Profil de MYRIAM BOSSEUR > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Heye - Heye-29449 - Puzzle Classique - Cello - 1000 Pièces
Heye - Heye-29449 - Puzzle Classique - Cello - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Puzzle décoratif, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heye - Heye-29449 - Puzzle Classique - Cello - 1000 Pièces (Jouet)
Très beau puzzle pour les fan des chats. Je l'ai acheté pour décorer la chambre de ma fille et le faire avec elle

King Cameleon ROUGE pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 10'' P5200 / P5210 / P5220 avec 1 Stylet Offert- Housse Pochette Multi Angle ROTATIVE 360 - Nombreuses couleurs disponibles - Coque Etui en PU CUIR, rotation à 360°, Stand
Proposé par Access Story

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection tablette, 25 janvier 2015
Très sympa, belle couleur rouge. Je recommande cet article, un très bon rapport qualité prix. La tablette est bien protégée.

Lékué 3000004SURM017 Kit Cupcake Silicone Platine
Lékué 3000004SURM017 Kit Cupcake Silicone Platine

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour nos apprentis patissiers, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué 3000004SURM017 Kit Cupcake Silicone Platine (Cuisine)
Les moules (6) en silicones sont de bonne qualité, les couleurs : vert, rose et orange. Le coffret contient 3 ou 4 recettes et une poche a douille semi rigide. Cet ustensile est vraiment pratique pour les enfants qui peuvent remplir les moules facilement. A votre tour de patisser

Mastrad F76400 Balance Électronique Retro-Éclairée
Mastrad F76400 Balance Électronique Retro-Éclairée

5.0 étoiles sur 5 Pratique, légère et facile d'utilisation, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F76400 Balance Électronique Retro-Éclairée (Cuisine)
Produit très sympa, doté d'un retro éclairage. Les plus : légère - facile d'utilisation - piles AAA (2). Les moins aucun

KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Parfait excellent, 25 janvier 2015
Je recommande ce produit a tous les détenteur du robot kitchenaid artisan. Il est pratique, plus besoin de stopper le robot pour racler les bord du bols. Vraiment génial

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (Téléchargement MP3)
Enfin de la musique différente, mérites d'être nominée aux MTV Awards. Je vous invite a écouter tous les titres de l'album

Rolson Tools 60390 Casque loupe LED (Import Grande Bretagne)
Rolson Tools 60390 Casque loupe LED (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 janvier 2014
Vu le prix il ne faut pas s'attendre a un matériel de pro. Mais pour un amateur cela suffit, le plus la lumière (piles livrées) et 4 verres grossissants. Pratique pour faire des travaux de précision. Livraison rapide et produit bien emballé

Philips 532313216 DYNA spot LED clipsable luminaire d'intérieur Rouge Matières synthétiques

5.0 étoiles sur 5 Pratique et beau, 27 janvier 2014
Bon produit, livré avec ampoule ce qui est pratique pour une installation immédiate. C'est discret, éclairage agréable. Prévoir 2 ou 3 spots pour un éclairage plus intense.

Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces
Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces

5.0 étoiles sur 5 Dis mon beau miroir..., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss 8438E Miroir Lumineux Rond 2 Faces (Beauté et hygiène)
Parfait pour se maquiller ou s'épiler les sourcils le matin sans ses lunettes. Le plus différentes possibilité de lumière. je recommande vraiment ce produit, le miroir est beau.

Chaussons HOMME Mules - velours - semelle ergonomique Isotoner 42
Chaussons HOMME Mules - velours - semelle ergonomique Isotoner 42
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

5.0 étoiles sur 5 Pied au chaud, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Chaussons HOMME Mules - velours - semelle ergonomique Homme (Vêtements)
Beaux chaussons, agréable a porter, c'était pour un kdo et l'heureux ému a apprécié le présent. Isotoner une marque de qualité. Bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3