Profil de trirob > Commentaires

Contenu rédigé par trirob

trirob

Sandwichs du monde : 40 recettes sur place ou à emporter !
Sandwichs du monde : 40 recettes sur place ou à emporter !
par Julie Schwob

5.0 étoiles sur 5 Un vrai voyage à travers le monde, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandwichs du monde : 40 recettes sur place ou à emporter ! (Broché)
On fait un vrai tour du monde des sandwichs avec ce livre, particulièrement bien détaillé, avec pour chaque recette, un jolie photo. J'ai fait pas mal de découvertes, il est clair que je testerai les recettes une à une... :)

Moulinex DJ500510 Fresh Express Mov 150W
Moulinex DJ500510 Fresh Express Mov 150W

1.0 étoiles sur 5 Une déception!, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ500510 Fresh Express Mov 150W (Cuisine)
J'attendais la sortie de ce produit avec impatience... un concept très sympa, un produit plutôt compact, un design actuel et parfait pour les salades estivales.

Après ouverture, une vraie déception. En effet, la cheminée est tellement étroite qu'il est totalement impossible de l'utiliser pour couper un concombre, une courgette (comme montré dans la démo) ou même râper une carotte de taille normale.

Il va donc falloir expliquer aux utilisateurs à quoi sert ce produit!

Le grand livre Marabout de la cuisine facile
Le grand livre Marabout de la cuisine facile
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Super livre mais je suis déçue, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre Marabout de la cuisine facile (Relié)
La qualité est au rendez-vous comme toujours, le livre est superbe et il y a des photos sur toutes les recettes mais si vous avec les autres livres de recettes Marabout comme Tapas, mezze et amuse bouche, spéciale pomme de terre, n'achetez pas ce livre, toutes les recettes et photos sont les mêmes. Je trouve qu'il devrait être précisé qu'il s'agit d'un "best of".