Profil de Moro AKWA > Commentaires

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par entroniks

4.0 étoiles sur 5 Déjà défectueux????????, 9 août 2014
J'ai acheté ce DDE de 1To il y a exactement 1 an et 6 mois pour être tranquille par rapport aux dde de moindre capacité qui se remplissaient trop vite, pour être tranquille et pourvoir travailler dessus sans risquer de perdre mes fichiers au cas où mon portable qui a plus de dix ans me lâcherait. Je n'ai même pas encore utilisé le quart de sa capacité qu'il est déjà défectueux. J'ai du mal à sauvegarder mes fichiers avant qu'il ne me lâche complètement. Ce que je crains, c'est que celui de 2To de même marque que j'ai racheté en début d'année pour y stocker toutes mes photos et libérer la mémoire de mon ordi ne me lâche lui aussi! Il commence à donner les mêmes signes!!!!! QUE FAIRE???????

Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Noir

3.0 étoiles sur 5 moyen, 3 février 2014
La housse est un peut juste et peut-être même étroite pour Toshiba HDTB120EK3CA Disque dur externe portable 2,5" 2000 Go qui ferme avec quelques difficultés après l'y avoir mis.

6 x Membrane Films de protection d'écran Wiko Cink Peax - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 Utile, 7 octobre 2013
un peu difficile à poser pour un maladroit, mais utile pour la protection de l'écran. La tactilité n'est-elle pas un réduite?

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
Cela pourrait être mieux, mais je n'ao pas encorte bien fait la connaissance de cet appreil que j'ai acheté pour la simple raison qu'il s'agit d'une marque française! Même si, semblerait-il il serait monté en Chine? J'attend de voir avec son utilistation ce qu'il vaut réellement. En attendant, je suis déçu par les performances de sa batterie: elle ne tient pas longtemps car je suis obligé de la recharcher presque chaque jour et à ce ryhtme, je ne crois pas qu'elle tienne longtemps. C'est l'unique raison d'ailleurs pour laquelle je luis donne cette note!

Racines - L'intégrale [Édition Limitée]
Racines - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Maya Angelou
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Très émouvant mais aussi instructif, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racines - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Les conséquences du commerce triangulaire sont encore palpable de nos jours. Je voulais que mes enfants voient cette série que j'avais déjà vue il y a un certain nombre d'années. Cette histoire devrait être enseignée dans les écoles, aussi bien en Afrique, dans les Caraïbes qu'en France métropolitaine pour la ré"conciliation des peuples concernés par cette histoire douloureuse. C'est cela le prix d'une possible réconciliation entre ces peuples!

MITAB - Housse à rabat en cuir bycast noir,ultrabook style Keyboard avec stand pour Acer Iconia w5 Windows 8 Tablette
Proposé par Navitech FR

3.0 étoiles sur 5 Anticipation, 12 février 2013
Je l'ai acheté par anticipation: en fait, c'est un Iconia W510 que je cherchais à acheter, mais il était plus cher avec Amazon, c'est pourquoi j'ai préféré l'acheter chez FNAC et ce dernier n'avait pas de housse pour cet article, alors comme il était proposé avec le produit chez Amazon, ayant décidé de l'achat, j'ai commandé la housse et le lendemain j'ai commandé la tablette hybride chez FNAC.

Ce qui me déçois un peu dans ce produit, c'est que le couvercle se défait tout le temps. Maintenu par une bandelette élastique, celle-ci saute chaque fois quand j'ouvre le bookTab.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2013 7:48 AM MEST

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

3.0 étoiles sur 5 Nécessite de protéger mon disc, 12 février 2013
Je l'ai acheté par nécessité de protéger mon disc d'1To. Il était proposé en même temps et je l'ai pris, mais j'en suis satisfait!

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Entrepôt électronique!

3.0 étoiles sur 5 Besoin de passer de Go à To, 12 février 2013
Je désirais augmenter ma capacité de stockage car j'avais déjà remplis quatre discs de 200, 150, 80 et 100 Go. Il me fallait au moins 1 To! C'est sur Amazon que j'ai trouvé le moins cher (recherche perso: j'ai le réflex Amazon et je n'achète ailleurs que si j'y trouve moins cher!!!)

Navman F45 GPS Europe (23 pays) Ecran tactile 4,3"
Navman F45 GPS Europe (23 pays) Ecran tactile 4,3"

3.0 étoiles sur 5 Bon article sans plus, 10 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navman F45 GPS Europe (23 pays) Ecran tactile 4,3" (Appareils électroniques)
Au début, j'ai eu du mal à le mettre en marche, aucune indication n'était mentionné. J'ai essayé de le charger à partir de mon ordinateur comme je le fais avec mes MP3, rien n'y a fait. Alors que je m'apprêtais à le renvoyer, il s'est subitement mis en marche. Depuis il fonctionne bien, je ne me le suis peut-être pas encore bien approprié, c'est pourquoi j'ai parfois du mal à retrouver les adresses déjà enregistrées, ou de passer directement à une adresse dans un pays d'Europe autre que la France.
Dommage qu'il n'intègre que 23 Pays. Deux semaines plus tard je ne l'aurais pas acheté car Auchan Ilkirch proposait un moins cher avec 43 pays!!! 86€!!! et pas de frais d'expédition...

Lolita [Import belge]
Lolita [Import belge]
DVD ~ Jeremy Irons

4.0 étoiles sur 5 perversité de l'adolescence, imbécilité adulte, 16 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lolita [Import belge] (DVD)
La vidéo est excellente, les acteurs sont parfaits. Cette version est plus près du livre que celle de Kubrick. L'histoire est aussi actuelle qu'au moment où elle a été écrite et pose le problème à savoir comment protéger l'adolescent contre lui-même et par conséquent, contre l'adulte qui n'est pas capable de réfréner ses sens et être mature?

Page : 1 | 2