Profil de Taran's > Commentaires

Taran's

Micro-casque stéréo sans fil pour PS3
Micro-casque stéréo sans fil pour PS3

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo sans fil pour PS3 (Accessoire)
Produit très fonctionnel et surtout de qualité.
L'effet rendue par cette appareil est juste splendide.
Je le recommande pour les amateurs de sensation et d'immersion totale des jeux

Ratchet & Clank: a crack in time - édition platinum
Ratchet & Clank: a crack in time - édition platinum
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 toujours entrainant, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank: a crack in time - édition platinum (Blu-ray)
La commande ce jeu est juste génial. Le jeu est excellent et en plus je l'ai eu pour pas chère enfin moins chère que dans mon pays. Alors pour ce jeu la note doit s'y rapporté!!! La seule qui m'énerve est que dans mon cas le délais d'attente pèse un peu trop sinon profité-en!!

Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD
Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD

3.0 étoiles sur 5 Juste normal, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD (Jeu vidéo)
Alors je suis fan de Prince of persia depuis la ps2 mais rien na changé sur ps3 mise à part les trophées. Mais bon sa reste un jeu plein d'émotion lorsque l'on y joue. De plus avoir la trilogie pour un prix à la portée de tous c'est juste le top!!! Alors fan de prince of persia laissé vous allé par la nostalgie

Hitman : absolution
Hitman : absolution
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est super!!!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution (Jeu vidéo)
Encore une fois il y a un très bon rapport qualité/prix un bon prix pour un jeu excellent.
Franchement je recommande l'achat de ce jeu!!!!

Far cry 3
Far cry 3

5.0 étoiles sur 5 Juste excellent, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 (Jeu vidéo)
Je lui met cette note car c'est un très bon rapport qualité prix et le jeu est juste super. le seul point négatif est que le délais est un peu long pour moi.
Je recommande ce jeu au fan de FPS

Medal of Honor : Warfighter - édition limitée
Medal of Honor : Warfighter - édition limitée
Proposé par Gameland GmbH

5.0 étoiles sur 5 Trop top!!!, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter - édition limitée (Jeu vidéo)
Je mets cette note car le jeu a été reçu en temps et en heure et parce que il est conforme!!! Rapport qualité prix avantageux pour moi étant donné le prix d'un jeu dans mon pays!
De plus le jeu est formidable! Il y a mieux c'est sur mais celui la déjà est excellent!!

Manette de détection de mouvements Playstation Move
Manette de détection de mouvements Playstation Move
Proposé par Games.C

5.0 étoiles sur 5 Méga, 20 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette de détection de mouvements Playstation Move (Accessoire)
Juste Super!!!!!!! Le produit est conforme à ma demande donc amplement satisfait, je reviendrait commander, de plus le prix est tout a fait acceptable!!! Le seul bémol pour moi est que la livraison gratuite n'est pas valide pour moi!!!