Profil de tatoom > Commentaires

Eximtrade Auto ISOFIX Interface Ceinture de Sécurité Loquet Sangle Bébé Enfants
Eximtrade Auto ISOFIX Interface Ceinture de Sécurité Loquet Sangle Bébé Enfants
Proposé par Eximtrade

5.0 étoiles sur 5 super!!, 12 juin 2016
super s'adapte parfaitement sur toutes voitures avec systeme isofix ,essayer sur 3sièges auto différent. maintiens parfaitement le siege car la ceinture ne suffit pas...

Palestren Lot de 2 Protège-Poignet Respirant en Néoprène Idéal pour Arthrite Entorses du poignet Tendinite
Proposé par Palestren

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2016
parfait pour soulager les douleurs aux poignets suite à de grosses séances de crossfit. a voir dans le temps pour la durée

Eleaf ISTICK 20W + GS AIR noir kit complet de AnaMorphose
Eleaf ISTICK 20W + GS AIR noir kit complet de AnaMorphose

2.0 étoiles sur 5 déçu!!!!!, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleaf ISTICK 20W + GS AIR noir kit complet de AnaMorphose
cigarette acheté fin mars sur amazon et vient de me lacher le 6 juin .....le bouton c est bloqué et la cigarette et monté dans les tours et à chauffé d un coup.....résultat elle refuse de se rallumer....à ce prix c est juste abusé....sinon pas de soucis quand elle fonctionné normalement

Hardcastle Battle Rope - Corde d'Entraînement Individuel - 15 Mètres
Hardcastle Battle Rope - Corde d'Entraînement Individuel - 15 Mètres
Proposé par SDE Online

4.0 étoiles sur 5 nickel, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hardcastle Battle Rope Individuel - 2 Tailles - 10m ou 15m (Divers)
livraison vraiment rapide 6 jours. tres bonne qualité de battlerope!!!! utilisé en exterieur sur du bitume fait son travail , petite astuce si la corde s effiloche utiliser du duct tape (gros scotch noir) 15m et 13kg

AGPtek ® Ultra-longue autonomie en veille jusqu'à 70 heures Lecteur MP3 avec Ecran de 1.8" (soutien la carte mémoire de 64Go), Noir
Proposé par Linking Mart

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2016
franchement parfait!!!!surtout vu le prix...remplace un ipod ishuffle... grosse capacité ....je conseille juste d avoir de bon écouteurs....et petite info importante la batterie tient tres longtemps

Vivre avec la Menace Terroriste
Vivre avec la Menace Terroriste
par Raphaël Saint-Vincent

5.0 étoiles sur 5 à lire!!!!!!et à conserver dans sa bibliothèque, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre avec la Menace Terroriste (Broché)
ancien militaire et maintenant dans la police...je pense que ce(petit) livre est vraiment indispensable....surtout pour les personnes souhaitant agir en cas de soucis que sois actes terroristes....agressions...accidents....déjà penser à téléphoner aux urgences est un acte citoyen!!!!!à lire...à offrir....et à étoffer avec d autres ouvrages....au passage je conseil protegor....neurocombat... et une formation aux premiers secours.......bonne lecture!!!:=)

Vivre de la photo de mariage
Vivre de la photo de mariage
par Christophe Flers

5.0 étoiles sur 5 un livre juste parfait, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de la photo de mariage (Broché)
je dirais juste magnifique !!!!!DE TRES BON CONSEILS et belles photos
ideal pour futur photographe de mariages

Détecteur de bris de glace/Anti-intrusion fenêtre
Détecteur de bris de glace/Anti-intrusion fenêtre

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détecteur de bris de glace/Anti-intrusion fenêtre
acheté deux exemplaires pour portes fenetres et bien je tape dans mes vitres RIEN!!!!!!!BON GADGET pour la dissuasion
j espere au moins que si on casse les carreaux ils marcheront

Babysun Nursery Securite Domestique Casquette / petit casque de Protection - 8 à 20 mois environ (taille 44, 52)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 15 mai 2014
casque costaud,Idéal pour les premiers pas de bébé et meme quand il utilise tout seul son trotteur les premieres fois
ne tient pas forcement chaud comme j ai plus le lire
protege bien des choc ce lave en machine sans probleme

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 mai 2014
très bon produit ,J'en possede 5 ex et jamais eu de soucis avec c est du costaud et le prix et tres correct ...
simple d utilisation pas besoins de comprendre le chinois ou l anglais ,pas tres gourmand en piles
et l avantage la distance 15metre facile et meme a travers des murs
donc je recommande