Profil de MYRIAM BOSSEUR > Commentaires

Contenu rédigé par MYRIAM BOSSEUR

MYRIAM BOSSEUR "Vanko"

Page : 1 | 2
Rolson Tools 60390 Casque loupe LED (Import Grande Bretagne)
Rolson Tools 60390 Casque loupe LED (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 janvier 2014
Vu le prix il ne faut pas s'attendre a un matériel de pro. Mais pour un amateur cela suffit, le plus la lumière (piles livrées) et 4 verres grossissants. Pratique pour faire des travaux de précision. Livraison rapide et produit bien emballé

Philips 532313216 DYNA spot LED clipsable luminaire d'intérieur Rouge Matières synthétiques
Proposé par AddTronic GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pratique et beau, 27 janvier 2014
Bon produit, livré avec ampoule ce qui est pratique pour une installation immédiate. C'est discret, éclairage agréable. Prévoir 2 ou 3 spots pour un éclairage plus intense.

Babyliss Miroir Lumineux Rond 2 Faces
Babyliss Miroir Lumineux Rond 2 Faces

5.0 étoiles sur 5 Dis mon beau miroir..., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss Miroir Lumineux Rond 2 Faces (Beauté et hygiène)
Parfait pour se maquiller ou s'épiler les sourcils le matin sans ses lunettes. Le plus différentes possibilité de lumière. je recommande vraiment ce produit, le miroir est beau.

Chaussons HOMME Mules - velours - semelle ergonomique Isotoner 42
Chaussons HOMME Mules - velours - semelle ergonomique Isotoner 42
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

5.0 étoiles sur 5 Pied au chaud, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons HOMME Mules - velours - semelle ergonomique (Vêtements)
Beaux chaussons, agréable a porter, c'était pour un kdo et l'heureux ému a apprécié le présent. Isotoner une marque de qualité. Bon rapport qualité prix.

HOUSSE ETUI COQUE SIMILI CUIR Papillon Colorée pour Samsung Galaxy S3 SIII i9300
Proposé par foreverde8

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 janvier 2014
Rien a dire, bon rapport qualité prix. L'avantage : je trouve facilement mon téléphone dans le sac à main. Livraison : rapide

Disney Pixar Cars 2 - Carla Veloso # 8 - Véhicule Miniature - Voiture
Disney Pixar Cars 2 - Carla Veloso # 8 - Véhicule Miniature - Voiture
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Voiture sympa, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars 2 - Carla Veloso # 8 - Véhicule Miniature - Voiture (Jouet)
Pour compléter sa collection de voitures CARS. La photo est fidèle au produit reçu. Ma fille est ravie de l'avoir

Potentier - 9318 - Jouet Premier Age - Houla Hop Fluo
Potentier - 9318 - Jouet Premier Age - Houla Hop Fluo
Proposé par TOPJOUETS

2.0 étoiles sur 5 Déception, 27 juillet 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potentier - 9318 - Jouet Premier Age - Houla Hop Fluo (Jouet)
Point positif : produit livré dans les temps. Point de déception : Piètre qualité, attention sur la photo vous avez plusieurs houla hop , en réalité vous n'en recevrez qu'un seul. Dans ce cas dommage de ne pas choisir la couleur qui n'en pas vraiment fluo. Je ne recommande pas cette article. Rapport qualité/prix = 0. Je renvoie l'article.

Dessous de plat - Milk - Balvi design
Dessous de plat - Milk - Balvi design
Proposé par mega-merchandise

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessous de plat - Milk - Balvi design
Design sympa, sur la table c'est vraiment sympa. Le seul regret la taille, un peu petit. Je recommande l'achat de 2 dessous de plat au minimun.

Caterpillar OUTLAW, Femme, Bottes, noir, 39 EU
Caterpillar OUTLAW, Femme, Bottes, noir, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Top, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar OUTLAW, Femme, Bottes (Vêtements)
Chaussure de bonne facture, un conseil il est préférable d'essayer les chaussures dans un magasin afin de trouver la bonne taille et ensuite de les commander sur le net.

DigiEtui Housse en cuir pour Appareil photo  Nikon S8000/8100/8200/9100/9200/9300
DigiEtui Housse en cuir pour Appareil photo Nikon S8000/8100/8200/9100/9200/9300

5.0 étoiles sur 5 Excellent protection, 23 avril 2012
De bonne qualité, Le cuir est doux, les finitions sont parfaites. Un petit rangment intérieur est prévu pour une seconde batterie. Le plus un protege écran en velours.

Page : 1 | 2