se mettre en face pour voir correctement l'écran sinon très vite des contres jours mais ce n'est pas grave cela reste un très bon produit,
Facile d'utilisation :)